SL a été bien 2 semaines

bah ouais , un autre post d’au revoir ! :smiley:

en gros shadowland a ete fun 2 semaines, a faire les quetes, decouvrire les zones etc…

apres, bfa 2.0 est arrivée avec son grind des wq, pour de l’anima ou il en faut une montagne si tu veut up tout tes upgrades du convenant
-le stuff qui tombe pas
-les mm+ et les raid hm+ pas trop genereux du stuff
-des bots partout pour bien te polluer le visuel du jeu et ton plaisir et blizzard s’en foutent carrément, ils ont notre pognons, c’est good !
-on se tourne deja les pouces

bref, je baille et je me désabonne, je reviendrai plus tard 2-3 semaine faire le flying et m’y amuser un brin avant de bailler de nouveau probablement ^.^

blizzard ont perdu leur touches magiques… c’est dommage qu’ils cache le vide du jeu derriere une montagne de grind et de timegating…

amusez vous bien les ti’ loups !

42 mentions « J’aime »

T’as pas fais un post pour dire bonjour, pas besoin d’en faire un pour dire au revoir.

Mais comme je suis poli : au revoir !

44 mentions « J’aime »

Tu es loin d’être le seul apparemment. J’espère que Blizzard fera quelque chose pour les loot et le gain d’anima…

En attendant, je te souhaite bon vent. Puisses-tu retrouver la magie de WoW un jour :sparkles:

10 mentions « J’aime »


(mais c’est pas si grave)
28 mentions « J’aime »

Je comprends pas tous ces whine autour de l’anima… j’en ai 12k dans le réservoir en ne le farmant pas…

3 mentions « J’aime »

Sans farmer ?

C’est donc toi le vrai geôlier qui a détourné l’anima

27 mentions « J’aime »

C’est sûr que si tu ne l’utilises pas, tu ne peux pas voir le problème.

Rien que pour monter les 4 bâtiments d’une congrégation, il en faut 91.500.

Derrière, il y a tout le cosmétique pour les collectionneurs, je n’ai pas fait le calcul mais tu peux rajouter quelques dizaines de milliers d’anima sinon ça ne serait pas drôle.

Le dernier détail mais pas des moindres c’est qu’il y a 4 congrégations.

22 mentions « J’aime »

voui, maintenant ça fait deux mois que l’extension est sortie. Et il y en a encore pour +/- deux ans. Çà laisse quand même le temps.

Après, c’est vrai que si on veut tout, tout de suite pour ensuite se faire ch### pendant 22 mois c’est une autre histoire :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

En effet il y en a encore pour ± 2 ans mais je ne me vois pas faire la même chose pendant 2 ans si déjà maintenant sa devient soulant a force de faire toujours la même chose :frowning:

6 mentions « J’aime »

perso l’anima ne monte pas car j’envoie régulièrement mes sujets en missions et ca en coute…

9 mentions « J’aime »

Pareil, j’en ai pas autant mais depuis que j’ai amélioré mon set de congrégation en 7/7 l’anima ne s’épuise plus…

Généralement les gens qui disent qu’il n’y a rien à faire c’est justement ceux qui ne font rien…

Vous savez faire du RP à GoldShire c’est pas ça qui va vous faire glaner du stuff.

J’en déduis donc que si l’OP a le temps de venir dire qu’il n’y a rien à faire ça veut dire qu’il a fini le raid en 10-10/MM, qu’il a fini tous les mythiques en +15, qu’il a terminé son échelon 8 de tourment et a break les 2k5 en PvP.

Non ?

Tu sais pas de quoi tu parles, BFA a été tellement indigeste avec la RNG qu’on fera jamais pire…si le stuff tombe moins en donjon et raid c’est pour 3 raisons très simples…

Le système de la chambre forte qui te permet de choisir ce que tu veux.

Le stuff PvP qui est devenu ultra accessible et si tu tag de l’épique, les points d’honneur vont pleuvoir façon Bretagne.

Et surtout il y a plein de stuff outdoor pour te faire une base solide + les legs qui sont ultra facile à avoir…

2 mentions « J’aime »

Donc en gros ça se plaint de pas avoir les choses assez vite mais que :

Tout va déjà hyper vite mais ça veut loot encore +, réduire le farm, du catch-up de partout et des nerfs@gogo et derrière ça se plaint qu’on tourne vite en rond ?

Soyez cohérent.

On dirait que vous découvrez retail, c’est comme ça depuis un bon moment maintenant.

Ca vous saoule parce que vous ne faites que ça aussi non ? (même si bon le farm j’ai toujours dit que c’était pas passionnant)

J’ai toujours un peu de mal avec cet argument, on n’est pas obligé d’aimer ces activités à un haut niveau. Il peut très bien s’ennuyer avant de les avoir finies.

En revanche là où je le comprends pas c’est que tout ça on le savait déjà.
Enfin, il fait surement partie de ceux qui croient à chaque extension que WoW va se révolutionner…

10 mentions « J’aime »

je n’ai juste pas monté les améliorations de transport, useless car on va avoir la volante. Il n’y a pas de petites économies. Les sets de congreg? Non merci, affreux et il se look gratos sur des random rares.

J’envoie non stop mes missions. Ca monte tout seul avec la queue des 1k hebdo + récompenses des MM+ + les missions à 80-100 anima

Wai donc tu as une infime partie de ce qu’il faut.

Après s’ils rajoutent pas des trucs trop cher sur les prochains ça va y’a 2 ans pour farm tout ça mais bon j’en doute.

Si tu bourre les missions c’est vrai que ça monte lentement mais bon… Plus c’est long comme on dit ! :smiley: (rire beauf bien gras)

Autrement SL je suis ravi personnellement, si l’extension se construit sur le schéma actuel, ça me va très bien !

y’a quand même une grosse différence entre « je comprends pas pourquoi certains ont un tel besoin en anima » et « je dépense que pour les missions, donc jamais à sec »

4 mentions « J’aime »

Oui, il y a des activités, sont elles intéressantes? C’est une autre histoire…

Perso le farm anima ne m’intéresse pas, je n’en vois pas non plus l’utilité, ce qui m’intéresse c’est de pouvoir raid avec des potes sans se mettre la pression ni rush comme des malades.
Donc avoir accès à du stuff pour pouvoir faire ce que je veux dans de bonnes conditions.

Si c’est pour passer 15h en mm+ pour chopper une pièce opti, ça n’est plus amusant donc je comprends l’argument du « pas assez de loot »
Celui qui aime pas les mm+, ça va le saouler, surtout vu ce que c’est devenu.

1 mention « J’aime »

Perso si je compte bien rien que pour les bâtiments il m’en faut 77 000 d’anima et je m’aventure pas à compter l’ensemble des 4 covenants parce que ça risque d’être violent.

2 mentions « J’aime »

on me riait au nez quand je disais qu’on serait vite limité par l’anima et pas par les ames rachetées, bah aujourd’hui, c’est bien l’anima qui me fait défaut.

1 mention « J’aime »