Dans l’univers de Wow, ou poseriez vous vos valises ?
Après une vie sportive à faire du Ski et profiter de la plage dans les contreforts de Hautebrande (Si vous deviez vivre en Azeroth - nº 55 par Wargno-eitrigg) je pense que je me serais installé dans la vallée des quatre vents. Ses paysages luxurieux, ses couleurs chatoyantes, son climat, son architecture et tous ses gros nounours qui peuplent la région je trouve ça magnifique et très relaxant.
Et vous?
2 mentions « J’aime »
La forêt Elwynn, pour élever des vaches, caillasser des gnolls et aller faire la bringue à Comté de l’or.
1 mention « J’aime »
Nulle part en particulier, je serais un chevalier errant
Toutes les zones sont magnifiques, je passerait donc ma vie à faire le tour du monde
2 mentions « J’aime »
Kraal des bêtes à Zuldazar, à vivre avec mes diablosaures et navrecornes de compagnie.
1 mention « J’aime »
Dun Morogh ou le Loch Modan
Les grisonnes direeeeeect !
4 mentions « J’aime »
si seulement tout les races elf aurait bruler dans l’arbre se jour la🤣.
aussi non je dirait givre-feu ou nagrand (wod)
Partout bien sûr ! Et s’il faut choisir :
Forêt de jade pour les vacances.
Goldshire “pour le travail”.
2 mentions « J’aime »
Marchand de vin à Suramar
4 mentions « J’aime »
Je vivrais sans aucun doute à Haut-Roc, car il s’agit de la plus belle zone du jeu pour moi.
Surtout la nuit, le paysage est magnifique.
1 mention « J’aime »
Moi j’adore les villes et sur wow ma préférée est Hurlevent donc j’aimerai habité à Hurlevent, le longs des canaux avec vue sur les grands monument de la capitale.
Puis une fois plus vieux, avoir ma petite maison à Comté de l’or. De ma fenêtre j’observerais les kikis faire des duels H24 sur la place du village
Et pour les vacances, un petit Airb’n B à Baie du butin avec vue sur la mer.
Au bord de la mer à Feralas car personne aurait l’idée de venir me voir là
J’irai à Haut-roc pour faire la cour a Mayla
Sinon comme Nathangammer, je me promerai sans doute beaucoup dans les contrées d’Azeroth.
Il a l’air de faire bon vivre en Pandarie, donc la vallée des Quatre Vents.
Les Grisonnes pour causer à quelques géants, parce que l’idée me plait.
Et Berceau de l’Hiver. Invivable très certainement, mais qu’est-ce que c’est beau.
1 mention « J’aime »
Dans un château sinistre soit dans la Forêt des Pins Argentés, soit dans les Pics Foudroyés. Hmm…j’aime le froid et l’obscurité, et tout de même le confort d’un manoir hanté bien a moi.
Alors, moi j’ai quelques destinations que je trouve ma foi bien cool :
Sombre-Comté, pour le plaisir de ce charmant village éclairé au beau milieu d’une forêt épouvantable.
Nagrand, pour la beauté du lieu… Plus bel endroit de WoW
Vash’Jir pour les vacances.
Les endroits draenei (ombrelune WOD, brume azur…) pour la tranquillité et les couchers de soleil d’opaline.
Bref, il est tellement de zones que j’aime…
à part celles de BFA-Cata (reliefs chiants), Un’goro ou quelques trucs nazes comme ça…
Je dirais Nagrand de Draenor pour le cotê calme , peut-être Zuldazar mais avec les dinosaures qui ce baladent dans la rue c’est un peu plus tendax d’être tranquille.
Kezan bien sûr, pour le business.
Sinon Mur céleste, l’appart dans le ciel c’est la classe.