S'il y a un nouveau serveur PVE

Qui va reroll dessus?

Débuter BC sur un fresh serveur, même PVE, sans tous ces joueurs et guildes sur-préparés et leurs millions de PO…c’est tentant.

Horde? alliance?

2 mentions « J’aime »

je serais dessus du coup

3 mentions « J’aime »

S’il y en a un ce sera avec migration gratuite.
Donc t’en fais pas qu’il sera pas « fresh » très longtemps.

Et s’il y en a un, j’y vais pour une raison : Fuir le surpeuple xD

2 mentions « J’aime »

Ouais mais tu fais pas migrer une guilde de 30 mecs et leurs rerolls comme ça.

Donc ça devrait aller

J’y irais si migration gratuite par contre s’il y en a pas tant pis je reste sur Auberdine j’ai pas envie de remonter mon guerrier 60. Enfin j’attendrais un peu tout de même avant de migrer j’aurais l’air con si je change de suite et que le nouveau serveur est finalement plus rempli qu’Auberdine :smiley:

Tu auras seulement un demi surpleuple !

Ce serait déjà mieux que ce qu’on va avoir si on a qu’un serveur PVE.

1 mention « J’aime »

Moins de layer sur chaque mais ça ne changera rien

Oh si ça changera, ça changera par exemple le fait qu’au lieu de devoir attendre lk pour que le serveur bc soit jouable la situation se régulera en quelques semaines.

Et pour répondre à la question, non seulement j’irai, avec fresh start ça serait mieux mais même sans, mais c’est en fait la seule chose qui me fera reprendre un abonnement pour jouer à ce bc Classic.

Et sinon eh bien je resterai sur teso uniquement, même si ce sera avec le regret de ne pas profiter de ce bc que j’attendais beaucoup. En plus les deux expériences se complétaient parfaitement, ça aurait vraiment été parfait comme alternance.

2 mentions « J’aime »

Je suis complétement dans le même état d’esprit.

Je n’ai jamais réussi a accroché longtemps sur ce jeu je sais pas pourquoi.

Ca change beaucoup plus qu’on ne peut le croire.
Comme le dit Sélénis, ça se stabilisera plus vite et pour ma part je pense surtout aux abus qu’on a pu voir sur Classic. On a bien vu qu’ils étaient moindres sur les serveurs moins peuplé et trop présents sur les gros serveurs.

Et je préfère largement une communauté plus restreinte, où les gens se connaissent un peu plus qu’une commu trop grande où seuls quelques mecs se font trop connaitre (souvent en mal).

1 mention « J’aime »

Si ils ouvrent un nouveau serveur PvE, il devrait en profiter pour ceux qui demande un « fresh » serveur et empêcher les migrations dessus.

Je suis sûr que ça trouverai pas mal de preneurs.

2 mentions « J’aime »

Ca j’en suis bien moins certain.
Pour ma part ça ne m’intéresserait pas. J’ai passé du temps à essayer de faire un perso horde pour ne pas partir à poil, ça me ferait clairement ch… de perdre ce temps là.

Sans compter qu’à terme ça risquerait surtout de pas être très viable actuellement.
Plus tard quand ça aura bien tourné un serveur fresh aura surement du potentiel, mais pour le moment pas vraiment.

Un fresh serveur va surtout intéressé ceux qui reviennent sur le jeu à BC.

Sauf qu’il faut pas oublier tout ceux qui étaient sur classic et qui ont été obligé de jouer sur un serveur blindé vu qu’il était le seul disponible.
C’est sympa de penser aux nouveaux venus, mais faut pas oublier ceux déjà présents.

1 mention « J’aime »

J’y avais joué à la sortie, monté niveau 40 et j’ai lâché.

J’y ai rejoué quand il est passé en b2p, niveau 40 et j’ai lâché.

J’y suis revenue fin décembre, sans grande conviction et j’ai énormément accroché. J’y trouve notamment l’aspect rpg qu’ils ont tellement massacré dans le wow actuel.

Bref, si ta dernière tentative date d’un moment n’hésite pas à réessayer. Enfin attends Blackwood le 1er juin, ils vont mettre un système qui permet de clarifier la progression pour un nouveau personnage si tu veux faire l’histoire dans l’ordre.

la dessus on est d’accord

Il y a 2 mois lol

Je l’ai préco je vais voir

Quitte à faire un fresh serveur, autant que ce soit un serveur PvP.

1 mention « J’aime »

Un serveur bloqué en p2 , ça évite le surtuff qui me déchire en pvp avec leur stuff naxx surtout les casters