[SL]Nathanos Retrouvé,Fin de WoW?

(H)ttps://www.millenium.org/news/369174.html

Je pose sa la… très très intéressant

Le fait de le revoir au même endroit qu’il y a 15 ans a vanilla c’est quand même assez symbolique

Plus je réfléchie a SL plus je me dit que l’extension est quand même pas mal tournée vers la Nostalgie

Revoir (presque) tous les anciens personnages (marquant) morts de l’univers de warcraft

Une probable conclusion pour l’histoire de Sylvanas présente depuis Warcraft 3,Le roi liche/Bolvar qu’ont a plus vraiment revue depuis WOTLK,Caliah Menethil,Nathanos qui retourne a sont ancienne maison ou il était a Vanilla

Et de l’autre coté ont a eu la derniere grosse guerre Horde/Alliance,La légion et ses plus gros géneraux ont était Vaincu,Sargeras emprisonné,Les DTA vaincu…

L’air de rien quand ont regarde les élements comme ça,sa ressemble a une potentiel conclusion des derniers perso important de Warcraft,voir de l’univers de Warcraft lui même…

Qu’en pensez vous?

1 mention « J’aime »

J’en pense qu’on ne sait toujours pas si Lardeur sera présent à SL.

6 mentions « J’aime »

Hésite pas à mettre la balise spoiler

2 mentions « J’aime »

Ce serait amusant si à la fin de SL, un ou plusieurs héros/ennemis mystères qui sont actuellement considérés définitivement morts puissent être ranimés à la vie (la vraie vie et non un état second ou possédés par une entité), ça pourrait laisser place à de nombreuses suppositions de la part des joueurs.

Cette même idée pourrait même être intéressante pour Sylvanas qui après ses actes et sa vision froide du monde en tant que mort-vivante se verrait alors ranimée, retrouverait ses émotions et perdrait évidemment ses capacités OP de banshee et emprisonnée par l’alliance.

4 mentions « J’aime »

J’en pense que 1 tu devrais dans le titre du post marqué spoiler pour ceux qui ne veuille pas être spoil.

2 C’est juste pour le pré-patch et a 99% il va survivre.

3 si SL est un succès, ce sera pas la fin hein vue la machine et il on tease a bfa et même avant de nombreux suite potentielle.

Et arygandis je trouve ton idée pas bonne, ça foudriat dire que la mort d’un perso dans cette univers n’as plus de poids

Wow est éternel. On en a encore pour longtemps imo.
Il y a encore beaucoup de chose à découvrir.

Sinon pour Nathanos, c’est évident qu’on allait le revoir à SL, par contre, dans cette endroit, 15 ans après :slight_smile:

Souvenir, qu’est ce que j’ai vieillis…

Mdr on parle de WoW là où tout le monde à 10 000 portes de sorties pour revenir ^^

Perso je préférerai qu’un perso mort, le reste et qu’on arrête de systématiquement tourner en rond à ramener les mêmes héros.

Ca serait bien plus intéressant d’en faire émerger d’autres (on a déjà quelques pistes avec Zekhan et Taelia par exemple) plutôt que revoir toujours les mêmes.

6 mentions « J’aime »

Si seulement… RIP Uther, Varian, Cairne, Vol’jin, Tirion, pour ne citer que ceux qui m’importent de près ou de loin.

Par contre les personnages tout pourris genre Sylvanas là ça full rez à tire larigot…

Taelia tu l’apprécies car c’est la fille supposée de bolvar et calia, des figures importantes et remises au goût du jour avec le scénario actuel, bref elle a un lien d’attache fort avec des personnages connus et déjà développés et effectivement on aimerait voir des interactions entre ces personnages.

Perso je trouve ça très difficile d’inventer des perso sortis de nul part et qui soient pertinent, Zekhan par exemple ne sert à rien à mes yeux, c’est un simple troll pour le moment qui n’a fait qu’être témoins des batailles horde-alliance et perso je n’ai pas d’attachement pour lui, on sait qu’il risque d’avoir un lien avec Talanji et à terme sans doute devenir le représentant des troll pour remplacer Vol’jin mais ça ne m’enchante pas plus que ça car il n’a rien de spécialement mystérieux.

Mouais je suis pas sur qu’inventer des personnages sortis de nulle part ca soit si dur c’est basiquement ce que fait n’importe quel mec qui construit un monde imaginaire
C’est pas Zekhan qui sert à rien c’est le mec qui l’a imaginé qui n’en fait rien derrière
Le manque de budget et l’actionnariat ne sont pas des excuses

C’est vraiment la pire idée de faire revenir des personnages qui ont déjà vécu leur vie

1 mention « J’aime »

Moi, ça la seule chose qui m’intéresse est : est-ce qu’on peut le tuer et l’humilier un peu avant qu’il fasse partie du passé ?
C’était une vraie sous-meirde et un pnj inintéressant.

2 mentions « J’aime »

Taelia, par un héritage hypothétique assez riche, a en effet un fort potentiel narratif. Tout comme zekhan, ce sont des personnages tout neuf qui n’ont pas encore beaucoup de complexité mais c’est justement en les développant que ça arrivera.

1 mention « J’aime »

Une théorie dit que ce serait le scénario du prépatch…A voir.

Tout comme Calia Menethil

Oui, Calia à un potentiel narratif complètement dingue au vu de comment on la quitte.

Mwais, pour les DK il a été très présent durant Légion.

Je veux le retour de Kael’Thas à Lune d’Argent.

SL est déjà une extension qui diminue en grande partie l’impact de la mort puisqu’elle crée un monde des morts visitable.
Ils ont ouvert la boite de pandore…

J’apprécie d’avantage Taelia au travers de sa relation avec Flynn Bellebrise que son lien hypothétique avec des personnages cultes. D’une manière générale, c’est justement quand les devs cessent de se reposer sur l’héritage laissé par la licence qu’ils se débrouillent le mieux. Des personnages comme l’amiral du ciel Rogers, l’amiral Taylor, le général Nazgrim, les Paladins Baladins, le chroniqueur Cho, Taran Zhu, Shaohao, Lei Shen ou Runas le Gueux ne comptaient pas sur un pseudo-lien avec Arthas, Illidan ou Azshara pour être marquants et/ou attachants.

6 mentions « J’aime »

J’aime ça aussi et son implication dans les quête de Kul Tiras, comme Lucille Malvoie ou Frère Pike.

Même Jack Sparr… tousse Flynn Bellebrise.

2 mentions « J’aime »

Une façon, peut-être, de dire Adieu à ce qu’ils ont construit et de repartir sur du neuf. C’est l’impression que ça me fait. Surtout vu à la vitesse à laquelle ils ont expédié ce que l’on demandait depuis des années qui auraient mérité des extensions entières au lieu de vulgaires patchs sans trop d’histoires sinon rien (Naz’jatar, Nyol’etha, Zul (T_T), etc).

1 mention « J’aime »