Imagine on sort de Shadowland 150 ans se sont écoulé en azeroth. Lardeur s’est échapé et s’est allié avec les murlocs !
Encore un prophète de la fin de WoW x)
C’est pas comme si ça faisait presque 16ans qu’on nous l’annonce…
Non avec leur histoire du temps qui marche pas pareil en Ombreterre je suppose qu’ils veulent faire comme d’autres univers: Un saut dans le temps pour introduire des nouvelles histoires et de nouveaux personnages.
Même Arthas-fille (pour emprunter un terme que je vois passer dans les sujets qui traite d’elle^^) qui était un personnage « complexe » ils l’ont polie à mort pour en faire une méchante très méchante vraiment très méchante aussi lisse que possible à Shadowlands.
Parce que concrètement Sylvanas c’est qui à la fin de BfA?
Une méchante avec un passé tristounet qui est asservie par une entité surpuissante et qui tue des gens parce que ça l’éclate (et que ça renforce son maitre).
Rien n’est éternel !
Je pense qu’on s’approche doucement de la fin de WoW, mais le jeu a encore de belle années devant lui. J’espère qu’on aura un événement de fou pour ses 20 ans.
Sylvanas n’a pas de maitre.
Si ça te console de le croire…
Si je me trompe pas, Blizzard a dit que le Géolier n’est pas le maître de Sylvanas.
Autant dire qu’ils sont « associer »
Me consoler de quoi ? c’est les paroles de Blizzard
edit :
yep c’est ça
C’est un peu le même délire avec Azshara et N’Zoth, je trouve, là où elle ne veut pas être en esclave mais comme une Reine.
Associés si ça vous plaît, c’est comme Madame Goya qui préfère « redevance » à « extorsion »
Ce qui n’enlève rien au fait que y a pas plus lisse qu’Arthas-fille désormais, même Bob le tavernier de HS Battleground à plus de profondeurs
Le reste de ton message est hors sujet et aussi
J’ai l’impression d’être traiter de menteur alors que l’info est bien donner par Blizzard.
De toute façon, ce n’est pas la première fois que je vois une personne traiter de menteur alors que les infos viennes des Devs.
Cite moi le passage où je te « traite de menteur »
Blizzard avait aussi parlé de morally grey pour bfa, donc bon, quand on voit cette image où elle prend la place d’une valkyr en chef, on peut en effet prendre ce que dit blizzard avec des pincettes quant à la relation avec le geolier.
Merci monsieur l’elfe du Vide, il reste donc des gens dotés de capacités de raisonnement sur ce forum!
De dire « Associer si ça nous plait ».
C’est comme dire que ça vient que de moi ou quelqu’un d’autre alors que Blizzard a bien dit que le Géolier n’est pas son maître.
En aucun cas je « traite de menteur », ton affirmation est calomnieuse et rentre dans la définition du Harcèlement selon Bli²!
Je t’invite à relire la charte d’utilisation du forum, tu en as grand besoin!
Si c’est une Valkyr en chef, c’est good, elle est immortel comme Helya alors.
Gloire à la reine Banshee !!!
Il y a une chose qui est au final peu discuté ; le temps se déroulera différemment dans les terres d’ombres (L’Au-delà) et le monde « réel » de WoW.
De ce fait, la prochaine extension aurait la possibilité scénaristique de se passer 10/20/50/1000 ans dans le futur, donc ça ouvre la possibilité de « soft-reboot » de WoW.
J’explique l’idée :
WoW (numéro 1, de vanilla à Shadowlands) s’arrêterais à Shadowlands et un nouveau client sortirais avec la suite contenant un monde totalement nouveau. (mais pour jouer à l’ancien contenu il faudrait installer Shadowlands tout comme on installe maintenant Classic pour jouer à celui-ci.
Comme ça, ceux qui veulent profiter seulement du nouveau contenu le pourrait, ce qui permettrais d’alléger pas mal le jeu car la on va s’approcher des 100Go. (tout en gardant les montures/titres/pets/skin d’armure/… bien sur)
Ce qui donnerait aussi la possibilité de pouvoir reboot techniquement WoW sur ce nouveau client qui serait bâti sur un moteur de jeu plus jeune car WoW est basé sur le moteur de War3, donc, même si il évolue (bricolé?) avec les extension, repartir au propre ne serait pas déconnant après tant d’années.
Je parle juste des possibilités, car je me doute bien qu’au final nous aurons « juste » une extension comme d’habitude, mais les possibilités scénaristique qu’offre cette différence d’écoulement du temps entre les deux mondes reste réel.
Ouais, les fameux moteurs graphiques genre PS4 qui te filent la gerbe après 30min de jeu…
Ah c’est très beau très joli ça on peut pas dire le contraire, m’enfin…
Non ils vont pas changer de client comme Classic, les graphismes de WoW c’est ce qui fait l’identité du jeu (et non un enième MMO gerbatoire à la FF14), ils vont pas se séparer de ça.
Je parle de moteur de jeu tu me répond que tu veux pas de graphismes genre PS4, c’est quoi le rapport ?
Les graphismes d’un jeu tu les obtiens via la modélisation et les textures que les artistes créer, c’est comme dessiner du mangas ou du comics, le papier n’a rien à voir avec ça.
Tu veux faire du « style wow » avec Unreal ou avec n’importe quel moteur.
C’est plus les possibilités techniques derrière (meilleur gestion des librairies graphiques, des CG, processeurs, réseaux, optimisation général, système de collision poussé, IA, pathfinding, gestion des lumières, nombre de choses affichable à l’écran ou meilleurs gestion des particules par exemple…)
Edit : J’ai supprimé celui du dessus car j’avais oublié de cliquer sur répondre à ton message, j’avais juste répondu au sujet
Le moteur du jeu est beaucoup trop vieux pour cela. On ne peut qu’ajouter des pansements par-dessus pour le moment. C’est pour cela que vous pouvez remarquer que le jeu pompe surtout le processeur et presque rien sur la carte graphique…
Si Blizzard décide de recoder* le moteur du jeu, ils devront tout refaire de A à Z et pas que les graphismes. Cela prendra trop de temps et trop d’argent pour cela.
C’est très optimisé à la boisson alcoolisée naine, le jeu. On peut s’estimer heureux que cela tienne encore.