S'il y a un nouveau serveur PVE

Ha la la…
papatte dans le dos de Drysth

1 mention « J’aime »

La solution serait en effet le serveur RP…
Bien que n’étant pas pratiquant du RP, je me plierais volontier aux règles si ca me permet de jouer dans de bonne conditions avec des gens qui jouent au jeu au lieu de vouloir se faire boost.

On peut très bien clean le contenu pve sans pour autant jouer sa vie ou voir le jeu comme un comptable qui gratte la moindre virgule

sincèrement c’est de ça dont j’ai peur. Parce que de la part de Blizzard je pense que les lettres RP devant le nom d’un serveur n’aurait plus de sens en 2021. A l’époque il y avait un minimum de contrôle. Aujourd’hui rien.
Et même si je suis pour un serveur RP, je suis pour un serveur RP avec un contrôle dessus de la part de MJ.

1 mention « J’aime »

Je vois pas pourquoi si les règle du RP sont respectées, pas obligations de trainer dans les tavernes en roulant les mécaniques, mais au moins les bases,
Avoir un nom cohérant avec la race jouée ( pas de illicouptère par exemple) , si on à besoin d’aide on ne dit pas yop tu peux m’aider à kill ce foutu élite stp?
mais plutot : brave homme, garde courage en ton coeur, sois digne en chaque instants, adopte une posture avantageuse … peux tu m’aider à tuer cette créature?

Par exemple… je suis sur que ca suffirait :slight_smile:

ouai ok mais faut vivre dans le monde réel, ça n’existe plus tout ça. Sinon on aurait pas les bots vendeurs de Golds, on aurait pas tous les pseudos de perso qui font référence à des parties génitales bref. Si t’as pas de MJ pour contrôler c’est mort.

1 mention « J’aime »

Tu vois c’est le soucis en fait avec le coup de « respecter les règles ». Personne ne voit le RP exactement de la même manière.
Exemple tout bête, mon pseudo c’est Lucif… je joue RP avec ce pseudo. Il est expliqué de façon logique. MAIS t’en auras qui viendront me dire « C’est pas RP, casse toi » parce que ça ne rentre pas dans LEURS spécification de ce qu’est un nom RP.

Pareil pour le langage. Autant ok « kill » ça passe pas. Mais des fois l’impression que si c’est pas un langage soutenu c’est pas RP. Alors que mes perso peuvent très bien t’envoyer balader à coup de « Mais va te faire voir chez les humains si j’y suis sale gnome ».

il y a des extremistes du RP partout ^^

En attendant ce serait bien qu’ils surveillent.
Parce qu’avec l’annonce il y a de plus en plus de monde, ça devient galère à faire les quêtes
(oui oui, grouper. Sauf que les ally n’ont pas voulu grouper avec mon orque, bizarre, non ?)

Et je parle pas de la blinde de druide et de hunt, c’est absurde.

Vu que Sulfu est passé en « population » moyenne, on peut aisément imaginer qu’ils ont déjà augmenté la taille des serveurs et que du coup on l’aura dans le baba.

beaucoup de gens sont partis de Sulfuron afin d’aller vers un serveur un peu plus calme pour éviter de se faire farmer à peine le portail ouvert.
Auberdine est devenu le serveur numéro 1.

Se sont tous barrés des serveurs pvp pour blinder notre serveur.
Ceux qui clamaient haut et fort que le pvp c’était le « vrai jeu » et qu’un serveur pve serait complètement vide avec quelques papis/mamies dedans… bah ils ont bien retourné leurs vestes.

1 mention « J’aime »

Ils pensaient devenir les dieux du pvp et démonter les champs de bataille, la désillusion est vite arrivée.

Oui ou ils ont augmenté la taille des serveurs comme ça avait été le cas au début de Classic.

Hahahaha… non.
Ils sont venu chez nous. T’en vois une partie en train de faire leurs annonces en mode « on vient de tel serveur » comme si c’était un « gage de qualité », et y doit en avoir pas mal à coté qui disent rien.

Ils fuient leur pvp tant adoré.

ils ont bien fait de partir, ils ne supporteraient pas une seconde p2,tous arrivant dans la mm région, sa va être un carnage.
:skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:

Je prépare déjà le :popcorn: et les :croissant::honey_pot: en vue des posts qui vont pouvoir pleuvoir ici :slight_smile:
Faudra bien qu’on s’occupe pendant les files d’attente !

PS : Et encore une annonce en /4, ils viennent tous ici j’vous dis xD

1 mention « J’aime »

Quand tu vois la mentalité sur Sulfuron pendant la p2. Je suis content d’avoir fui aussi !

Et je suis bien mieux sur Auberdine. C’est beaucoup moins drama Land !

Je sais pas s’il y a un intérêt à le faire avant que les serveurs aient été clonés.

Je pense sincèrement que la P2 a traumatisée pas mal de joueurs PvP qui ne s’attendaient pas à se faire farmer comme des sangliers à Comté de l’Or.

Pour ceux qui ont pas suivit (et qui sont sur Auberdine depuis le départ), c’est quoi la P2 pour que cela affecte le PvP?

La P2 c est la phase 2 de classic. Quand l’honneur et les rangs pvp ont été implémentés. Mais pas les BG.
Du coup, le monde pepouze du pexing de la P1 des serveurs PvP, s est transformé en boucherie globale partout, et les lvl 51+ ont pris cher partout pour quelques VH.
Un joyeux souvenirs quoi.