SL a été bien 2 semaines

Mais il est possible de se sruff BiS peu importe le format. Je peux trouver mes meilleures pièces en Raid ou en MM+. C’est pas pour une différence de 1 ou 2% sur les stats car elles ne sont pas exactement identiques que ça va changer grand chose.

Z’etes pas un peu trop élitiste pour vos sruff ?

Le plus gênant c’est la différence d’ilvl entre Raid et mm+, à moins d’avoir de la chance dans le coffre.

Pour être main tank et avoir plus des deux tiers des BIS en PvP; je ne pourrai répondre à ton message que par :
« wtf ».

1 mention « J’aime »

Bah en sachant que la beta de BC classic est sortie on peux en déduire que le PTR 9.1 ne devrait pas tarder il suffit d’être patient :slight_smile:

Vous croyez qu’ils vont finir Shadowlands ?
Je sais pas… Je le sens pas.

1 mention « J’aime »

Non, cette extension ne se finira jamais.

En attendant, si vous vous ennuyez sur le jeu, jouer à autre chose en attendant.

Inutile de se gaver de wow jusqu’à l’étouffement.

Le début d’extension commence à se faire long, c’est le moment idéal pour faire une pause.

Pour les autres, comme moi, on tente toujours de clean le raid MM (ce qui commence franchement à être long)

Si t’es à 6/10, on va se dire la vérité, t’es pas au bout de tes peines :smiley:
On est à 8/10 atm, on est à une centaine de pulls sur SLG, et on sait pertinemment qu’il nous reste encore de quoi voir venir :smiley:

X Doubt

1 mention « J’aime »

Mais tu essayes de prouver quoi ? Qu’on a tous tord dans nos ressentis et que SL est la meilleure extension du jeu ? Que le problème c’est plus les joueurs qui n’aiment pas que le produit ?
Je sais pas, je te vois toujours reprendre les gens en disant l’inverse de ce qu’ils pensent. Après si tu surkiff SL je suis super content pour toi, mais on a encore le droit de ne pas aimer comme tu as le droit de l’aimer aussi (et on te reprend pas car tu l’aimes :p)

Non, il n’est pas possible de ce stuff BIS peu importe le format. Tu as des combinaisons qui n’existe qu’en raid, M+ ou PvP.
Entre un mec qui « met ce qui trouve » et un mec full opti, tu peux gagner un sacré DPS. Mais encore soit, je suis assez d’accord qu’entre une pièce BIS et une pièce « proche du BIS » ta pas grand chose d’écart.
Mais quand ta des sortes d’aberration ou le meilleur trinket pour PvE d’un fire mage est le badge PvP… je trouve ça ridicule et illogique.
Qu’une des meilleures combi de trinket tank def ça reste le bijou de Kael en raid et le bijou d’Hakkar en M+.

Je pense personnellement que la majorité des gens serait bien plus heureux si on leur donnait une récompense en rapport à l’investissement qu’ils ont dans leur activité principale.
C’est à dire, si tu raids, avoir des récompenses et équipement qui améliore ta puissance et condition pour le raid.
Si tu M+, avoir des récompenses et équipement qui améliora ta puissance et condition en M+.
Pareil pour le PvP.

Je me trompe peut-être, mais je constate juste que ta des tonnes de joueurs qui font du M+ pour s’opti en raid plutôt que d’apprécier en faire.
Comme ta des mecs qui font du raid pour s’opti en M+ alors qu’ils n’apprécient pas d’en faire.
Et depuis que le PvP c’est devenu l’eldorado du stuff, j’en parle même pas.

Bref, aujourd’hui, l’acquisition du stuff est mal foutue et mal repartie entre les différents mode de jeu et des coffres hebdos. Ta limite des psychologues qui ont du travailler sur ça, tellement ils jouent sur notre déception de pas avoir un item dans un mode de jeu que l’ont ne veut pas faire pour nous pousser à le faire.
Ca crée juste des tas de groupes/gens qui font des choses qu’ils n’ont pas envie de faire, un comble sur un JV quand même.

6 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)