Sincèrement merci Blizzard

Un vrai chemin de croix askip :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Moi je suis très content, je joue au deux :grin:
(Moi je!)
Cela dit, je questionne le bien fondé de l’opération, et surtout la manière dont elle est faite :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je dirais que je vois le bon côté des choses (on m’offre quelque chose même si j’en ai pas forcément besoin) et que l’OP voit le mauvais côté (on essaye de m’attirer sur quelque chose dont je n’ai pas l’habitude pour m’inciter à dépenser).

Je sais bien que la boîte cherche à appâter, c’est leur but pour continuer à exister et je n’ai aucun souci avec ça :stuck_out_tongue:

Ah ben. T’es sûr ? lol. Hier après-midi pour un jus de fruits acheté (je prends toujours le même) on m’a donné un bon de réduc pour un autre de la même marque.

Le geste commercial est là, l’incitation à l’achat (sous-entendu à la découverte d’autres produits = potentiellement de futurs achats réguliers) est présente aussi, mais pas de bol je compte pas changer d’article.

J’ai même eu une douzaine de vignettes harry potter et je sais même pas quoi en faire xD

monte sur un petit tabouret.

Géralt va parler à la troisième personne comme ça personne pourra dire géralt emploie le ’ moi je moi je ’

Imaginons :
Géralt va chez le toiletteurs tous les mois …
Pour eviter de devoir passer par la caisse chaque moi et avoir une légère réduction de son abonnement . . . Il préfère payer 6 mois d’un coup . . Ça évite davoir un virement chaque mois et le faite qu’il paye 6mois d’un coup fait que il payera moins cher au final car il à une légère réduction.

Pendant quelques année tout ce passe bien . . . Et puis à un moment on lui propose une crème hydratante pour coussinets sec ( équivalent emotionnel d’une monture sur wow) . . . Gratuite car il paye 6mois par 6 mois . Géralt accepta bien évidement pensant déjà a la douceur de ses coussinets. . Cette offre arriva de temps en temps . . Il était content surtout que celà ne lui coûte rien . . .

Et puis après quelques mois sans offre . . On lui propose les chausson duvet piloupilou qui sont en vente dans le magasin habituellement et gratuitement bien évidement car géralt est un clien fidèle et en plus à des coussinets d’une douceur inégalée. .

Problème … géralt n’aime pas mettre des chaussons . . . Doit t’il morde le mollet de la vendeuse de colère . . . Aller sur internet pour se plaindre . . . Non . . . Pourquoi ? . .
Car géralt sais que avant il n’avait jamais rien eu avec cette offre 6 mois c’était avant tout pour payer un peu moins cher son abonnement que si il le faisait tout les mois . . Et que toutes les choses qui lui ont été offerte (dont cette magnifique crème coussinet odeur vanille ) . . Et que il aurait très bien pu ne rien avoir. .

De plus même si il n’aime pas porter des chaussons…peut être qu’un jour il aura envie de les mettres ne serait que pour entendre le bruit de pouic pouic au sol lorsque les chaussons seront presser par ses pattes douce comme un nuage grâce à la crème. . .

Moralité . . Si cest gratuit et de base n’est pas compris dans votre abonnement. . Pourquoi s’énerve.

géralt descend de son petit tabouret le mets sous son bras et s’en va

ps: Géralt n’a jamais eu de cadeau car géralt paye depuis 16 ans en mois par mois . . Si vous avez n’êtes pas content de votre bosster penser au petit géralt qui lui n’a même pas eu de crème coussinet sec

4 mentions « J’aime »

Bah ouais normal, je trouve ça aussi normal que ça puisse se pointer du doigt en fait, c’est des avis sur une offre quoi.

Chez Norauto si on m’offrirait des soins de la voute plantaire pour ma fidélité sur l’entretient de ma bagnole, le gars à la caisse je lui éclate de rire au nez, même si il y peut rien :rofl:

J’ai bien ri en imaginant l’énorme worgen tout blanc en plaque monter sur un tabouret en essayant de ne pas le casser :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Du coup pourquoi utiliser le mauvais mot?

Ce n’est pas sincère comme remerciements…

Tout est une question de placement minutieux des coussinets sur l’ensemble du petit tabourets . .

1 mention « J’aime »

Et de tabouret très solide pour résister à toute cette plaque! :grin:

Tiens, t’as plus que 8 message, t’as changé de geralth? :o

C’est vrai que c’est étrange car la derniere modification c’est quand j’ai changer Louvstie en géralth… bizzare …

Complot

C’est pour t’inciter à monter sur plus de tabouret, je n’ai pas d’autre explications :angel:

1 mention « J’aime »

Comme ça parle un peu d’Hearthstone, j’ai une proposition à faire dessus, dsl si c’est un peu hors sujet^^.
Si possible d’ajouter une option pour lorsqu’on est sûr d’avoir finis son coup, de vider plus vite la barre de temps qui nous reste, histoire que certaines games se voient accélérées. Comme le début de partie pour le champ de bataille par exemple.

sinon tu appuies sur le bouton « fin de tour »? XD

1 mention « J’aime »

Ah oui j’suis bête^^ ben de mettre ce bouton dans le mode champ de bataille svp, avec possibilité ou pas d’annuler, si tout les autres n’ont pas appuyer sur « fin de tour ».
Depuis que ce mode est sorti, j’ai joué uniquement qu’à ça sur hearthstone, j’avais fait une pause pour Sl:) C’est pour ça j’avais zappé que cette option"fin de tour" existait pour le mode normal:)

Je vois pas l’intérêt vu que la majorité du temps y aura toujours au moins un joueur qui joue son tour jusqu’à la fin.
Au contraire le nombre de fois qu’on speed à la fin et qu’on a pas le temps de finir ce qu’on voulait faire (merci les animations, encore qu’ils ont réduit celle de triple).

1 mention « J’aime »

Exactement haha même si dans une 15ene de jour je ne monterais plus sur des tabourets pour un moment haha mon abo se fini dans 15 jours . Pas mal de changement professionnel ( quelques contrat à novigrad toussa toussa )+ une certaine lassitude du jeu fond que une grosse pause va devoir s’imposer haha .

1 mention « J’aime »

T’as refait ma soirée là :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui c’est surtout pour le début, milieu de partie, mais même à la fin, c’est rare mais des fois ça peut arriver.
Bon, si on joue neunoeil et pirates, effectivement^^, ou un deck hybride, mais t’as raison pour le end game ça servirait presque pas.

Même en early ça sert pas, les tours sont rapides.

T’as jamais regardé le chrono en champs de bataille en espérant qu’il finisse plus vite? jusqu’en milieu de game au moins?:slight_smile: Menteur! :stuck_out_tongue:
Après c’est peut être parce que je speed justement que j’ai jamais dépasser les 7500 de côte… :thinking:
Quand je pouvais pas jouer à wow, je passais des heures par jours en champs de bataille, je pense que si on avais cette option, on aurait gagné pas mal de temps:)