SL a été bien 2 semaines

Il y a aussi Cortinarius qui vend 50k anima de transmos, monture, etc

Surement parce que les congrégations sont censées être en pénurie d’anima et que c’est notre rôle de leur en apporter et pas l’inverse ?

Sinon oui les quantités d’anima paraissent assez énormes aujourd’hui, mais l’extension n’a que deux mois et il est fort probable que l’on puisse en récupérer plus dans les prochains patchs. Jouez simplement au jeu, faites du raid / des mm+ / vos callings / du pvp / les missions / les éxpés@250 anima / les deux hebdos donjons, et ça montera doucement mais surement.

2 mentions « J’aime »

Tout est dit. Ca veut avoir 100% du contenu optionnel (l’anima c’est du cosmétique/confort) en 2 mois alors qu’on sait même pas si y aura des nouveautés avec les patchs.

Peut-être que ce qu’il y a d’obtenable actuellement en anima le sera pour toute l’extension. Donc il suffit de jouer en fait

bah , y’a intérêt à ce qu’il y en ait des nouveautés, quand même :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Personnellement que ça prenne deux mois s’pas un soucis sauf si entre temps ils continuent de blinder de trucs avec comme monnaie l’anima, le soucis c’est que c’est juste pas amusant à farm en fait.

De plus c’est totalement faux de dire que l’anima va venir de lui même en jouant simplement au jeu, si tu veux les trucs de collections/cosmétiques de SL tu dois en faire une activité principale car jamais de la vie tu va obtenir la quantité demandée simplement en jouant de manière random, dans 5 ans tu y es encore.

6 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas trop ces plaintes vis à vis de l’anima. On s’est pris 2 extensions horrible (legion + bfa) en terme de farming (que ça soit la puissance prodigieuse ou l’azerite).

Aujourd’hui on dispose d’anima, qui concrètement ne sert à rien à part acheter du cosmétique ou éventuellement upgrade une pièce 197 si vous n’avez pas déjà mieux voire finalement améliorer vos machins de congré qui en terme d’opti de perso, ne servent absolument à rien. (Sauf si t’es pas foutu d’aller chercher ton leg sans avoir à acheter le token random en offrandes).

Les seules choses importantes à farmer sur ce patch, sont les stygies, la réputation ve’nari et enfin les cendres d’âme (dont tu n’a plus besoin si tu t’opti pour un seul type de contenu, ayant plus de 5k cendre depuis plusieur semaines déjà). Si tu joues depuis day 1, tu es également exalté depuis un petit temps déjà.

Donc honnêtement, se plaindre du farm de cette extension, c’est un peu se moquer du monde. Les seules choses qui sont importantes à farmer ajd se résument à de la m+, ce qui n’est pas plus mal.

2 mentions « J’aime »

Ca c’est parce que tu considères que le farming de hf/cosmétiques/transmo/collection est une activité secondaire mais pour nombre de joueurs c’est pas le cas et pour ceux jouant au jeu pour ça clairement c’est pas une partie de plaisir ce farming là.

Pis encore une fois c’est tant la quantité que la façon de l’obtenir le soucis, ça n’a rien d’amusant de bash 15 expéditions chaque soir hors atm c’est la source principale d’anima à mon avis. Rien qu’en raid tu loot 35 d’anima, c’est limite du troll.

Avec un montant correct en M+/raid & co ça serait déjà bien plus fun à farm car là justement on pourrait profiter de toutes les activités du jeu pour farm l’anima.

2 mentions « J’aime »

T’inquiète pas, toute façon SL c’est encore une open beta, d’ici la 9.3 ils auront fixé tous les soucis et si ils ne sortent pas une feature totalement hors de sens (#CORRUPTION) on aura une extension plus ou moins tunné.

Mais ça sert à quoi justement ?

à part le petit portail que j’ai eu sur le termes, le reste c’est juste pour du cosmétique, rien d’obligatoire.

250 par boss, je le répète, c’est l’équivalent d’un worldboss, je trouverais pas ça absurde.
Ah ça c’est sur, on la sent la pénurie, ça fait trés rp, mais c’est saoulant de passer 3/4 d’heure de farm pour 500 animas (parce que les trajets sont longs et les expé bien plus longues à finir que sur les extensions précédentes, pour une récompense plus faible en ratio)

6 mentions « J’aime »

Peut-être pas 250, mais au moins 140, soit l’équivalent d’une expe 35*4.
Pour le MM+, une proportionnalité par rapport à la clé ou au moins au dessus de +10 140 aussi.

Mais là 35, c’est un gros foutage de tronche, très clairement.

Je sais pas pour le nombre mais clairement un montant correct et cela dans toutes les activités ça peut être fort agréable en tout cas.

perso je ne trouve pas que c’est expetionnellement long l’anima…
Les 2 loots pour 25 joueurs en raid, par contre, ouai, je trouve ça scandaleux.

1 mention « J’aime »

Contrairement a avant le farm avec le collier ou l’arme bah cela n’est pas obligatoire pour l’optimisation, c’est du confort ou du cosmétique.
J’ai choisie de up les transports au portail Oribos dans ma congregation c’est bien utile même avec le fly plus tard mais là aussi, c’est du confort. ^^

La table de mission up a son rythme je le ferais pas de suite, je lance des missions dès que possible sur mon téléphone mais je gaspille pas mon anima non plus en soignant les pnj par exemple.

Je n’aime pas le défis de l’ascension Kyrian donc ça sera en dernier.
De toute façon ca sera comme les ressources de fief au début on galère et puis après le premier patch avec la nouvelle zone y aura des moyens alternatif d’en avoir et on saura plus quoi en faire.

Si on part là-dessus, rien n’est obligatoire dans le jeu. On peut juste payer l’abonnement mensuel et ne jamais se connecter puisque tout est optionnel dans cette extension.

Rien ne vous oblige à suivre l’histoire (quand il y en a une), rien ne vous oblige à aller en donjon, rien ne vous oblige à aller en raid, rien ne vous oblige à faire du MM+, rien ne vous oblige à tuer un rat dans tourments, rien ne vous oblige à vous balader dans l’Antre, rien ne vous oblige à farmer des composants d’artisanats, rien ne vous oblige à les vendre à l’HV…

Bah sur le coup c’est vraiment optionnel, car c’est juste des recolor de truc qu’on reçoit directement avec la campagne .

(Et qu’en peux plus on ne peux même pas avoir au complet pour l’instant)

je suis d’accord, monter ses batiments, ça reste un accomplissement comme un autre, sauf que le jeu met les 2 pieds en avant pour nous freiner. ça s’arrangera sans doute plus tard mais même sans parler de cosmétique, tout est hyper long (et par conséquent donne pas hyper envie de refaire la même sur un reroll)

1 mention « J’aime »

Si tu parles du bâtiment où tu incarnes des pnj fait gaffe si tu comptes enchainer à la fin car c’est un gros morceau qui nécessite pas mal de farm.

Pire argument du monde…

A croire qu’un joueur n’a pas le droit de s’ennuyer si il n’a pas fait tout les boss en MM et chaque donjon en +15… Faut arrêter les bêtises à un moment

8 mentions « J’aime »

Le problème c’est que c’est réccurent.
Les gens veulent pas faire les activités daily/hebdo. Ils veulent un truc neuf tous les jours. Au bout de deux semaines ça les gonfle et ils s’en vont parce que c’est comme BfA.
Alors qu’en fait, SL a pas grand chose à voir avec BfA. Que des activités y’en a plein mais ça intéresse pas les gens. En fait c’est juste que les activités proposées conviennent pas, et donc que le jeu est pas pour eux.

Mais quand tu commences à dire qu’au bout de 2 semaines tu ff parce que c’est un copié/collé de BfA c’est que tu joues pas au jeu de la même manière qu’une majorité.