Shadowlands prochaine Monture Utilitaire

Je plussoie, ça serait vraiment sympa d’avoir le balais toute l’année :’) (c’est durant la sanssaint d’ailleurs pas le jour des morts :p)

Salut, je vois que beaucoup font une fixette sur le fait que j’ai parlé de Shadowlands, je n’aurais pas dû, je sais que ça n’entre pas du tout dans le schéma habituel des mounts utilitaires.

Non, ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir quelle monture utilitaire vous aimeriez voir en jeu (avec une description pourquoi pas, ce serait chouette^^).

J’ai vu plusieurs idées qui me plaisent bien comme le sous-marin, le corbillard, bien sûr la diligence et la montgolfière que j’aimerais également voir.^^

Plus y’a de détails mieux c’est ! :wink:

Ton commentaire m’a donné une idée.

Un monture Fût de Bière qui permet de se restaurer en buvant dessus (regagner des pvs adaptés selon le niveau) + buff, il y aurait de la place pour plusieurs personnes sur le Fût de Bière et il serait évidemment tracté par des animaux avec le conducteur (vous) aux rênes.

De plus, la monture Fût de Bière aurait des design différents selon les races ! Les plus célèbres étant bières Pandarènes et bières Naines.

Avant toute réponse, je tiens à préciser que je suis parfaitement sérieux lorsqu’on parle de montures (lorsqu’on parle de bière aussi d’ailleurs :joy:)

P.S. : « Veuillez attendre que d’autres utilisateurs participent avant de répondre ». Il y a enfin un blocage pour empêcher les têtes en l’air comme moi de fail et double post ? :3

Si c’est la même que l’on peut harponner instantanément ça serait abusé :stuck_out_tongue:

S’ils décident un jour de sortir une monture Balais Volant (hors monture de la Sanssaint), ce serait avec le même temps de cast, pas en instantané.^^

Du moins je l’espère parce que je vois déjà les Druides en PLS. :rofl:

C’est claire mdrrr, déjà en PvP sauvage à la sanssaint c’était bien marrant :joy:

1 mention « J’aime »

Tu rajouterai quoi?
Il y a un système de tri/affichage par types de source. Il y a filtre obtenu/manquant. Un système de recherche qui prend en compte la source, pas que le nom.
A la limite un filtre par extension maybe? Mais sinon niveau fonctionnalités y a déjà pas mal de chose

Après la tronche de l’interface c’est subjectif

Une mini Dalaran volante, une monture 5 places avec HV, réparateur, banque, banque du vide et un coiffeur/transmo.

Sinon ils ajoutent quand la voiture pimp des Gobelins et la moto-loup qu’on peut voir à Drustvar aussi!

:partying_face:

1 mention « J’aime »

Et pourquoi pas une elfette en slutmog ?

Plus sérieusement, un petit vaisseau de la légion ?

1 mention « J’aime »

En ce qui me concerne (et ça vaut pour la Friendlist, Mascottes, Montures, etc…) je rajouterai la possibilité de créer des groupes.

Pour moi, c’est ça qui manque et c’est le minimum, voilà. :slight_smile:

Ah le fameuse monture à 500 Millions de PO. :rofl:

Ces Gobelins j’vous jure. :3

Complètement d’accord.^^

Pas du tout mon style personnellement mais c’est original en effet.

Je la chopperai rien que pour avoir un modèle de cette monture.

On est bien d’accord, on parle de l’elfette en slutmog ? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’avais pourtant esquivé ! x)

Non mais y’a déjà toi, ça me va perso.^^

A ce moment là il faudrait avoir les effets négatifs qui vont avec, genre devenir pompette si on boit trop. :laughing: Comme ca le conducteur bourré foncerait dans les packs de mobs en dirigeant la monture de traviole. xD

C’est vrai que je ne l’ai pas précisé mais ça coule de source, enfin… de source… :rofl:

Le pauvre type qui tient les rênes et se vautre dans une falaise avec tous ses passagers mais surtout… avec toute la bière ! :scream:

1 mention « J’aime »

Hihi j’imagine le truc ! > :crazy_face::beer::boom::anger:

1 mention « J’aime »

Désolé, je ne suis pas intéréssé ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ah mais j’imagine bien, tu te crash => Malus.

Ta tête est mise à prix. Debuff « Gaspilleur de Bière ».

Tu vaux cinq fois l’honneur normale pendant 24H de /Played en zone hostile ET tu perds le même montant d’honneur à chaque mort.

En outre, le Gaspilleur de Bière est victime de passages à tabac dans chaque endroit faisant office d’auberge ou de taverne, se retrouvant ainsi complètement hostile à tous les PNJ et les personnages-joueurs alentours.

Il est également « haï » de toutes les capitales de sa faction et déclenche des bagarres générales mêlant les PNJ et les personnages-joueurs à chaque fois qu’il met les pieds dans une de ces dernières.

De plus, les amoureux de la Bière vident vos poches vous délestant de 5% de vos PO et de 10% de toutes vos compos d’artisanat confondues à chaque fois qu’ils vous tuent (incluant les compos en banque).

Impossibilité de transférer l’un ou l’autre à vos personnages pendant les 24H de /played.

Si vous vous retrouvez en groupe, que ce soit en raid, donjon ou autre, une trêve de pitié est alors d’actualité.

Cependant, il peut arriver qu’un Nain complètement beurré ou autre grand consommateur de bière se mette à voir rouge en croisant le regard du pêcheur que vous êtes et vous saute à la gorge, déclenchant ainsi les hostilités au sein de votre groupe, rendant tous les personnes de ce dernier attaquables entre eux.

Voilà, j’ai une âme.

(ça devrait être pas mal niveau effets négatifs là, même si on est surtout dans les effets fun :rofl:)

Salut,

Moi je voudrais que la montée des montures soient instantanées comme le druide!
Nous sommes en 2022 bientôt et j’ai l’impression de vivre dans le moyen âge parfois dans wow!

1 mention « J’aime »

Il marque un point le VDD.

« ouais mais pvp sauvage »

Ouais je sais bien. Donc pourquoi pas un autre slot d’équipement de mount utilisable permettant de dismount un cible jusqu’à une certaine distance. De plus lorsqu’en vol, le dismount par un ennemi joueur te donne un buff de no dégât de chute et impossibilité de mount en chute évidemment.

Une monture qui fasse salon de coiffure et banque ça pourrait être pas mal.

4 mentions « J’aime »

Une monture qui fasse minage/dépecage/herbo, pour les bots de farm. Quoi d’autres ?

1 mention « J’aime »