Si on veut pas Raid... WoW Classic a-t-il un réél attrait HL ?

Les serveurs privés sont a la dernière maj juste avant la sortie de Bc donc extrèmement nerf de plus ils sont codés a la hache clin d’oeil a un certains Serveur FR…

Le war fury est un gouffre à mana les heals morflent derrière un war dps.

Classic aussi… à ceci près que sur les bons privés l’itemisation était progressive, donc beaucoup d’objets bien pourris au début, qui seront pétés sur Classic en stats 1.12 dés le début…
Codés à la hache oui celui dont tu parles qui est une grosse boutique déguisée en serveur vanilla… Mais les dernières générations de serveur inter étaient plutôt pas trop mal codés et je le répète, avec la valeur d’armure des boss bien plus basse dans Classic, ce sera plus facile que sur privé… le pexing étant déjà plus facile et plus rapide, et ça ce n’est ni spéculation, ni data-mining, tous les joueurs de pserv l’ont remarqué…

2 mentions « J’aime »

ça reste ma principale inquiétude autour de Classic ce que tu dis… Oui les inter peuvent être bien mais c’est de l’inter…

D’ailleur il y a un bon inter qui a switch sur Bc :wink:

Pour le Pu reste à voir comment c’était avec “MC version anniversaire de WoW”
une cata alors que c’était déjà simplifier par l’extension en cours …

1 mention « J’aime »

la plupart des gens oublient que l 'interet d’un jeu ben c’est justement de jouer…crée un perso monte au niveau 60 sans tricher sans chercher de soluces en faisant les quêtes, en explorant les donjons qui s’ouvrent et crois moi tu prendras un long plaisir…ensuite au niveau 60 tu verras bien ce qui t’interesse ou pas…le but ce n’est en aucun cas le stuff mais le plaisr
perso vais revenir du côte ally ayant tout fait côte horde sans me presser et suis ravi de voir ce retour du vieux wow perso ne vois pas du tout l intêret des extensions suivantes dans lesquelles on montait en deux jours ou moins…là on est normalement parti pour un bon moment sans sacs et sans po lol

Merci :slight_smile:

Il est vrai WoW et les autres MMOs depuis des années nous l’ont fait oublier.

Oui, et tu pourras participer aux raid 20 afin d’étoffer ton stuff, par contre tu ne pourras pas être « compétitif »

Elles sont indissociables, le farm de donjon s’effectue encore & encore, avoir tous ses bis est une longue aventure :smiley:, tu n’auras aucun mal à trouver une place en donjon, surtout en tank.
De plus le pvp est omniprésent qu’il soit en sauvage ou en bg.

Oui, mais cela va nécessiter d’expliquer à chaque groupe que tu n’as pas de taunt et que ta gestion d’aggro est différente. De plus, il est plus difficile à stuff qu’un war et nécessite un management assez strict si tu ne veux pas faire perdre de temps à tes mates lors des donjons.

N’empêche qu’un bon paltank est 10x plus agréable qu’un war en donjon !

PS : IMPERATIF EN PALTANK DE PLACER DES SIGNES

En terme de stuff HL sans raid, a la limite dite moi si je me trompe mais le T0,5 meme si il est compliqué a obtenir avec toutes les quêtes le coût élevé des compos et les passages en donjon plutôt difficile « baron 45 » tout ça… a un niveau équivalent au T1 a peu prêt c’est pas si mal. Bon après c’est pas forcément le plus opti des sets mais c’est déjà ça…

je pense que avec tout ce qu’il y a faire la commu donjon sera toujours active c’est sur. Pour la PvP pareil, il y a toujours des gens pour se taper dessus.

Et pour le palatank je n’en sais rien :grin:

Y’a pas 36 activités sur classic donc si tu raid pas bha hormis le stuff pvp tu sera pas énormément stuff je pense, au début le prébis donjon/craft toussa c’est fort mais à la longue t’aura un train de retard.

1 mention « J’aime »

Pour donjon, Palatank ça peut être puissant car il est pas mauvais pour tanker des packs surtout si c’est des mort vivants, par-contre ça demande une certaine préparation et il vaut mieux que tu consultes quelques guides sur le net car c’est vraiment pas un tank classique vu que t’as pas de taunt ni vraiment de cd de réduction de dégâts. Et en pvp c’est violent en spé ret/palatank, par-contre faut pas espérer faire grand chose d’autre que des auto attaques… c’est vraiment particulier comme ‘gameplay’.

1 mention « J’aime »

Ben c’est que ton war fury slaque dans les aoe… Un cac qui fait gaffe où il met les pieds, y a pas de souci de mana.

Salut à tous,

Juste une question, peut être idiote, mais si tu ne veux pas raid, quel est l intérêt de vouloir avoir un gros stuff ? Un stuff bleu/vert suffit largement pour les donjon à 5.

Pour le pvp, le stuff pvp est là.

C est comme si je demandais quel était l intérêt de passer le permis si je ne veux pas de voiture.

Pour le moment, ça a été prouvé que les privés (bien que faux) étaient plus dur que Vanilla.

Donc pour le moment, ce qui est faisable sur privé l’est encore plus sur Classic.

Je suppose qu’il voudrait faire un peu de PvP sans se faire 2 shoot par 80% des autres joueurs ^^

Mais le T0.5 ne sera disponible qu’à partir de la phase 5 donc pas avant, au bas mot, 18 mois.
Pour certaines classes, les parties épiques sont équi T1, voir quasi équi T2 pour certaines (en stats brutes, avec tout de même moins d’endu il me semble, évidemement les bonus de set sont moins bons)

1 mention « J’aime »

Non on ne peut pas être stuff HL à la fois sans passer par les raids et en ayant un faible temps de jeu en PvP. Le stuff HL qu’il soit PvE ou PvP se « mérite ».

Je ne vois pas pourquoi distinguer la commu donjons HL de cette des raids?

En donjon oui aucun soucis. Il faut juste prévoir un mage à coté pour qu’il te fournisse en flotte.

Plus dur? Heu…

Mouai. Rush ZG avec du stuff bleu a 12 jusque Thekal mouai si c’est plus dur que Vanilla alors on a pas dû jouer sur la même version officielle.

1 - Y’a-t-il moyen de bien se stuffer HL à Vanilla sans passer par les Raids tout en étant “casual” ( j’entend par là, ne pas passer sa vie sur le jeu ) ?

Je ne suis pas d’accords avec les réponses. A Vanilla, le stuff bleu niveau 60 est un bon stuff.

J’etais rogue full bleu, avec la chance d’avoir la trucidante (dague violette de UBRS) et bien je m’amusais comme un fou.

Il y aura une communauté donjon.

Pourtant c’est bien ce qui est prouvé pour contenu jusqu’au niveau 40. Les serveurs privés ont overtunnés le contenu.

Si c’est pareil niveau 60, alors oui ce qui est faisable sur privé le sera sur Classic.

C’est ma principale crainte…le niveau de difficulté encore revue à la baisse.

Je pense pas que Blizzard nerfera intentionnellement le contenu. On a quand même pas mal de vidéo pour vérifier…

Ça semble pas dans leur intérêt non plus. Plus c’est dur plus ça prolonge la durée des abos.