Signalements de publicité

Surtout que j’en suis avec à mon 12 elle reroll , avec juste le stuff héritage à 4/4 franchement ça va vite quand même , et je passe pas tout mon temps sur le jeu loin de là . !!

bah biensur que blizzard gagne un truc dans l’affaire

pour les boost/coaching ta 2 choix,ou avec de l’argent réel directement ou avec des po
Tu farm pour avoir des po=temps de jeu=argent
tu achetes des jetons=argent

pas besoin de chercher plus loin du pourquoi ils font rien

Ils devraient aussi supprimer l’hv ! Voir même les marchants !

Avec ce genre de réflexions absurdes on en viendrait à dire qu’il faut laisser les bots car « bot = temps de jeu payé »…
Et pourtant ils ban les bot, hein ? Hoooo, mince, ta « logique » tombe à l’eau.

2 mentions « J’aime »

Quand BFA est sorti, je suis passé 120 en 18h environ et encore c’est parce que j’étais blindé d’obligations familiales et professionnelles, en bourrant le jeu correctement tu peux facilement être 120 en deux fois moins de temps.^^

Et encore plus si tu joues heal ou tank car le tag donjon est instantané.

1 mention « J’aime »

pour les bots c’est différent,car un mec qui multi compte bot ,même si son compte se fait ban en 3 jours,il auras déjà rentabiliser l’achat du jeu et abo,donc il pouras racheter un autre compte la minute suivante après le ban

je ne comprend pas pourquoi blizzard ne fait rien contre cela, les groupe [WTS] Propose des services payants, avec de l’argent réel à des tarif hallucinant, je trouve ça honteux . et sur la prochaine extension y 'auras la même chose qui polluera les recherches de groupe donjon et raid

C’est honteux et surtout interdit.

J’avoue que je passe souvent une bonne minute, voire deux montre en main à clic droit -> report pour publicité, tellement qu’il y a de groupes WTS, que ce soit pour des visions, des mm+…

Mais Blizzard agit, lentement mais surement :

https://fr.wowhead.com/news=317125/one-day-ban-for-advertising-in-group-finder

Je me demande s’il n’existe pas un add-on qui signale automatiquement les groupes « WTS », ce serait un gain de temps conséquent.

Y a plus d’add qui signale auto, ils ont bloqué ça.

Ah ? Dommage… car avec Shadowlands je sens venir les gros PL pour avoir le choix entre les 9 loots de la semaine… :expressionless:

Mdr depuis quand c’est interdit de proposé ses services contre du gold ?

Dans la recherche de groupe depuis quelques temps (quelques patchs quoi, je sais plus depuis quand exactement).
La recherche de groupe n’est pas faite pour ça.

Dans la recherche de groupe depuis quelques temps (quelques patchs quoi, je sais plus depuis quand exactement).

Debut BFA.

Ok je savais plus si c’était depuis début BFA ou arrivé dans un des patchs.
Même si certains continuent ça a quand même bien baissé leur nombre (je me souviens à légion d’avoir fait plusieurs screen où y avait QUE ça d’affiché, abusé quand tu cherchais une instance).

Voilà :

Blizzard publie ce soir un communiqué important concernant la publicité diffusée dans l’outil Recherche de groupe (LFR) pour des services en jeu .

Ces services concernent de l’ aide ou des boosts , mais aussi ceux proposés en échange d’or en jeu . Cette interdiction entre en vigueur ce 2 juillet 2018 . Si vous en rencontrez, vous pouvez les signaler en optant pour l’option « Spam » lors du signalement.

Source :
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-80-une-option-publicite-ajoutee-a-loutil-de-signalement-en-lfr

2 mentions « J’aime »

Ça va rien changer au fait que les gens s’en ballek, tous les jours depuis que j’ai réabo, je vois du boost.

Sinon les guildes qui proposent du pl pour une mount en échange de l’or où hf, elles sont aussi concernée ?

Et j’ai pas bien compris en quoi ça gène des gens qu’une personne propose un pl ?

Vous préférez qu’elle vous offre ses services free ?

Où alors c’est pour aider les personnes qui se font refouler car ils ont pas clean x contenu ?

Non mais le PL n’est pas interdit. Seules les annonces dans l’interface de recherche de groupe/raid le sont.

Donc si j’ai bien compris, tu peux pas dire aux gens que tu proposes un boost/pl dans le chat, mais tu peux quand même le faire du moment que tu le mentionne pas.

T’as pas pigé.
Ils ont interdit ça dans l’outil de recherche de groupe car ça floodait beaucoup trop.

Perso j’attends qu’ils interdisent ça en /2 aussi. Ouais j’ai de l’espoir, mais ça arrêterait le flood insane qu’il y a.

Tu peux très bien le faire dans le chat. Encore une fois, c’est juste dans l’interface de recherche de groupe/raid que c’est interdit.