Si vous deviez vivre

Vagabond pour ma part… comme si je pouvais choisir … je ne servirais ni l’alliance ni la horde… je vagabonderais en traçant mon propre chemin ma propre histoire…

Aux Hinterlands, pour avoir la forêt, la mer et une jolie forteresse naine.

Avec une petite résidence secondaire à IF pour profiter de la neige à l’occasion.

1 mention « J’aime »

Suramar ou Karabor (WoD) ou Shattrah.

J’aurais une petite bicoque sans prétention dans la Forêt d’Elwynn où je pourrais aller chasser quelques loups et broche-tripes qui finiraient sur un beau feu de camp. On servirait tout ça aux amis avec un bon arquevin importé de Suramar.

Un peu de pêche dans les Carmines avec ma petite barque en bois usé sur le Lac Placide, un petit racket de murloc en passant en mode robin des bois. Et comme j’aurais cassé ma canne à pêche, j’irais voir mon meilleur ami Margoss aux Iles Brisées sur son petit ilot serein. Il m’obligerait à rester pêcher pendant deux jours non stop pour me fournir une canne à pêche à peu près potable. Mais ça serait un moment agréable finalement, reposant, loin du tracas quotidien.

Et comme je serais à côté, j’irais me construire une cabane à Haut-Roc. Une fois reposé, j’irais en Pandarie pour me ressourcer auprès de mes confrères panda pour relativiser sur les choses importantes de ce monde : la famille, les amis, la nourriture. Et j’y resterais quelques jours, et puis quelques jours encore, avant de rentrer chez moi, forêt d’Elwynn, pour continuer à couler une petite vie paisible en restant, le plus possible, loin du tracas quotidien.

Tout serait tellement plus facile en Azeroth.

Le Néant distordu. Ça rapprocherait mon âme de ce qu’elle est vraiment : insignifiante, comme la plupart de nos vies mortelles.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes vraisemblablement un Nain de goût, cher ami.

1 mention « J’aime »

Je vais rajouter une petite réponse à mon Nagrand/grisonnes d’auparavant.

Je trouves que les bois éternels, zone des elfes de sang est également l’une des plus somptueuses que j’ai jamais vu dans un jeu vidéo. Oh, et cette musique…

Oh, et cette tête coupée de nain, mmh

Pour ma part, ça serait sur l’île vagabonde: no souci :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Parfois on se reflète dans nos persos dans notre manière de jouer :smile:

J’irais me poser dans la jungle luxuriante de Strangleronce :slight_smile: Je vis en climat tropical, et ça me convient parfaitement :3

Tout dépend des envies de ma worgen waifu.

Me regardez pas comme ça, vous avez pas entendu leurs lignes de flirt ? Ca ferrait ça à n’importe quel homme bien constitué !

Ahem, sinon probablement dans la vallée des quatre vents, déjà on peut y manger tranquillement, les voisins sont sympas.
J’aimerais bien faire copain copain avec des mantides, malheureusement je ne suis pas l’éveilleur donc… meh

Et il te suffit de ça pour être triste…
Peuh. Tu n’as aucune idée de la véritable douleur! :open_mouth:
J’aime beaucoup Ombrelune WoD sinon, donc j’irais probablement la-bas

Petit joueur, deviens démo et viens à la faille de Scareffroi :smiley:

J’adore le manoir de Greymane à Gilneas, la style de la demeure, la localisation en mode bout du monde, face à la mer, en haut de la colline et la grandeur de la demeure… mais je serais pas sûre de supporter la météo capricieuse toute l’année ! (mais c’est aussi l’ambiance qui rend l’endroit aussi particulier).

Il me faut surtout de la chaleur et de la nature alors il me faudrait plutôt une contrée verdoyante … la vallée des 4 vents pour ça c’est super en plus y’a des champs, des fermes et comme j’aime bien la mer, c’est pas trop loin, y’a les étendues de Krasarang, et je pense pas que ce soit les plages les plus prisées, doit pouvoir être tranquille !

Le Kezan de l’époque pré-cata je voulais dire.

J’aurais dit Orneval aussi en pré-Cata. Je suis pas fan de la déforestation qui a sévi là bas ensuite.

Karazhan.
Alors, ouais, ya des fantômes qui veulent te tuer, mais le décor est tellement beau que ça en vaut la peine.
Et si au passage je peux apprendre des trucs de magie, tels que invoquer des croissants, du café, ou créer un trou noir, ce serait encore mieux.
Egalement, j’aurais bien aimé aller à Teldrassil, mais… non. Du coup, sombrivage. Je pourrais en profiter pour filer un coup de main aux elfes de la nuit (comment ça, « faire partie de la horde »? Je vois pas de quoi vous parlez).
Et de temps en temps, un petit tour dans la salle d’opulence, pour nager dans l’or.

Slymnlyn, toujours à se plaindre que, soit disant, on écorche son nom.
Alors que tout le monde arrive à l’écrire parfaitement.

2 mentions « J’aime »

En Silithius! Pour qu’on me f**te la paix!! :rage:

(Ou pour retrouver mes petits camarades…:partying_face:)

Symylinn et Natanegramair, c’est pourtant pas compliqué…

:man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Merci de relancer l’idee d’une faction mercenaire :wink:

J’ai toujours adoré l’ambiance qu’il y a au Bois de la pénombre, avec l’élixir de nuit noire c’est encore plus magique. Donc ça sera Sombre-Compté, j’aime cette grande place et ce village niché au cœur d’une forêt angoissante.

Avec comme lieu de villégiature Les Carmines, là aussi le côté un peu village perdu me plaît beaucoup, et le Berceau-de-L’Hiver pour l’ambiance magique qu’il s’y dégage.

2 mentions « J’aime »

Je suis assez jaloux de toutes ces zones sombres et européennes que vous avez côté Alliance. Côté Horde sorti des territoires UD on n’a que du tribal, des jungles… Et ils ont remis ça avec BFA.

1 mention « J’aime »

Ouai ça doit être dur d’entendre taper sur des tam-tams toutes la journée alors qu’on a même pas l’eau courante dans les toilettes… :grin:

2 mentions « J’aime »