Argus ( bon ok c’est pas Azeroth) et je chercherais toute les Shivarras restantes. Vous imaginez même pas ce qu’elles peuvent faire avec leurs 6 mains…
Si on parle de housing in game ce serait Sattrath sans hésiter à cause des souvenirs que j’ai de cette extension.
« IRL » ce serait sûrement les grisonnes ou Auberdine (pre-Cata). J’y trouverais une petite cabane isolée dans laquelle je déposerais armes et grimoires pour profiter du calme de la nature.
En Nagrand. Mais sa version Draenor du futur du passé alternatif. Parce que l’autre ben… Il a l’air bien… Mais… il ne l’est pas… Il est brisé… À bout de souffle… Tout comme la Horde (je m’égare)
Les Grisonnes aussi, j’adore. Orneval également. Chantorage aussi. Bref, vous voyez le genre. De grandes étendues vertes et chatoyantes (ouais j’sais, Orneval c’est une forêt). Le Bassin de Sholazar c’est sympa, au niveau du Coeur du fleuve. Une petite cabane là, c’est propre.
En Pandarie, dans une petite maison au sommet d’un pic rocheux non loin du quai des Hameçonneurs. Ou en Uldum, n’importe où, pourvu qu’il n’y ait pas de gobelins !
Orneval et Berceau de l’hiver en Kalimdor, la forêt de Jade en Pandarie, la vallée d’Ombrelune (alternatif) ou la vallée Chantorage.
Des endroits calme et paisible qui pourrait apaiser un esprit torturé.
Aux étendues sauvages de Krasarang en Pandarie, au bord de la plage avec une maison sur pilotis ou alors au bois des chants éternels. Il y a aussi les milles pointes où ça peut être sympa.
Je me verrais bien dans une petite maison gilnéenne à Quilleport.
Trop tard, Baine est déjà sur le coup.
Kezan, c’est Raxus prime aujourd’hui, il n’en reste qu’une zone cramé et couverte de féraille.
Je m’installerai aux Grisonnes ou aux Pics Foudroyés… Mais il me faudra d’la neige anyway !
Il faudrait être fou pour poser ses valises!
Pour moi, ce serait Voyage Voyage… plus loin que la nuit et le jour … Euh, j’arrête…
Voyage jusqu’à mon dernier souffle!
Et comme je suis déjà un sac d’os, à moi le tour de Wow pour l’éternité
Argus.
… Quoi ? Certains ont des goûts prononcé en acte et ils se font pas juger.
Marrant ce desir de ce poser dans un coin calme pour la plupart d’entre nous alors qu’on passe notre temps a buter du murloc (ou du démon HL c’est selon)
Perso ca me fait penser a l’époque ou je péchais tranquille avec mes guildies qui dansaient en slip a coté pour faire suer(In game je précise )
C’est pour cela que je suis pas de son coté, alors. Tout s’explique.
On parle de soi pas de notre/nos perso ^^
Certes mais je n’ai pas vu de posts qui disaient « Je me calle dans [insert raid/donjon/zone name] pour buter tout ce qui bouge jusqu’a la fin de temps »
Alors moi je rêvais de me faire un ptit cabanon en bois à Teldrassil près d’un ptit cours d’eau pour vivre en paix mais comment dire…
Bah à présent c’est pour faire un barbecue…
Sinon j’aime bien Nazmir, jm’y sens bien…
Bah on serait voisins alors. Nagrand est la plus belle région pour moi et j’ai adoré le fait que dans WoD, Blizzard ait repris les musiques d’origine.
Car on va pas se mentir, les musiques de BC ont beaucoup participé au succès de l’extension.
Depuis, les musiques des autres extensions sont toutes fades avec leur air faussement épique.
Reviens, Matt Uelmen !!!
Je vivrais à Nagrand, en Outreterre, parmis les îles flottantes, les cascades, et les talbuks. Pleurant la nuit devant la beauté de cette terre tout en chevauchant mon drake du néant pour aller me reposer sur île en hauteur.
Pour moi, c’est de très loin la zone la plus belle de l’histoire de WoW. D’ailleurs, c’est tout le continent qui est magnifique.
La première fois que je suis passé 60 et que j’ai découvert le ciel de la péninsule des flammes infernales, j’ai su que World of Warcraft resterait pour toujours mon jeu préféré !
(si j’avais un second choix je dirai les grisonnes pour les mêmes raisons, la musique et la beauté :))
La musique d’ambiance des Grisonnes vient de poser une objection