ah si si clairement eux ils ont pas huit pattes velues et puis c’est des sangliers donc des cochons avec des poils ça doit bien pouvoir se manger ces trucs là hein et même s’ils ont des carabines c’est toujours pas des araignées suffit de s’arranger pour leur faire livrer des balles à blanc hi hi
Ya marqué “humanoïde” je crois sur ces bestiaux. Ça ferait de toi une cannibale non ?
Forêt d’Elwynn
Marcher dans la verdure superbe avec la belle marchande modeste.
Habitant une chaumière en harmonie avec la forge ou je travaille.
Je dirais Darnassus pour la forêt et la mer à proximité.
Goldshire. Il parait qu’il s’y passe des « trucs» là-bas
À Brill, bien évidemment… Pas trop de soleil, le calme.
Mulgore ça a l’air vachement paisible…
Et se faire OS par le Défias qui est en pat ou le murloc de Cristal lake lvl 4 ^^
ah ça pourrait être un frein effectivement … même si je me considère pas comme une laie …
Stormwind dans le quartier des mages. C’est calme et vert je m’y sent bien. PAr contre en tant qu’orc je suis pas sur d’y être bienvenue
Hinterlands. Ou Southshore !
Hello,
Perso en Alterac (le BG) , une maison sur les hauteurs inaccessibles et j’ai du spectacle tous les jours quand je sors ou regarde par la fenêtre !!!
Plus sérieusement, Mulgore, je trouve cette région trop relax et il y fait bon vivre… moi qui ait commencé UD, le jour ou j’ai vu Mulgore et qu’on m’a dit que c’était le départ des Taurens… j’ai pas été jaloux du tout !!! ^^
Perso ce serait dans la petite caverne à Silithus ou se trouve Ortell l’ermite (un peu en mode gardien exilé du temple d’AQ qui surveille le retour des DTA )
Celle de Silithus, Zul’Gurub, Dun Morogh, ou BWL ? :o Vu qu’il y a 4 exemplaires de cette grotte avec le canal de Silithus dedans
Attention à ne pas te prendre une boule de neige, tu risques de tomber…
Peut-être Loch Modan.
C’est à côté de Dun Morogh donc il ne doit pas faire trop chaud, il y a de la verdure, un lac, c’est plutôt tranquille, les menaces dans la région sont plutôt mineures, et c’est rempli de Nains donc des personnes sympathiques et vivantes. Et ce n’est pas trop loin de la grande ville non plus (Forgefer).
Bon après ça serait dommage de ne pas voyager dans les différentes régions d’Azeroth.
Celle où se trouve l’ermite à qui on rend les textes du crépuscule cryptés
L’Ile aux MJs ! Cela fait trop longtemps qu’ils nous regardent de haut depuis leur île paradisiaque remplie de stuff imba et Po/Lvl illimité !
Etrange que personne n’ait parlé de Désolace, Gangrebois, Steppes ardentes ou Searing gorge
Pour ma part, Hillsbrad ou Mulgore pour le côté nature
Désolace… y’a rien.
Gangrebois allez vivre parmi des demons !
Steppe ardarte, les journées ensoleillées doivent être extrêmement rare tousse
Gorge : doit faire vachement chaud la bas !