Shadowlands prochaine Monture Utilitaire

Entre la monture HV et une potentielle banque, plus aucune raison d’aller en capitale

Un PNJ pour aavoir accès à sa banque ça serait pas mal.

Avec la tour des mages, je pense qu’il doit y avoir pas mal de gens qui ont consacré X heures à faire des allez retour entre Dalaran et la tour.

Ca aurait été bien utile de pouvoir piocher dans tes loots en banque à distance.

1 mention « J’aime »

On a déjà un pet et le jeeves, pour moi ça devrait vraiment être le plus exlusif des exclusivité, ce serait trop simple sinon, dalaran et la tour des mages, c’est juste à côté ça va x).

Wow, le nécropost que le Geôlier lui-même n’aurait pas osé vu le degré de décomposition du cadavre

5 mentions « J’aime »

Gobelin :smiley:
y a le mascotte du tournoi d’argent qui donne accès à la banque aussi si je dis pas de bêtise

vu le prix du brutosaure…j’aimerais bien pouvoir avoir d’autre NPC disponible

surtout un vendeur de compo qui vendrait les compo basique de craft de tt les extensions

Si y’a une monture à 10M, faudrait qu’elle soit 2 fois + utile que l’HV mobile… Qu’est-ce qu’il y a de plus utile que l’HV en jeu ? Une monture qui invoque des portails vers les donjons/capitales ?

ca s’appel un mage ca :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ba monter sur le dos d’un mage c’est mieux que sur le dos d’un dragon je trouve !

1 mention « J’aime »

et puis en + ils font la bouffe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour rester dans la meme ligne directrice que les montures m+, on pourrait avoir un recolor du mamouth.

Mdr !

Il existe ce recolor il se loot sur les boss d’archavon :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour suivre avec la prochaine extension, une monture disponible qu’au chevalier dragon, où tu peux te transformer en dragon et pouvoir faire monter 4 personnes sur ton dos (j’me trompe de jeu ?)

Un coiffeur. Vu ce qu’ils font maintenant, je ne serai pas étonné que ce soit considéré comme utile d’en avoir un partout avec soit

1 mention « J’aime »

Un serpent de jade à plusieurs places! Ça serait grave bien ça se vendrait à un PNJ ou faudra le farmer en pandarie

Vous voulez quoi à manger ce soir ?

Une monture qui invoque un mage qui nous créera un portail

Moi je reprends le jeu après quasiment 6 ans d’absence et je suis dégouté de pas pouvoir l’obtenir le Brutosaure !
Vous pouvez tous rager sur le tarif de la monture, mais je ne trouve pas ça normal quel soit du coup retiré !
J’ai vue sur le net quel est « soi-disant » au marché noir ben personnellement je la trouve pas.
M’enfin bref bien déçu de pas pouvoir l’avoir.

1 mention « J’aime »

elle peut apparaitre au marché noir, elle y est pas en permanence

Oh d’accord ! Merci ! Je vais patienter, j’espère l’obtenir :crossed_fingers::smile_cat: