Shadowlands prochaine Monture Utilitaire

Salutations !

Je me demandais quelle monture utilitaire (comme le Mammouth, le Yack et le Brutosaure) voudriez-vous voir à Shadowlands, en admettant qu’il y en ait bien une.

Pour ma part, j’aimerais beaucoup une monture avec Coiffeur intégré.

Pour le modèle, j’imagine une sorte de Diligence des Morts, disposant évidemment de 3 places (deux à l’arrière) comme ses prédécesseurs. :]

Avec une légère aura de l’au-delà (mais très légère) et PAS fantomatique mais bien solide visuellement.

Cela dit, en échange d’une somme plus raisonnable que le Brutosaure, l’atout de la monture valant, selon moi, nettement moins.

Et vous ? Quelle monture utilitaire voudriez-vous voir ? (modèle, atout, etc…)

me manque que la banque du vide et j’ai tout ce que propose une capitale dans mon inventaire :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas forcément un modèle précis en tête, mais une monture avec une banque serait peut-être très appréciable.

Une monture volante 3 places qui soit pas un cerveau dégueulasse ça serait sympatoche !

7 mentions « J’aime »

Aucun rapport mais en parlant de monture, j’aurai toujours voulu avoir une mini canonnière pour transporter au moins 5 personnes. Ca poserai tout un tas de problème j’imagine mais qu’est-ce que j’aimerai…

Sinon pour la question, une monture avec une banque est la meilleure idée j’trouve ! :stuck_out_tongue: Le coiffeur pourquoi pas mais j’y vais rarement alors j’serai moins fan !

2 mentions « J’aime »

Exactement !

J’ai toujours voulu avoir une montgolfière de MoP. Elle pourraient contenir 3-4 places.

Ce serait super.^^

Je t’avoue qu’en tant qu’Ingénieur, je n’ai pas pensé à la banque mais ça pourrait être sympa oui.

Dans ce goût-là ?
https://fr.wowhead.com/item=151618/traque-ciel-de-hurlevent
Vu la modélisation, une 5 places rendrait la chose compliquée (contrairement à une montgolfière, pour reprendre mon exemple, où on se cale tous dans le même carré^^).

Cela dit ça reste sympa comme idée. :wink:

Ouais, question de goût après.^^

2 mentions « J’aime »

Je veux exactement ça, mais vraiment, je veux ça pas autre chose.

2 mentions « J’aime »

Exactement ! Mais tu sais un juste milieu entre la grosse et celle la ! :stuck_out_tongue: Perso j’adorerai avec des animations ou on tire avec les canons pour faire comme si tu lançais un assaut sur une capitale ou un camp. Je vais loin mais qu’est-ce que j’aimerai.

Oui voila et je l’achèterai peut-être que ça me forcerai a changer de coiffure de temps en temps n’empeche !

1 mention « J’aime »

C’est bête mais moi j’aimerais bien un sous-marin pouvant accueillir plusieurs personnes. :laughing:

Il y en avait lors des assauts côté Alliance et Kelsey nous a aussi conduit sur une île avec. ^^ Je trouverais ca trop fun !

1 mention « J’aime »

Comme il faut une monture en rapport avec l’extension, un corbillard octroyant l’effet reposé :D.

Mise à prix : 10M, croque-mort en supplément.

3 mentions « J’aime »

C’est pas bête non.^^

Il faut, il faut, pas nécessairement.^^

Du coup, le corbillard fait office de cimetière portable et tu peux rez directement où tu es mort ? (avec un CD bien sûr)

J’aime bien cette idée.

1 mention « J’aime »

le Mammouth = wowtlk
rien a cata
le Yack = mop
rien a draenor
rien a legion
le Brutosaure =bfa
je pense (et j’espere) qu’il n’y en aura pas avec tout le travail qu’ils on a faire sur la quantité de changement je pense qu’il est preferable qu’ils s’occupe de ces changement et nous pondre du quali
c’est preferable pour eux car apres bfa ils vons avoir besoin de devlopement dede qualité pour ne pas faire fuir encore plus de joueurs

Une monture qui puisse voler dés le début de l’extension à 10 Millions de Po !
Vu les idées moisies qu’ils ont rien ne me surprendrai.
What ?

Mouais enfin c’est pas le développement d’une monture qui va les ralentir.

Bonjour,

à mon avis ils vont attendre une extension ou deux avant l’extension utilitaire, qui sera bien évidemment une monture boîte aux lettres. (clin d’oeil) (clin d’oeil)

1 mention « J’aime »

Je suis un (gros) collectionneur de montures. Les montures ont été complètement occultées de la Blizzcon et pourtant ce sont certainement les items les plus recherché par de nombreux joueurs. Aucune amélioration du codec actuellement si ce n’est un misérable slot pour “Equipement de monte”.

Obligé d’utiliser des add’ons qui tri les mounts alors que ça devrait être de base dans le codex.Ce codex est archaique, il esty temps de le réorganiser mais ce n’est pas du tout leur priorité, c’est pas ça qui va faire vendre plus de boites visiblement.

Le décompte est pas clair, j’ai du me rendre sus WoWHead pour comprendre quel mount compte et quel mount compte pas pour les HF de collections. Il y a aussi des incohérences Ally/Horde mais on est pas à ça près. Bref ça fait des années que je dis que tout ça est pas propre.

1 mention « J’aime »

Un balais volant. C’est l’idéal pour une classe magique, c’est une monture petite, pratique, instantanée à invoquer, pourquoi on n’y a droit que durant la fête des morts?

2 mentions « J’aime »

Une calèche tiré par des nains.

1 mention « J’aime »

Y a un jouet pour ça :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne, si je ne doute pas qu’on aura une monture hors de prix (10K POs ?), je ne pense pas qu’on aura une nouvelle monture utilitaire durant cette extension car on vient d’en avoir une.

Je ne sais pas si ce sera toujours d’actualité, mais un PNJ qui permettrait de gérer sa table des missions et l’éventuel recrutement de chair à canon valeureux combattants serait très appréciable je trouve (enfin quand j’aurai acheté le brutosaure déjà)

Je doute que ce soit changé avant longtemps, Blizzard se contentant toujours d’offrir un service minimum, aux joueurs d’aller chercher des addons s’ils veulent plus d’options ou un esthétisme plus soigné. Seul l’onglet des transmogs s’en sort un peu mieux.