Signalements de publicité

« Vends PL. Pour le paiement, veuillez acheter le bout de tissu à 150K po à l’HV ! »

2 mentions « J’aime »


C’est pas illégal quand ça spam trop?

Mince. ><

1 mention « J’aime »

Si le spam intensif oui mais foncièrement si tu veut une modération efficace l’idéal est d’éviter de signaler tout et n’importe quoi. Donc l’idéal c’est de se contenter de signaler les annonces dans l’outil de recherche de groupe

Je sais pas si c’est un effet placebo ou quoi mais je trouve qu’il y a nettement moins de WTS dans la recherche.

Ou alors je les ai tous signalé deja.

3 mentions « J’aime »

Il faut aussi bien penser que beaucoup de boost sont proposé par des grosses guilde HL , NA , EU ou FR , pieces ou , impact, ou mindwinter par exemple , font du boost , et je vois mal blizzard les bans en faites ! Ça leur permet de gratter des PO pour leur futur run HL .

Tape nzoth tu verra que non …

Pour l’avoir fait en ce soir en cherchant dans la recherche yavais une moyenne de 2 vrai groupe pour 10 wts … dont des nom de chef de groupe que j’ai vu qui sont là depuis hier ( bien plus lomptemps j’imagine )

Perso ce qui me pose le plus problème c’est même pas le pl en soit , c’est le racolage abusif … « venez venez on est les meilleurs commu 100% fr» :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming: * gold only
Toute la journée et partout … Tu peux même pas passer une annonce quelle est noyé dans ce bazar

Et cette pub abusive là tu vois qui date depuis BFa ( oui. À legion yen avait mais bcp moins que ce flood là ) ça devrait pas été autorisé

4 mentions « J’aime »

C’est soulant ça c’est clair.
Et sur TOUS LES SERVEURS ! Toujours les mêmes en spam partout.
Et t’as même les mecs qui viennent te wisp à coup de « Hé hé, tu veux un PL 110-120 ? ».

Sans add on qui mute selon des filtres (qu’il faut maj régulièrement vu qu’ils trouvent toujours à outrepasser les filtrages) c’est imbuvable.

Bah c’est sur ta limpression que le jeu c’est pl de à à z pour tout … et franchement c’est malaisant ,

Je pense quil leur faudrait un endroit un truc genre le bois de Boulogne ou une auberge spéciale , mais sur wow ou le client se rendrait par lui même … au lieu d’un racolage toute la journée

Puis les meme macro en mode « meilleure tarif que la concurrence » alors que ce sont les mêmes prix partout … sauf sur petit serveur ou c’est moins cher car moins de client j’imagine

1 mention « J’aime »

Bah…
Leveling ? Ca offre du PL.
MM+ ? Ca offre du PL.
scoreRio ? Comme le MM+ en PL.
Le raid ? PL aussi.
Une monture rare qu’il faut chopper des spawn rares ? J’ai vu des annonces de PL sur ça.
Des HF ? PL.

Y a quoi qui n’a pas son offre de PL maintenant ?
C’est à dégouter du jeu cette ambiance. Ouais on n’est pas obligé de l’utiliser (heureusement), sauf qu’on est inondé de ces messages et à coté t’as blindé de kéké qui se font masse PL et pourrissent le jeu en PU (déjà qu’il était pas hyper glorieux c’est de pire en pire).

1 mention « J’aime »

Bah il reste quelque truc rare outdoor ( ancienne extensions ) que tu dois farm à la dure et qui ne peut pas se faire pl, mais c’est pourris par les mb xD

Qui inc campe nt sur tout les serveurs et inc a 10 pour one shoot le mob

Je me demande si l’île du temps figé est envahi par les mb ? Je suis content d’avoir tout finis là bas …

1 mention « J’aime »

J’avais presque oublié ça dans l’histoire… snif…
(j’ai tellement envie de changer de jeuuu mais je veux ce bruto)

Hier en raid entre les pulls, je tapais des trucs dans la recherche pour les signaler et j’ai vu aussi pas mal de pl de vision. Mais il y en a quand même un petit peu moins.

Mais après la multiplicité de pl est dû je pense au contenu cosmétique excessif qu’ils ont mis en place ( explosion à BFa )

À woltk par exemple t’avais de tout pour tout les les goûts t’u pouvais varier les activités sans te sentir dépasser … C’était moderé, tu pouvais t’investir dans diverses domaines sans te sentir submergé… Il y avait des pl mais bcp moins et bcp plus discret .

Et tu n’étais pas vraiment Incite à farm partout, si tu ne voulais pas ,
là tu vois rien que pour les essences ( j’évite de prendre du cosmétique en exemple ) si tu joue plusieurs perso faut toucher à toutes les activités pour avoir des essences opti un minimum …
évitez de me dire oui mais on a Les Échos … oui car ils sont arriver bien après la guerre …

Et ils créent au fil des extensions de plus en plus de cosmétique qui disparaît aussi ce qui incite au pl … ( j’ai plus le temps de farm ça je vais me prendre un pl avant que ça disparaisse )…

En tout cas là à sl par exemple vu comme j’ai Cru comprendre le truc ils ont l’air de vouloir mettre une mount mm à chaque saison le pl. Et le flood a un bel avenir devant lui et ce ne sont pas des ptit ban de 3 jours qui vont leur faire peur … ils vont juste certainement payer leur « advertiser» plus cher avec la « prime risque ban façon la maf »

Je peux te pl une nouvelle ambiance ^^

** vanish très loin **

1 mention « J’aime »

Mwé, j’trouve ça facile car même sur des trucs random t’as du PL à tout va.
Ca n’aide pas, mais quand tu vois qu’avant quand quelqu’un parlait de payer pour un service il se faisait insulter et maintenant si tu dis éviter les PL tu te fais insulter.

Ce serait le seul PL que j’accepterais en vrai xD

1 mention « J’aime »

Hiers soir avec mon moine lvl 111 , j’arrive à l’auberge de kul’tiras et direct un gars me demande si j’en eus up à 120 en une heure , il me dis qu’il a une astuce … ça me fais penser aux gars qui au feu rouge te demande une pièce ou vous faire ton parre brise

C’est tellement ça…surtout que le fameaux spot dont ils parlent c’est un endroit où bcp de gens font des quêtes et ça fout en l’air l’avancée des autres…

Tiens c’est plus du full run du port ? Au moins ça faisait pas ch… les autres joueurs en quête ça.

Hello :

https://fr.wowhead.com/news=317125/one-day-ban-for-advertising-in-group-finder

Les reports fonctionnent visiblement. :slight_smile:

Des fois on a des messages de remerciement d’ailleurs oO Ca fait bizarre.
Y a pas long j’ai eu un message auto. Eux qui disaient ne jamais communiquer à ce propos.