S'il y a un nouveau serveur PVE

Faudra que tous les serveurs PVP soient full pour ça, moins probable.

Un serveur PVP-RP serait le must absolu

Perso, j’en profiterai pour faire… 10 nouveaux rerolls !
Mais vu que toutes mes connaissances sont sur Auberdine et risquent pas de changer, je resterai en principal dessus.

Mais ouai, 10 emplacements de rerolls en plus, le rêve ! Plus les 10 slots libérés sur Classic Era, 20 rerolls pexables, youuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu !

3 mentions « J’aime »

Tu veux pas pex ma war horde pour moi pendant que je pex un autre ?
Quoiii ? T’as l’air d’aimer ça :rofl:

Il y aurait une nouvelle course au scarab lord !

J’en profiterai pour monter 10 nouveaux rerolls coté Alliance moi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Y sont fous XD
Je galère déjà à monter, ils veulent en monter tout autant !

(en vrai c’est cool car ça fait toujours des joueurs en leveling entre ceux qui reroll en masse et ceux qui arrivent :stuck_out_tongue: )

En fait n’importe quel fresh serveur (avec migration bloquée bien sûr) je suis partant, même si il est anglais alors que je suis une quiche.

Classic a été pourris pas la course a l’opti et les bis, le gdkp, les boost etc…

Un fresh serveur serait une quasi certitude de jouer sans ces "rusher"qui ne voudraient pas perdre leur avancée et les milliers de golds amassé

3 mentions « J’aime »

C’est beau la naïveté.

Un fresh serveur c’est la ruée des guildes pour ouvrir les portes, des bots des services de golds, des mages AOE pour être les premiers à proposer leur service de boost à la prison, etc.

Cela sera tout aussi pourri, cela prendra juste 1 semaine ou 2 pour arriver au niveau, mais cela arrivera super vite.

2 mentions « J’aime »

Fresh serveur BC pas classic.
Donc les mages aoe, ça marche pas.

Quel intérêt d’avoir un BC fresh quand on a déjà accumulé des milliers de golds etc sur classic?
Tu as peut être raison mais ça m’échappe.

A mon avis il y a plusieurs éléments, les 2 principaux selon moi.

-Les bots vont y aller obligatoirement pour vendre leurs golds, c’est juste la base.

-Un server fresh, c’est l’occasion de reprendre les courses à 0. Si tu as des milliers de PO mais que tes concurrents en ont des dizaines de milliers, tu as perdu la course avant de la commencer.
Ceux qui ne sont pas au top actuellement, ne le seront pas sur BC.
Donc si tu es en retard sur classic, tu le sera sur BC en restant sur le même serveur.
Et cette population, c’est pas celle à qui remonter un perso 60 fait peur, car elle le fera en groupe de 5 rapidement.

Alors effectivement, si les Bis tu t’en fous, si tu t’en fous d’être à la traine niveau équipement pour le PvP, d’avoir ton T1 quand tout le monde est T6, etc.
Oui tu ne vas pas abandonner ton perso qui a 1000Po.

Mais je n’ai pas l’impression que ce soit ceux là qui sont problématiques

1 mention « J’aime »

Quelle course aux PO ? Dans quel but ?

L’avantage d’un serveur riche… c’est comme dans un pays riche. Le coût de la vie y est important… mais Tu vends beaucoup plus cher ce que tu produis…

Sauf qu’on a le gros avantage dans WoW que tout ce qui se passe via les pnj ne subit pas d’inflation.

Donc serveur très riche = tout benef.

En farmant ce qu’il faut. Tu peux arriver à te faire une monture 100% très rapidement sur un serveur riche. Alors que cela pourrait être 2 à 3 fois plus long d’un autre côté.

Se préparer pour BC avec des compo en stock ou être très actif en début d’extension te permet de rattraper aisément le « retard » en PO.

Bref. Comme dans la vraie vie, tant mieux si mon voisin a 3 belles voitures une maison 5 fois plus grande que la mienne et une piscine…

1 mention « J’aime »

Exactement, le seul intérêt d’un fresh server c’est de reset le stuff en PvP.

J’envoue que même avec 5k pv , tu survis pas longtemps tellement les caster tapent fort , la p2/p3 était plus sympa à jouer

Le pvp à Vanilla est immonde. C’est pas nouveau…

Entre le système pvp qui prend un temps complètement démesuré, qui fait passer tout R14 pour un psychopathe, altérac en mode PVE, les premade qui jouent uniquement contre des mecs pas prêts, la mentalité cancer de la p2. Les 2 shots. Etc…

J’y ai à peine mis un orteil pendant le leveling. Les brackets 30 a 59 étaient rigolo au début. Je ne sais pas ojd…

J ai longtemps jouer le 50-59 avec un pala , très sympa à jouer jusqu’au jour où des shamans full set zg ont débarqué pour t os , j’ai rapidement arrêter … j’avais mis 200 ro pour contrer les démo et prêtes ombre , shaman tu peux rien faire, pas de réflecto nature …

1 mention « J’aime »

Le tort est d’absolument vouloir mettre le système de ranking au cœur du PvP, on sait qu’il est beaucoup trop exigeant pour ce qu’il a à offrir, l’alternative c’est le stuff PvE.

C’est le deal vanilla: tu subis des R40 insipides pour pouvoir PK à l’aise le reste de la semaine, le ranking c’est juste un bonus pour les gros tryhard PvP.

1 mention « J’aime »

Bon résumé ! (20carac)

Toujours pas de news officiel sur un nouveau serveur? Tout le monde est sur auberdine, ça devient n’importe quoi cette surpopulation, à part jouer sur serv PVP ya aucune solution (et encore si on peut appeler ça une solution, ça évite juste la surpopulation) pour les nouveaux joueurs?

1 mention « J’aime »

Ca sera fait au dernier moment aussi je pense :stuck_out_tongue:

Là tu pars du principe que les gens jouent sans se comparer aux autres.

Dans les faits ce n’est absolument pas le cas.

Que ce soit sur WoW ou IRL.

Ce qui est important c’est ton niveau par rapport aux autres, pas ton niveau tout court.

Mieux vaut être le premier dans un village barbare que 2nd à Rome pour beaucoup de monde.

Etre le premier à down le raid dans un serveur fresh a une autre saveur qu’être le 10ème à le faire, même si dans les faits, sur tel serveur le premier a mis 10 jours et que sur le second le 10ème a mis 8 jours.

Etre la guilde en tête du serveur, c’est être celle qui va attirer les meilleurs joueurs.
Tu vas pouvoir choisir parmi la crème, etc.

Et l’économie des PNJ c’est peanuts.

Sur un serveur non fresh, les ressources BC pour les raids, vont dans les premières semaines aller aux plus riches. Et là, tu verras la différence entre avoir 1000po et 10000po en caisse.
Les plus riches les trusterons pendant un moment.

Alors certes, ta philosophie marche pour ceux qui s’en foutent de ne pas être prêt pour l’ouverture des raids.
Qui vont prendre le temps de lire les quêtes.
Qui se foutent des BiS.

Mais je le redis, ces gens là, ne posent pas de problèmes.

D’ailleurs, perso, en tant que non raideur, non chercheur de BiS (cela m’a fait rire hier quand quelqu’un ne comprenait pas qu’un mage 60 comme moi n’ai pas encore son bijou de quête de mage et fasse HT est car il cherchait à avoir la recette de la courant surprise ), tes arguments me vont très bien.
C’est pour ça que je me fous d’un serveur fresh.

Les gens qui veulent d’un serveur fresh c’est majoritairement ceux qui ont du mal dans la course au BiS car ils se font avoir par ceux en tête et qu’ils espèrent que cela se passera mieux sur un fresh.
J’y crois pas.

Un bon indice, que pourrait nous dire ceux qui ont écumé les serveurs privés, c’est si la mentalité est plus cool ou exactement la même quand un server fresh arrive.

Ne jouant pas en serveur privé, je ne connais pas la réponse à l’avance.