Bonjour,
J’ai pris l’initiative de faire un poste concernant notre majestueux serveur Amnennar qui n’est désormais qu’un vestige d’une guerre passe. Un champ de bataille désormais terminer.
Je me suis connecté à intervalles réguliers sur le serveur Amnennar pour me permettre de recueillir un maximum d’informations pour monter un poste concernant le serveur, est vous communiquer l’état actuel du serveur.
En l’espace d’un mois, le plus gros pique que j’ai remarqué c’est 11 joueurs connecter, dans ce poignet de joueurs il y avait de tous les niveaux mais nous étions que 3 niveaux 80, aucunement suffisant pour aller en donjon, encore moins en raid.
Alors je viens vous demander Blizzard, qu’allez-vous faire pour nous ? Nous sommes de vieux soldat qui attende une réponse de votre part.
On vous demande juste de nous donner une opportunité de changer de serveur que vous puisiez clôturer notre majestueux serveur.
Je vous renvoie aussi vers cette personne qui a aussi écrit un poste sur l’état d’Amnennar il y a déjà quelque temps, mais il toujours de vigueur.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/situation-du-serveur-amnennar/83978
Merci à vous, en espérant que ce poste arrive aux yeux de blizzard est qu’il puisse nous donner cette opportunité.