Bonjour le support client,
Je fais ce post qu’on pourrait juger hors sujet mais je vous assure qu’il est de votre ressort.
Aujourd’hui la situation sur le serveur Amnennar (FR PVP TBC Classic) est de plus en plus compliquée et la communauté sur Amnennar est en train de s’effondrer. Difficile de participer à un raid en pick up, difficile même de monter un groupe de donjon. Nous n’arrivons plus à recruter de nouveaux joueurs car côté alliance ils sont rares et souvent vite démotivés par la situation.
Notre guilde organise un transfert et les prix sont astronomiques. Nous ne voulons pas attendre que la situation empire et que nous soyons bloqués à la sortie de TMK classic car les autres serveurs seront encombrés (et donc impossible de transférer). Donc notre décision est prise, on ne veut pas rester sur un serveur tout pété et avoir l’expérience de jeu qui va avec.
Seulement beaucoup ne veulent pas payer. Et c’est vrai, d’où sort ce prix ? Un prix « historique » pour que les joueurs n’abusent pas du service, quelle blague messieurs dames… Pourquoi ne pas juste limiter à une utilisation par an ou plus ? Du coup la guilde va se casser la tronche de toute manière, par manque d’activité ou à cause de la politique de prix de l’entreprise. Et c’est le cas de nombreuses communautés en jeu.
C’est ça votre expérience client ? C’est ça vos « services » en jeu ?
Je viens donc demander une réponse officielle de Blizzard ou son service client concernant la situation du serveur et le prix des transferts. Je sais que c’est une bouteille à la mer mais moins j’aurais essayé.
Est-ce qu’Amnennar sera éligible aux transferts gratuits avant WOTLK ? (contrairement à ma liste annoncée …)
Si non, pourquoi ?
N’est-il pas possible d’avoir une vraie promotion sur le service (pas 30%…) à la période où Blizzard nous demande de nous répartir équitablement sur les serveurs ?
Aucun sujet n’a obtenu de réponse jusque là, je ne suis pas le premier à demander…
Peace