Il est tellement nul votre débat x)
On a d’un côté des gens qui essayent d’expliquer un truc élémentaire à un type qui s’obstine à se cogner la tête dans le mur.
On peut revenir au sujet de base ?
Il est tellement nul votre débat x)
On a d’un côté des gens qui essayent d’expliquer un truc élémentaire à un type qui s’obstine à se cogner la tête dans le mur.
On peut revenir au sujet de base ?
Selon moi, vous êtes ceux qui, potentiellement, marchez contre un mur. C’est ce que je vous dis depuis le départ.
Vous êtes trop sûrs de vous.
Prenez toutes les variables en compte, observez les joueurs dans leur ensemble, pas seulement ceux auxquels vous avez accès personnellement.
« S’il vous plaît Blizzard »
Non merci sans façon.
Ah ben moi le sujet de base il me plait pas mal en fait. :3
Mais est-ce une bonne idée que de calquer Retail sur Classic alors que de nombreux joueurs souhaitent vivre une expérience différente de classic sur retail ?
Juste je pose ça là comme ça en fait, j’ai pas la réponse. Et je ne veux même plus essayer.
De toute évidence le modèle actuel de retail est un échec.
Calquer classic je sais pas. Mais il faut le changer, et vite.
Encore une fois, aucun soucis si les gens y prennent du plaisir.
Mais tu vois, moi, la majorité de mes contacts se sont mis à classic/tbc dès le début et maintenant je ne les vois plus se co que pour raid un soir par semaine.
Perso je prends du plaisir à mm+ sur retail sans que ce soit trop chronophage et pouvoir caser des jeux indés sur le côté. Chose que je pouvais pas faire sur vanilla, bc, wotlk.
Bah pour le coup c’est sûr, tu ne pouvais pas : sur vanilla, bc wotlk, le mythique n’existait pas :3.
Perso mes contacts ont déserté retail à 100% à partir de WoD. Il m’en restait encore quelques uns et puis : plouf ! « T’es tout seul mon gars ». Je les ai retrouvé en grande partie sur classic puis encore plus depuis TBC Classic.
Donc ouais, ça me dit que finalement les mécaniques d’origines ont l’air d’attirer plus de joueurs, mais peut-être que cela signifie que mes amis sont de vieux boulets encore pire que moi, québlo dans une époque et qu’ils ne viendraient jamais sur retail quoiqu’il arrive ?
Est-ce que le retail actuel n’est pas finalement la meilleure réponse qu’ils ont trouvé pour un public actuel ?
Sérieux j’en suis là, à ne plus savoir quoi penser, et je me fais l’avocat du diable.
Je crois que ça va pas changer de si tôt.
Le jeu il est opti pour que l’extension qui arrive prenne littéralement la place de celle qu’on quitte. Tu vires les feat et tu les remplaces par les nouvelles.
Je les vois mal changer ça, c’est trop pratique pour eux.
Tu ne veux pas le voir. Peut être de bonne foi hein. Oui le pex est plus difficile que sur retail et de loiiiiiin, on a eu un bon gros débat houleux sur le sujet.
Après niveau raid, c’est simpliste. Oui certains vont galérer, normal on est pas tous des clones. Mais quand tu vois gruul se faire en moins d’une soirée quand c’était presque une soirée complète a l’époque…
Le niveau général est meilleur qu’avant.
Genre je meurs encore sur le pexing, mais BEAUCOUP moins qu’à l’époque. Et j’imagine que pour tout joueurs de WoW même a l’ancienne c’est pareil. Enfin globalement on trouvera toujours des contre exemple.
Et je suis heureux qu’ils ne t’aient pas écouté haha. Sans offense hein.
Perso si j’ai pas le temps où le skill pour faire une activité je m’en fiche, tant que les autres activités sont plaisante. Ce qui est le cas sur classic.
Par contre vouloir que tout le monde fasse tout avec le moins de problème, ça c’est pas un point de vue favorable à classic SELON MOI. (Je reprécise ^^)
L’orc vert qui veut se faire passer pour un orc brun, eh on la voit la supercherie !!!
T’as vu comment il est, et après il vient nous dire que c’est lui qui sait?
Nan mais où qu’on est là.
Sur le forum WoW.
Alta de la team 1er degré
Mais ça vaut pour vous aussi hein. La différence étant que j’ai conscience que mon point de vue est limité à… ma vue.
Vous défendez des idées comme si elles étaient absolues, alors j’aime pas. Donc c’est précisément ce que j’essaie vous faire comprendre. Je ne pense pas avoir dit un seul moment que les miennes étaient meilleures. J’essaie simplement de vous faire prendre du recul.
En ce qui concerne le pex, je suis désolé, entre mes amis et moi, on ne voit pas de diff par rapport à l’époque. C’est juste la même, mais nous étions déjà expérimentés en matière de MMOs… La seule diff concerne finalement la quantité de joueurs présents localement. Et attention à ne pas comparer avec le privé, s’il vous plait. Voilà. Encore un point de vue relatif.
?! Ah bah écoute, je ne sais pas s’ils m’ont écouté ou non, mais c’est précisément ce qu’ils ont commencé à mettre en place à partir de mi-WOTLK… … … sigh. Et puis le LFR… après… je me maudis.
Sans nul doutes, il a une vision plutôt horizontale.
Oui, c’est mieux pour dormir.
…Et avoir la foi ? La bonne ?
C’est pour ça que je dis que je donne QUE mon point de vue et pas la vérité ou jsais pas quoi ^^.
J’ai pas assez précisé « selon moi » and co
J’ai pas dis qu’il était différent
Mais du fait qu’on ai 15 ans de WoW dans les pattes, qu’on a déjà joué à cette version. On a moins de difficulté qu’à l’époque. Mais comme j’ai dis on trouvera toujours des contre exemple.
Et nous aussi ! XD
Je sais pas, moi je dors pas.
Je préfère les visions parralele
C’est parce que t’es trop vertical
…Et t’as pas la foi (bonne ou mauvaise, je sais pas trop).
Si tu dors sur le dos les yeux ouvert, t’aurais plutôt un regard vertical.
Si bien sûr, mais je sais jamais où je le range.
Heureusement que nous ne sommes pas chasseurs de démons, sans quoi un regard vertical dans une position horizontale pourrait occasionner quelques désagréments à l’intérieur d’une masure.
Esperons qu’avoir la bonne foi nous en prévale.