Si nous postions avec nos vrais nom

Y reste quand même une bonne majorité de personnes qui ne changent pas souvent de personnage pour poster en général (sauf ceux qui tentent de faire croire qu’ils ont plein de suiveur et quand on regarde en détail c’est les rerolls xD).

Tout le monde avait gueulé, tous les forums. Y avait eu beaucoup de ban d’ailleurs vu que certains floodaient à mort.

Te frappe pas, blizzard avait eu la même. :slight_smile:

Je ne sais plus comment j’avais demandé à ce qu’on me retire le MVP à ce moment là. Mais oui, il me semble.
M’enfin dès que l’idée avait été abandonnée, ils m’avaient gentiment proposé de repasser vert et j’avais évidemment dit oui.

1 mention « J’aime »

ça arrive :wink:
Non ça ne changerait rien au système actuel (mis à part le fait d’avoir des identités uniques) parce que pas de contrôle d’identité = bah tu mets ce que tu veux, donc c’est la même chose que les pseudo. Sachant qu’il faut pas non plus rester uniquement sur les meufs qui se font harceler… On est pas tous des détraqués sexuels lol. Il y a des tas de raison de ne pas vouloir donner sa vraie identité… Parce que je suis E. Macaron et que je joue à WoW pendant le confinement par exemple ^^
Est-ce ça le problème? Non… Je ne pense pas. Le problème est et sera toujours les gens.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, cette personne en particulier, on la voit plus en ce moment. #Tristesse

Sinon, je rejoins Lucif, une grosse majorité utilise toujours les mêmes personnages, donc on reconnaît assez rapidement.

En général, ce sont ceux qui vont te sortir des niveaux 1/100 qui ont 1 post à leur actif où tu sais que ça va sûrement poquer du derche.

1 mention « J’aime »

Jpp :rofl: :rofl: :rofl:

Sinon j’aimerais bien voir que ça donne par curiosité, des trolls en moins je pense.

Hey question bête, j’en profite… mais la liste d’ami d’un personnage existe toujours?

J’ai voulu ajouter un ami à cette liste… le « click droit ajouter en ami » n’est pas disponible et je n’ai pas retrouvé de ‹ liste d’amis IG ›.

Oui elle existe, tu vas dans l’onglet Social et tu as une option pour ajouter soit par Battletag, soit par pseudo, et c’est seulement ajouté pour ton perso.

1 mention « J’aime »

Faut aussi préciser le serveur !

Belle idée pour ramener encore plus de troll et de toxicité…
Et puis ça ne changerai rien hein, la sécurité de l’écran t’as beau être qui tu veux derrière l’écran je peux te dire ce que je veux il m’arrivera rien ou presque.

Pour en revenir au sujet, le fait de poster avec son vrai nom signifierait la mort du forum… J’ai vu ça sur Screenrant, ils ont eu la géniale idée de refaire leur site de fond en comble et de forcer les gens à poster avec leur compte FB ou autre: résultat plus un seul com sur les articles alors qu’avant c’était archi blindé.

La sécurité de l’anonymat qui permet au gens de se lâcher permet aussi une sécurité pour les gens de bonnes foi tu leur retire ça tout le monde fuit.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je porte un prénom très difficile à porter !

Cordialement, la direction.

Idée stupide. Tu veux pas mon adresse et mon 06 pour aller plus loin ?

Les trolls utiliseraient une fausse identité sur un nouveau compte. Et je vois difficilement blizzard demander une copie de la carte d’identité dès qu’on veut accéder au forum.

C’est clair la charge de travail serait énorme

Je pense que ce serait un bon motif de licenciement ou de rejet à une candidature à un emploi ^^

Et oui les joueurs de meuporg ça n’a pas une très belle image dans la tête de nombreuses personnes.

Entre les gens qui vont utiliser une fausse identité et les trolls qui vont aller spy sur le net pour essayer de trouver un max de truc pour harceler les autres et se moquer d’eux… dans le genre mauvaise idée on est au top

A la limite poster avec un seul et unique perso la oui je suis d’accord

2 mentions « J’aime »

J’avais réussis à oublier cette histoire…
Le pauvre gars, il avait mis son nom en fin de post par reflexe :frowning:

Quelle idée de s’appeler « la direction » aussi…

1 mention « J’aime »

C’est à dire « par réflexe » ? Parce que dans mon souvenir au contraire, il l’avait fait exprès en disant : « mais non vous risquez rien en postant avec votre nom, regardez, je le fais sans souci », d’où le fait que des joueurs lui aient montré que si, il pouvait y avoir souci.

2 mentions « J’aime »

Ah…
Tu as raison, ma mémoire me joue des tours
J’avais en tête qu’il l’avait auto-remplis comme un mail pro sigh
Effectivement, c’était plus ce que tu me dis la que ce que je me rappelais >)