kek
Bureaux de Versailles fermés
La réaction des gens qui clament le remboursement ne fait que confirmer la bande de moutons « FIFA/NBA2K » qui veut des clones chaque années avec des textures tjr aussi dégueulasse sans la moindre innovation.
Non sérieux bravo à Blizzard d’avoir repoussé le jeu et je crois qu’ils ne l’ont pas repousser longtemps car la principale raison, je crois, était le manque flagrant d’équilibrage des classes.
Enfin voilà, une année difficile pour les studios pour une plandémie mondiale. Hâte d’avoir Shadowlands, je ne demanderai aucun remboursement mais j’ai hâte de pouvoir y jouer.
Les devs ont dit que le virus n’avait pas posé de problème au départ, MAIS que sur le long terme des problèmes relatifs à la situation ont commencé à voir le jour au cours de l’année.
Je pense que l’année a été pourrie pour tout le monde, enfin pour moi ça fait depuis le 17 mars que le monde s’est arrêté…quelle situation inconfortable…
Autant finir cette année en beauté avec un jeu de qualité, plutôt que se précipiter sur une version injouable et bourrée de problèmes.
Je suis persuadé que tout ne sera pas réglé, mais si l’essentiel fonctionne (et que ces trinkets PvE de m***** sont nerf), ça devrait être plaisant.
Le fait que cela soit repousser ne me pose pas de problème bien au contraire, j’espère qu’ils prendront le temps de finaliser le tout correctement. De toute façon, ils n’ont pas le choix que de faire un jeu correct vu la tête de BFA.
Mais est ce qu’ils peuvent se permettre d’attendre trop longtemps ?
Pas sûr.
En tout cas, ils vont le sortir en 2021, je pense que c’est certain maintenant
Je pense la même chose surtout qu’il n’y a pour le moment aucune date donc le jeu n’est pas prêt de sortir dans 1 mois voir deux.
Bonjour, oui j’espère que vous allez aimer le pré-patch car vous allez vous le taper jusqu’à minimum Avril car je penses pas que SL sortira avant.
Sur le site shadowland est toujours marqué « en 2020 » et il me semble aussi avoir lu lors de la préco que la livraison était au plus tard pour le 31 décembre 2020.
S’exposent-ils à une possible action en justice si il le sortent en 2021 du coup ? Quand on connaît la passion des ricains pour les tribunaux ce ne serait pas étonnant
Pour être sur la bêta je trouve qu’il reste quand même énormément de boulot pour pouvoir sortir l’extension dans un état convenable, le nombre de bug est hallucinant et pourtant j’ai participé à quasiment toutes les bêta, et l’équilibrage des classes / congrégation / items est à refaire entièrement.
Un peu pessimiste mais j’ai du mal à croire à une sortie en 2021 tout de même.
J’ai encore joué à la bêta toute cette semaine et très sincèrement je vois pas pourquoi les joueurs râlent. Je suis abasourdi quand on me dit qu’il y a des bugs de partout là où je n’en croise aucun, bon sang…
Expliquez-moi où ils sont vos bugs, en 60h j’ai dû en croisé à peine 2-3
Deux-trois c’est mon minimum par séance de jeu np. Hier encore j’ai un PNJ qui a disparu après lui avoir parler pour une quête (là c’était gentil il est revenu après avoir delog/relog, sur une quête obligatoire de Thorgast).
Donc 2-3 en 60 h de jeu, chai pas ce que tu fais dans la béta, ni si tu utilise des persos pre-made, mais clairement il y encore des bugs bien obvious qui trainent et dans les quêtes principales.
En fait la seule chose à laquelle ils s’exposent si j’ai bien compris c’est de devoir accepter de rembourser le jeu à ceux qui en font la demande. Vu qu’ils ont déjà proposé cette option, certains pensent qu’ils savent déjà qu’ils ne sortiront pas l’extension avant janvier.
Je ne fais croire rien du tout, je fais pas mon expérience sur la bêta. 60h c’est sur un seul perso, j’en ai monté deux en faisant toutes les quêtes et je compte les bugs sur les doigts d’une main.
Ton avis ne m’intéresse pas, surtout si c’est pour t’exprimer ainsi. Tu peux retourner « xptdr » plus loin. Je ne vais même pas te répondre comme j’aimerais le faire parce que je vais encore me prendre un ban d’une semaine pour avoir remis à sa place quelqu’un qui me contredit sans rien comprendre à ce que je dis.
Alala… Des mecs comme toi j’en ai croisé un paquet dans ma vie. Je ne vais même pas te répondre car je connais le profil des types dans ton genre.
-Provocation sur internet
-Des excuses une fois en face car ça n’assume plus rien
Bonne journée à toi
Apparemment le nerf du problème c’est l’équilibrage des classes, les trinkets PvE, et les congrégations…ce qui représente un énorme morceau à traiter.
12 classes pour 4 congrégations, le tout avec une 30taine de conduits d’âme + les legs et les classes en elles même et bien entendu les derniers bugs, ouais…
Ca m’étonnerait que les devs soient sur des transats à dire « boah…ils peuvent attendre… », ils doivent plutôt s’arracher les cheveux en voyant que leur deadline va être prolongée de X semaines…et surtout qu’ils vont probablement louper le rush de Noël…
Louper le rush de Noël alors que tout le monde va être à la barraque à cause du virus, ça serait pire que tout…
Beaucoup de betatesteurs, streamers et youtubers ont relevés pas mal de bug. Surtout au niveau du endgame.
Des problèmes de fonctionnements dans les conduits, certains conduits qui ne marchaient toujours pas. Des légendaires op ou bug (les vagues de lave infinies du chamelem c’était marrant mais inquiétant).
Des problèmes de tunings et d’équilibrages bien plus violent que ce qu’ils devraient être à ce stade de la beta. Des sorts de congrégations que ne fonctionnaient juste pas (le hunt fae avant son récent rework par exemple mdr).
The Maw en tant que zone end game semblait manquer de finition (de l’aveu même des dev dans un blue post récent)
Ca et pas mal d’autres trucs encore, des exploits, des problèmes de pex etc.
C’est justement à ça que sert la beta, tu n’as pas rencontré ces bugs et tant mieux quelques part. Mais il suffit que ces bug existent pour d’autres joueurs pour que cela puisse être inquiétant. (parfois à raison et parfois à tors).
Du coup clairement les quelques semaines (voir mois) en plus de dev pour SL, c’est pas du luxe. Même si on en a marre de Bfa…
Ya pire que BFA, un BFA bis…
Je crois que ça n’intéresse personne…donc patience les amis…
Je suis bien d’accord ! (Même si wod était pire imo)
Gare du Nord on sera là gros
Pourquoi tu l’agresse? Le gas explique uniquement sur en 69 heures de jeu, il n’a pas trouvé des bugs toutes les 10 minutes. C’est tout.
Plutôt que de l’agresser, dis lui les bug.
Les conduits full bug, pour quel classe? Quel bug? Quelle incidence sur le jeu?
Les leg full bug. Quels légendaires? Pour quelles classes? L’obtention du leg ou l’actif qui bug?
Les trinket a équilibrer, ouai comme les.classes les mets les conduits les congrégations enfin tout quoi. Mais ce n’est pas un bug.
Enfin bref, j’espère que tu n’es pas a l’image de ton commentaire, car ça serai bien triste pour toi si c’était le cas
Pas de date annoncée pour décembre chercher pas le Jeu sortira pas en fin d’année. Pourquoi j’ai pu me faire remboursé l’extension et beaucoup d’autre joueur également, car SL n’arrive pas avant un bon moment.