janvier 2021 sans probleme
Alors qu’en réalité, il aurait la trouille. C’est que du blabla sur internet, c’est pas grave.
Je pense aussi. Malheureusement
Vous dites janvier 2021 mais quel intérêt de sortir le prepatch aussi tôt ?
Autant laisser les joueurs finir leur farm bruto ,mm+, Etc… parce que bon avec le pex qui sera raccourci en qq heures et 2 quêtes du prepatch c’est pas ça qui v occuper les joueurs…
Si ils font ça c’est qu’ils prévoient sûrement de la sortir en décembre ou fin nov …
C’est clair que la sortie du pré-patch oriente plus sur un report de SL d’un mois maxi, laisser le jeu en pré-patch donc avec des classes prévue pour être joué lvl 60 avec les congré pendant trois mois j’ai du mal à y croire.
Pourvu que ce ne soit pas 2021 en tout cas
A priori le prépatch va être timegate à mort
SL sortira en 2020. Blizzard a déjà chié dans la colle, ils peuvent pas se permettre de reporter encore.
ces pas un repport , ils ont ouvert la seul restriction qu il avait " sorti avant le 31 decembre 2020" cetait dans le contrat qu on avais signé dans la pre-co pour sl , donc ils sont totalement libre d allez sur 2021.
T’inquiète que non, ça sortira en 2021. L’absence de toute information actuellement me le fait penser fortement.
Le prepatch va durer des mois
Moi c’est surtout le mega Time gate prévu du prépatch qui m’alerte . Comment gagner artificiellement du temps
Je comprend pas ce que tu veux dire par Time gate ? Normalement les quêtes seront en 2 semaines après y’a plus rien si ?
Ben manifestement ils commencent à laisser entendre que ca durerait 4 semaines
https://www.mamytwink.com/guides/patch-9-0-toutes-les-informations-sur-la-mise-a-jour-pre-extension regarde le déploiement
Quand tu annonces une date puis que tu annules la dite sortie, ça s’appelle un report de la sortie…
Perso je pense qu’ils veulent comme ils l’ont annoncé sortir SL pour fin novembre début décembre mais leur silence sur la date me laisse supposer que si ils sont toujours pas prêt pour cette date ils envisage de le décaler à début janvier
A moins que quelqu’un se décide à miser de l’argent, parier sur la date de sortie n’a pas vraiment d’intérêt. Faudrait peut-être que je pense à reroll gobelin…
Tu verras, ce n’est que du bonheur haha.
Pourvu que ça ne soit pas 2021 … à ce compte là j’aurais préféré rester sur bfa et poncer le HL que me retrouver une patch Creu et vide …