SL et la multitemporalité

nan je vois plus le delire sjw feministe la
« parceque ta loque de pere est inutile comme toi alors je suis aller faire le taf pendands que vous faisiez ce dont vous etiez capablele mieux, rien
heureusement que dans mon autre timeline 'est une fille que j’ai eu »
« mais elle est tellement debile qu’elle a suivi sylvanas »
« yup, elle reste plus active que toi u.u »

1 mention « J’aime »

Le pire c’est qu’en dehors de la Draka de WoD, Thrall a déjà croisé sa mère et son père dans son bouquin à Cata grâce au vol de bronze, juste avant qu’elle crève, donc l’excuse du « Il a pas vu ses vrais parents » ne tient pas.

Aussi, Danuser explique que Draka s’est sacrifiée pour sauver son fils, alors que ça c’est la Draka du film, dans le jeu les assassins avaient juste ignoré le bébé le laissant crever dans les bois, Draka n’a servi à rien pour le protéger :X

2 mentions « J’aime »

aucun rapport avec le libre arbitre, je parle de personnalité commune qui permet de diriger différentes versions de l’individu au même covenant, car au fond de lui, c’est toujours le même.

ton vecu affecte ta personnaliter si cette derniere est commune quelque soit ton vecu il n’y a pas de vrai libre arbitre, juste du destin

et le destin, c’est de la :poop:

1 mention « J’aime »

Voilà, c’est ça qui me fait tiquer aussi si les différentes versions d’un même perso se rejoignent dans l’au-delà. Dans le sens où ça peut paraître injuste pour si une version d’un perso aurait dû aller à Bastion mais se retrouve finalement à Revendreth à cause d’un autre lui.

Cela dit, je ne critique pas la cohérence de la chose hein. C’est finalement peut-être bien la solution la plus « cohérente » dans un sens, en prenant en compte l’existence d’une « Version principale » de chaque personnage appartenant à notre Timeline, la principale. Dans ce sens, toutes les versions du même personnage venant d’une autre timeline ne seraient que des copies plus ou moins déformées.
Du coup, ça rejoindrait bien la théorie du « pied de tomate » de notre ami nain (Sombrefer me semble ?) dont j’ai malheureusement oublié le pseudo. Tu m’en vois désolé l’ami ^^"

SAUF si Draka AU n’a pas encore rejoint Draka MU aux SL. ^^
En effet, dans le scénario Mag’har on nous dit que la Draka AU est encore vivante, contrairement à Durotan AU.
Qui sait, peut-être que COMME PAR HASARD, Draka AU arrive miraculeusement à survivre MEME APRES le scénario Mag’har de BfA :smiley:

Y’a de fortes chances x’D
Pour ça, perso je vais partir sur l’intégration de la théorie du « pied de tomate » dans mon headcanon. L’ami qui nous l’a proposé m’a permis de moins me casser la tête à ce sujet. Merci à lui x’D

Exemple typique : Arthas. On sait qu’il existe une timeline où Arthas s’est enfui à Hurlevent et fondé une famille avec Jaina là-bas sans jamais sombrer comme notre Arthas. En supposant que la place de notre Arthas sans intervention d’Uther soit d’abord à Revendreth, est-ce que gentil Arthas de la timeline alternative doit aussi se faire torturer à Revendreth, ou, pire, va dans l’Antre parce qu’Uther y a jeté le nôtre ?
De même, supposons une timeline où Arthas crève lors de la 2ème guerre gamin, logiquement il entrera aux SL avant notre Arthas à nous, est-ce que mini-Arthas se retrouvera aussi dans l’Antre quand Uther l’aura drop ?
Ils ont rendu la chose ridicule :confused:

3 mentions « J’aime »

je sais pas d’où tu sors ça, mais je doute que ce soit quelque chose de canon.

1 mention « J’aime »

C’est dans le roman Thrall : Twilight of the Aspects, où Thrall entre dans une ligne temporelle où il est mort gamin, poussant Landenoire à prendre le pouvoir en Lordaeron en tuant Orgrim, Lothar, Terenas et Uther. Arthas s’enfuit à Hurlevent avec Jaina où ils seront mariés et auront même un enfant. Le roman étant toujours canon, cette ligne temporelle est toujours canon.

ça reste à prouver. une lignée temporelle où arthas file des jours heureux et c’est toi qui parle de ridicule ?

1 mention « J’aime »

C’est un roman officiel écrit par Christie Golden, c’est ce roman qui a canonisé Bénédictus servant le Marteau du Crépuscule et la mort d’Arygos rival de Kalecgos à la succession de Malygos. Il n’y a absolument rien qui indique que ce roman n’est pas canon, donc il est canon.

Il y a un point de divergence précis qui rend impossible la déchéance d’Arthas qu’on connaît (sachant que dans cette timeline, Kel’Thuzad finit conseiller de Landenoire et ne répond pas à l’appel de Ner’zhul, donc pas de Fléau), en quoi elle serait impossible ?

1 mention « J’aime »

même avant l’annonce officielle autour de medhan, le fait que ce genre de choses n’a jamais été traité devrait te mettre la puce à l’oreille et une ligne temporelle où arthas n’a pas sombré est non seulement sans intérêt mais n’apporte rien au débat actuel.
Tu veux faire un exemple pertinent, ça sera sans moi, c’est niais au possible.

1 mention « J’aime »

Donc je suppose qu’Arygos et Korialastrasz (qui est aussi mort dans le bouquin) sont toujours vivants car on aborde pas leurs morts en jeu ?

On parle de l’endroit dans les SL où finissent les versions alternatives des personnages. Au vu de la réponse de Danuser, parler du cas d’un Arthas qui n’a pas sombré est plus que pertinent, car cela prouve qu’une même personne n’est pas forcément destiné au même avenir.

Le mec a perdu son père et son mentor et vit en exil (au vu de la Mort d’Uther il est sans doute jamais devenu Paladin), c’est pas non plus la belle vie qu’il mène dans cette timeline.

1 mention « J’aime »

De toute manière, on ne sait pas où aurait fini arthas donc je vois même pas pourquoi on en parle

1 mention « J’aime »

Parce qu’il est évident que notre Arthas ne finirait pas au même endroit qu’un Arthas resté gentil même sans l’intervention d’Uther.

7 mentions « J’aime »

puis bon, on va pas prendre le pblm dans l’autre sens, si ya un « meta guldan » ca veux dire que tout les guldan son condamner a finir mal?
ca signifie donc que meme si ce qu’ont fait AU et MU guldan est mal il n’en sont en rien responsable car c’est leur nature/destin de finir ainsi?

hate de voir que sylvanas etant destiner a tuer des masse par sa simple meta existance, on ne peut pas le lui reprocher car elle n’avait intrinsequement pas le choix XD

le concept est debile et les dev on visiblement pas penser plus de une etape a l’avance pour sortir ca ><

1 mention « J’aime »

bah là aussi, on peut pas dire que leur personnalité soit franchement si différente qu’on pourrait les envoyer à congrégations différentes. C’est un fait. C’est pour moi bien plus acceptable que de voir les guldan twins.

Faudra qu’on m’explique l’intérêt des timelines alternatives si au final les gens restent les mêmes :crazy_face:

1 mention « J’aime »

j’ai l’impression que tu comprend pas la porter du probleme
si quelque soit la facon dont tu altere l’histoire, l’individu « guldan » quelque soit la timeline, est soumis a la trame de ce que j’appele « meta guldan » (le guldans SL quoi) et que donc quoi qu’on face, quoi qu’il face, quoi qu’il arrive il se retrouve a devoir finir mal car « son blueprint est ainsi »
ou est le libre arbitre?
ou est la responsabiliter? vu qu’il n’aurait alors aucune alternative sinon finir mal

pour ca que l’exemple qu’a donner marsaro avec les arthas « heureux » est pertinent
mais si il te gene, sortont les version alternative des PNJ qu’y sorte durant la libe de garrosh dans warcrime

la jaina/kalec completement fou a lier, baine assoiffer de sang ect
ils sont senser finir au meme endroit que leur alter ego chez nous? ^^’

le meme que le libre arbitre

l’illusion du choix u.u
et si c’est ca, le mieu a faire est litteralement de detruire completement les SL et trouver une astuce pour qu’on garde nos ames/qu’elle soit renvoyer sur le plan mortel automatiquement --’

Autre cas de figure :

Est-ce que tous les Ursocs de toutes les timelines sont morts quand il s’est fait pomper son anima à Sylvarden, même ceux qui ont pas été tués ou corrompus à Legion ?

1 mention « J’aime »

logiquement oui d’apres danuser, vu que c’est le « meta ursocs »
et on dit pas tuer, on dit detruit ^^’