Sincèrement merci Blizzard

@neurchi de ouin ouin

1 mention « J’aime »

Non, quand je joue à HS en général je discute et tout. Donc au contraire j’ai plus souvent eu des « MINCE MON TOUR » que des « bon ça passe… ? » xD
(ouais je réponds après j’avais pas vu avant la remontée)

1 mention « J’aime »

Oki, mais tu conviendra que ça arrive quand même les « bon ça passe? » Et pour ceux qui ont pas beaucoup d’amis ou ceux en mode compet, ça arrive souvent, même dans les derniers tours, lorsqu’on à presque plus rien à changer pour améliorer le board:)
J’avoue que le boutton"j’ai finis mon tour" comme dans les autres modes ne seras pas beaucoup utilisé ou bien qu’il sera utilisé par certains mais pas tous dans le tour, mais lorsque les gens l’utiliseront, ils ne gêneront pas ceux qui n’appuient pas dessus, alors pourquoi pas?
En gros ça marchera pas souvent, mais ça gène personne, et quand ça marche c’est bénef:)
ça révolutionne pas les champs de bataille, mais ça gène personne si c’est mis en place, au contraire.

Boaf, à part depuis la maj qui a rallongé certains tours car nouvelles cartes donc nouvelle meta… donc plus de réflexion, pas tant que ça et pas au point de demander un bouton qui servirait pas^^

Oui, j’avoue que j’suis perdu dans les méta:) mais lorsqu’on s’y réhabituera, on saura reconnaître les cartes plus facilement, et les possibilités aussi, donc on prendra moins de temps^^
Entre ne pas servir du tout, et servir parfois, ya une différence, et surtout qu’il n’y à pas grand chose à faire je pense, vu qu’il existe dans les autres modes:) De plus, je répète, il gênera personne:)
Non c’est décidé, demain je descend dans la rue pour militer devant les locaux de Blizzard, faut juste qu’on me paye l’avion, je lance un financement participatif pour ceux que ça intéresse…(joke)