Si nous postions avec nos vrais nom

Je suis Président Fondateur de la république très très démocratique du Gondwana !!

2 mentions « J’aime »

Bah le pseudo bnet sous le personnage pourrait être sympa. Pas avec les chiffres, juste le nom comme sur les autres forums comme HotS.
(et si ça pouvait permettre de BL tout un compte sur le forum au lieu de BL au personnage :stuck_out_tongue: Déjà que c’est limité à 4mois max )

Me semble bien que c’était pour ça aussi.
Et ouais pauvre gars qui n’avait visiblement aucune idée de tout ce qui circule sur internet.

1 mention « J’aime »

Ouais ça c’est une super idée

Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis ça en place sur les forums WoW, alors que c’est le cas sur tous les autres (HS / HoTS / OW / Diablo).

Quand tu vois certains cas qui sortent des propos à la limite du racisme, et qui se likent en masse avec leurs rerolls pour faire croire que des gens adhèrent à leurs propos… Ça permettrait d’éviter certaines dérives (et puis surtout la personne qui s’amuse à troll avec 50 persos différents pourra plus).

2 mentions « J’aime »

Ils pourront toujours essayer mais ce serait visible quoi (j’imagine un truc où on pourrait choisir encore le perso avec qui poster mais y aurait précisé en dessous le nom bnet. Genre perso j’aurais « Lucif 120 Elfe de sang Chevalier de la mort » toujours d’écrit avec l’icone du perso mais en dessous mon bnet).

Ce serait bien sympa comme système, avec en ajout pouvoir bloquer un bnet précis (parce que bon, sur tous les mutes que j’ai enregistré au final y a quasi que peu d’utilisateur vu que c’est des rerolls à chaque fois.
Si je veux pas voir quelqu’un c’est pas pour le voir avec un reroll)

Ça fait un peu pitié ce genre de comportement, ça fait le mec sans vie et sans ami qui parle tout seul et qui est obligé de s’auto-liker tellement il a des idées de :poop:. Manquerait plus qu’il se réponde pour avoir atteint le sommet de la folie. :crazy_face: (On dira que c’est de la faute à N’Zoth…) ^^

3 mentions « J’aime »

Perso je ne poste pas avec mon « Main » (si t’en est que j’en ai un de main :grin:) mais je poste toujours avec le même perso… J’apprécie aussi de voir certains poster avec toujours le même avatar. A côté de ça je ne fais pas la chasse à ceux qui postent avec 25 alts, si cela existe ça ne mérite pas de s’attarder dessus…

3 mentions « J’aime »

Bah t’as soit ceux que tu connais et que tu vois changer de perso en boucle pour un rien (et que t’as pas envie de voir), soit ceux qui ont TRES BIZARREMENT 50 like sur leur post à total contre courant des autres posts XD (les plus drôles)

Après c’est toujours plus sympa d’avoir toujours le même avatar, on se reconnait mieux :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

sur l’ancien fofo jepostait avec casilde, quand ca a tout changé je pouvais pas la choisir du coup je suis resté avec feandan :cry: mais c’est vrai que c’est plus pratique quand chacun post avec un même perso :slight_smile:

Perso j’ai déjà alterné entre mon DK et mon prêtre, mais maintenant je reste sur le DK (hors raison particulière de montrer un autre perso).

1 mention « J’aime »

J’t’ai liké deux fois. J’ai pas peur des représailles !

2 mentions « J’aime »

Tout pareil. A ma décharge, j’avais créé ce personnage exprès quand j’ai commencé à poster parce que je trouvais sympa de voir le petit chiffre de son niveau évoluer au fil des posts.

Mais bon, rerolliteuse un jour, rerolliteuse toujours, ce personnage a connu le triste sort de nombre de ses compagnons, un abandon provisoire d’abord puis définitif.

Je l’ai quand même gardée justement parce que ça faisait un moment que je postais et que je trouvais plus normal de rester avec elle.

(Bon en vrai je l’ai recréé quand il y a eu le nouveau forum car je n’avais pas le choix, mais même classe même pseudo, ça reste clair)

1 mention « J’aime »

Par contre, ça casse un peu les dents que ce fichu forum n’est pas fichu de gérer correctement des transferts de royaume :x

1 mention « J’aime »

Avant cata de mémoire je postais quasiment pas hors recrutements sur le forum de mon royaume et forum hunt avec mon main. Me semble que j’avais un perso « forum général » mais je suis incapable de me souvenir de qui j’avais pris.

Depuis cata j’ai pris la chienne de garde parce que j’adore les worgen (pis le look et le rp qu’elle a), alors que je joue sin’dorei, au moins la classe et le genre sont bons. Si besoin « officiel » je sors le main évidemment.
Par contre je suis maso parce que j’aime pas le pseudal sous lequel je poste :crazy_face: mais j’ai pas envie de changer, c’est mon avatar forum.

Mais ca je comprends pas la logique hein, non seulement tu peux bloquer qu’un avatar à la fois, en plus sur une durée limitée (6 mois max nan ?) mais la possibilité existait avant de masquer tout un compte ! Comment on peut régresser à ce point :frowning:

1 mention « J’aime »

Rajoute que le fait de cacher quelqu’un se fait aussi par personnage.
Si là je te mute et que je reco un reroll je te verrais.

Leur gestion est très bizarre.

1 mention « J’aime »

Oui, on a « gagné » (gros guillemets ironiques avec les pattes) leur système de confiance ( tousse) pour perdre des options dispo sur le premier phpbb venu.

Le système de confiance tellement bugué que du jour au lendemain sans RIEN avoir fait j’ai perdu le C3 sur Hermo (et j’en ai profité pour switch sur Lucif, je restais sur Hermo qu’à cause du C3 qui pouvait être pratique pour link pour aider, les images je m’en fiche au final).

Haha je sortirais jamais de ma case 2, ou faut que je mette ma muselière.
Pour les liens c’est une limitation tellement illogique, rien n’empêche d’en mettre, t’obliges juste les gens à sélectionner-clic droit-ouvrir :roll_eyes: si encore t’étais modéré en en mettant hors r3, mais non.

1 mention « J’aime »

Et surtout ça a créé le jeu des « reconstruit mon lien » avec ceux qui te coupent les liens en plusieurs endroit.
Joiiiie ! On se marre.

Salut, moi c’est Rachid Boulaouane de Créteil. J’aime la philosophie, la musique techno et Montaigne.