Shadowlands, l'avalanche de dislike

Quand on a pas d’arguments solides pour se défendre il est normal de ne pas batailler, il est plus raisonnable de déposer les armes et accepter la défaite. Faut-il encore être en mesure d’avoir un minium d’esprit pour reconnaitre qu’on va trop loin dans une analyse. C’est dommage de manquer de recul sur un sujet parce qu’on est trop impliqué.

Le problème c’est que tu fais d’une idée une réalité narrative, tu extrapole un point qui n’est pas précisé ce qui rend ton analyse obsolète. C’est en ça que tu fais preuve d’une très mauvaise foi parce que tu t’arrête non pas sur ce qu’on te dit mais sur ce que toi tu imagines. Redonner à Nathanos sa dignité à travers le rituel de la Val’kyr c’est manifester du dévouement. De plus, elle n’attends rien en retour de sa part puisqu’à la base il lui est déjà dévoué. En faisant ça elle ne l’a ni acheté ni demandé quoi que se soit. Ce geste qu’elle a fait était donc complètement désintéressé. Tu ne peux donc pas parler d’égoïsme dans cette situation puisque c’est tout l’inverse qui se produit. Par contre, en ce qui concerne l’humain qu’elle sacrifie, là c’est une autre histoire.

C’est quand même assez drôle de ta part de me sortir une définition que tu ne maîtrises même pas. Ton regard sur Sylvanas est tellement influencé par ton faux jugement que tu n’es même pas capable de voir à quel point ton analyse est biaisé.

Par contre, attention, je tiens à bien clarifier un point car je sais que tu fais souvent des amalgames ou des généralités grossières. Je ne dis pas que Sylvanas depuis qu’elle est morte est altruiste, je dis simplement qu’elle l’a été dans le cadre du rituel à l’égard de Nathanos. Si à la fin de Shadowland on nous apprend qu’elle a fait tout ça pour sauver les âmes des mortels on pourra là aussi dire qu’elle a été altruiste sans pour autant faire une généralité en disant qu’elle est altruiste. Disons que contrairement à toi je suis plus précis dans le traitement, je ne me contente pas de simplifier les choses et réduire les personnages à de simples caricatures.

J’ai toujours trouvé ça assez ironique que les gens accusent les autres de faire ce qu’ils s’acharnent à faire sur d’autres. C’est toi-même ici qui utilise mal la définition voire l’exploite pour qu’elle s’accommode davantage à ton headcanon diabolique.

Comment le faire avec une personne dont le discours s’apparente davantage à une imposture dont les propres fantasmes viennent court-circuiter tout bon sens critique ? on pourrait se le demander au regarde de tes réactions aussi tranchées qu’une lame et de ton esprit aussi fanatique que le culte des damnés. Un illuminé n’est pas convainquant quant les paroles qu’il exprime s’appuie sur une réalité qui est la sienne mais pas celle qui l’entoure. C’est errer seul dans son propre monde sans ne jamais pouvoir être pris au sérieux. En effet, déblatérer des absurdités qui ne font seulement sens qu’avec son esprit dérangé devient une chaîne qui l’empêche d’avancer. Telle une âme en perdition il s’aventure toujours plus profondément dans sa bêtise sans ne jamais pouvoir trouver d’issu. Plus personne ne l’écoute, plus personne ne lui prête attention, il s’est fait dévoré par la folie comme le ferait le vide avec ses adeptes. On n’entend plus que des murmures, des chuchotements qu’il est préférable d’ignorer car après tout il vaut mieux garder les idées clairs que prendre le même chemin que cet individu.

1 mention « J’aime »

c’est quand meme magic le forum histoire
on est le weekend, les gens son crever ect

et la, PAF jvois des gens essayer de discuter avec aeros
nan mais serieux, discuter avec le mec dont tout le propos est projeter ses echec sur son interlocuteur et dire que son headcanon est vrai meme si c’est faux a tout les niveau quoi XD

et la, double surprise, c’est des habituer du forum qui devrait le savoir que ca sert a rien :open_mouth:

et a chaque fois ca recommence, encore et toujours, a croire qu’on espere que ca finira d’une autre maniere, que cette fois, CETTE FOIS, ca sera different

sinon vous connaissez le sens du mot “folie”? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Avoir joué à BfA ? :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Tu sais quand toi-même intervient sur mes commentaires pour me clasher cela montre bien que ton obsession pour moi devient un problème. On dirait que tu déposes tes frustration parce que tu n’as aucun autre moyen de t’en prendre à moi que de cette façon. Tu dis souvent aux gens de m’ignorer et de ne pas me répondre, pourtant à chaque fois tu n’hésites pas à venir m’insulter, assez contradictoire n’est ce pas ? Je vais finir par croire que je t’intimide et que tu ne le supporte pas.

parceque a chaque fois que tu debarque ca fini toujours de la meme facon?
tu gave les gens et ils se cassent?
j’essaye de leur eviter cette perte de temps que tu represente
et maintenant, tu remarquera que je t’ai pas parler, alors hush hush

j’ai ni la volonté ni le temps de lire tes élucubration et autre projection u.u

1 mention « J’aime »

Aeros Vs Jabberjack

Meilleur guerre inter-faction que Saurcroc Vs Sylvanas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je gave surtout les gens dont l’avis est particulièrement à l’opposé du miens. C’est comme toi qui gave les gens parce que ton avis ne s’aligne pas sur le leur. Désolé mais si faut être complaisant avec les gens ou approuver ce qu’ils disent alors je ne vois pas quel intérêt il y a à débattre. Ce que les gens n’apprécient pas ici, tout du moins ceux qui manquent cruellement de nuances et sont enfermés dans des idées bien arrêtées, c’est d’être contestés. Certains ne supportent pas ça au point de se montrer méprisant et grossiers.

Ils sont capables de le faire tout seul comme des grands. Ils n’ont pas besoin d’avoir un tuteur qui les infantilise. Et puis tu dis que tu ne me parles pas c’est faux, tu le fais indirectement ce qui en plus d’être méprisant est insultant puisque moi je ne m’adresse pas à toi. C’est bien pour cette raison que je te trouve bien obsessionnel avec moi comme si tu avais besoin de m’insulter pour te sentir mieux. Finalement celui qui a un gros problème avec moi ici c’est toi puisqu’à chaque fois que je débat tu poses un commentaire non pas en rapport avec le sujet en question mais pour me clasher.

Tes actes sont en contradictions avec tes paroles parce que c’est bien ce que tu es en train de faire, faut savoir être cohérent dans la vie monsieur le démoniste.

Bon je vais finir par les classer tout les deux dans la case “Idiot”.

2 mentions « J’aime »

en meme temps, les meme marvel civil wars en 2quote font mieux que la guerre Saurfag-Sysylv

la barre est tellement basse u.u

1 mention « J’aime »

Vous êtes d’un niveau sacrément élevé quand même. Comme à chaque fois que 2 EdS se crêpent le chignon :kissing_heart:

je pris chaque jours que le grand cookies fait de me donner la force u.u

puis je vois des habituer tomber quand meme dans le panneau, et ca me fait buger u.u

resultat je go lire du scenario kojima pour trouver du sens a tout ca :crazy_face:

On sait jamais Ajax etait imbuvable aussi et au final je l’aime bien maintenant.
Peut-etre que le miracle se produira encore.

2 mentions « J’aime »

Oh tu sais je ne me frite pas qu’avec mes semblables, il y aussi des nains (Nainpala et Modin), des worgens ( Sylmin et sa meute), des draineis (Tira… et Tira :sweat_smile:), des humains (Chocola et sa cour…), des réprouvés (avec Wralthyr dans le rôle principal)… Et sans doute d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit. Il y en a un que je ne vois plus c’est Ekeryss, c’est peut-être idiot ce que je vais dire mais je regrette de ne plus le voir et là je regrette d’avoir dis ça :crazy_face:

Cela ne s’est plus produit depuis la refonte du forum.

C’est qui Waith

ton jumeau malefique vivant-mort je crois :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est toi bien sûr, désolé j’ai pas bien écrit ton pseudo.

Je suis…
Perplexe quand à ça, mais soit, je dois bien le prendre. :open_mouth:

Je crois? :face_with_raised_eyebrow:

Eykériss à stop Wow, de mémoire

1 mention « J’aime »

J’sais pas pourquoi mais je le prend pas si mal que ça :smirk: Après je suis comme Augustina, je me dis qu’il y a moyen d’avoir une bonne discussion constructive avec Aeros, meme si il a l’air assez buté par moment (sans méchanceté c’est simplement mon impression).

Simplement qu’il faut pas que ça touche a Sysy car t’as déjà trop de travail de conviction sur elle. Sur un autre sujet, pourquoi pas y’a moyen :thinking:

1 mention « J’aime »

Je me suis tellement arraché les cheveux en le lisant que je peux le remplacer sans soucis ahem :

Non mais Sylvanas pense à son peuple, c’est trop une victime, elle a souffert, elle a raison, elle est jolie, je l’aime.
Les elfe de sang sont des victimes, ils sont beaux, ils ont raisons, je les aimes.
La Horde c’est une victime, l’Alliance c’est les méchants, mais quand même les elfes sont les meilleurs dans la horde et Sylvananas c’est la meilleure dans les elfes, les hauts elfes c’est du ca-ca, c’est des traitres, /spit /spit

Puis y’a eu les elfes du vide et là je crois que c’était trop dur pour son coeur.

Quoi? Du ressentis? Moi? Non, je …

Oui bon d’accord !

3 mentions « J’aime »