Je peux comprendre que ça ne t’intéresse pas mais ce n’est pas pour autant que c’est facile à obtenir.
Sinon pour le transport, au rang 3, tu as un portail vers Oribos dans ta congré qui est très pratique.
Je peux comprendre que ça ne t’intéresse pas mais ce n’est pas pour autant que c’est facile à obtenir.
Sinon pour le transport, au rang 3, tu as un portail vers Oribos dans ta congré qui est très pratique.
Je pige pas pourquoi y’en a pas dans les caches, hormis la réput et les golds c’est vraiment inutile ce truc sauf l’épique parfois.
Ah.
Moi je m’amuse tout les soirs durant 3 à 3 h justement
Toujours une clé à faire, des arènes, 2-3 journa ou expés sans parler la vie de guilde à gérer, préparer le raid du vendredi, monter son petit reroll ou farmer quelques montures bien cool.
Alors comme quoi, deux poids deux mesures. Ne pas généraliser, ton cas et tes jugements ne restent que pour toi.
C’est toujours tellement grotesque ces postes ouverts par des gens pour dire qu’ils arrêtent. Comme si on en avait quelque chose à faire.
Si toutes les personnes qui ne prolongent pas leur abo’ se mettent à ouvrir un sujet, on n’a pas fini.
« On est pas dans un Hall de gare, pas besoin d’annoncer les départs ».
L’aima est vraiment chiante à avoir, j’ai swap de congré au début du moi, j’ai 2 bâtiment niveau 2, 23 âme racheté en stock et 3k anima en bourrant les wq anima quand y’en a, en faisant ~315 d’anima dans le raid (ba ouai 9x35 d’anima et 1 loot sur le premier boss dont j’en ai rien à secouer) et les quêtes hebdo…
Vous en faites pas, l’anima sera surement plus largement accessible dans les patchs à venir, comme ça déjà été le cas par le passé avec la puissance prodigieuse etc…
Personnellement j’avance à mon rythme et ça me va très bien. Je n’ai pas encore les quatre bâtiments sur mes personnages mais ce n’est pas grave, au moins je n’irai pas faire un post pour me plaindre qu’il n’y a rien à faire.
Plus sérieusement, j’utilise l’anima en priorité pour stuffer mes personnages, le reste vient tout seul avec les quêtes. Avec le temps, j’en aurais suffisamment pour les bâtiments mais en attendant, je joue, tout simplement. Et puis franchement ça va, hormis l’anima à farmer on est quand même tranquilles à ce niveau là pour une fois.
Bonjour . ( bon il est parti depuis longtemps il a vomit sur le tapis et nous a quitter )
Je ne farm pas l’anima par manque de temps. Je peux t’assurer que mon réservoir est vide (ou presque) .
J’aimerai swap pour devenir ventyr mais je le fais pas car on perd toute l’avancée des batiments&co je crois, refaire tout me dérange pas si c’est amusant mais là il s’agit simplement de refarm de l’anima en boucle(en plus des renoms) + timegating des âmes donc du coup c’est non, c’est pas dingue leur système.
Mais le plus ennuyant pour moi c’est vraiment l’obligation de faire torghast pour up les légendaires.
C’est vrai que SL est un peu chelou, c’est le seul jeu où tu peux trouver des morts-vivants dans l’au delà, et des hommes chèvres courant à cloche pieds avec les fesses à l’air.
Ou encore des anges schtroumph qui estiment que la meilleure manière de régler ses problèmes, c’est de les oublier et des vampires poursuivant « notre projet ».
Avec au milieu de ça, une révolutionnaire incomprise tantôt gentille tantôt méchante qui a un cruch sur Anduin, qui lui même a un cruch sur Bain. Le triangle amoureux façon NARUTO.
Oui j’avoue tout ça peut prêter à confusion, mais bon, dire qu’il n’y a rien à faire ou que le jeu est redondant, en comparaison de BFA, c’est c’est plus le jour et la nuit c’est une super-nova…
En vrai l’anima ne monte pas si vite, ça fait 3 semaines que j’ai le nombre d’âme pour passer l’un de mes bâtiment rang3, et je vais enfin avoir les 10 000 d’anima pour le débloquer. Mais du coup je vais avoir encore du retard vu que j’aurai assez d’âme pour d’autre bâtiment mais pas l’anima …
Qu’est-ce qui est le mieux :
Avoir accès au contenu au fur et à mesure que tu le débloques, avec une monnaie rapidement farmable sans prise de tête pendant deux ans, te permettant de faire autre chose à côté (manger, dormir, vivre, jouer à autre chose) ?
Ou…
Devoir farmer ad vitaem nauseam pendant deux ans , chaque jour, en boucle une monnaie rarissime pour acheter un contenu débloqué, plusieurs mois auparavant, horriblement cher, ne te permettant pas de faire autre chose à côté (sinon prendre le risque de passer à côté de l’expédition à 250 animas) ?
L’anima peut monter assez vite SI tu fais que ça tout les jours genre vider les maps des expé toussa mais v’la le calvaire quand même, passer toutes tes soirées à faire ça…L’anti fun absolu. C’est bien le soucis de WoW depuis BFA niveau collections, pas mal de choses à farm mais avec des solutions très peu amusantes.
Après comme quelqu’un l’a dit plus haut imo le farm va être à un moment ou un autre nerf comme d’habitude mais entre temps ils vont rajouter surement des choses.
J’ai pas vraiment eu le choix, les performances en raid en étant ventyr en pal prot sont clairement ahurissante pour peu que tu times bien tes burst.
Ca me gonfle de plus avoir les skin kyran, mais on va faire avec et je rechangerais à la fin de l’extension quand on aura plus besoin des congré.
J’ai enfin mon leg bis en ventyr rang4, leg qui est bis en mm+, raid et en spé ret.
Le problème étant que ventyr n’est pas fait pour mm+ en prot.
Quand on disait que les congré allaient poser un énorme problème à beaucoup de monde, c’était pas une blague.
C’est sûr que dans cette extension on ne risque pas de s’ennuyer après avoir tout eu, vu qu’on est déjà saoulé avant d’avoir tout eu.
Ils ont réussit leurs paris, on n’a pas les choses trop rapidement. Du coup au lieu de s’ennuyer dans 2 mois on s’ennuie après 2 semaines
donc ce que tu dit est aussi valable pour toi
J’ai jamais décollé des 1000 d’anima, l’idée de devoir me taper l’aéroport charles-d’Oribos toutes les 4 expés avant de devoir me faire l’intégralité du chemin à pattes car le sifflet ne marche pas, ça ne m’intéresse pas
Bha par exemple pour PvE j’ai envie d’être Kyrian mais pour PvP need Ventyr du coup cruel dilemme.