[SL]Nathanos Retrouvé,Fin de WoW?

jusqu’à quand, c’est ça la question.
A partir de quel prix/joueur ça deviendrait rentable de tout refaire, en fait ? ou c’est même pas chiffrable ou envisageable.

1 mention « J’aime »

J’pense que ça serait plus rentable de faire un « wow 2 » à ce niveau là.

1 mention « J’aime »

Oula, j’en sais rien. Mais rien que ce qu’ils ont fait pour Cataclysm c’était déjà énorme et voila l’accueil du public.

Moi je demande pas une refonte graphique du jeu du style surréaliste/réaliste comme on trouve dans les nouveaux jeux etc mais juste que le moteur graphique soit upgrade et mieux optimisé pour nos machines. Qu’ils reprennent sur des bases saines.

Rien que la config de SL me donne le tournis. Je fais tourner les derniers jeux en ultra mais Wow SL va faire tousser ma configuration ?!

Et pourquoi du RTX sur wow ? pourquoi faire ? pour que les paladins se recoiffent dans leur bouclier ?

Je me demande aussi si l’architecture de wow ne va pas se prendre un mur par rapport aux architectures des OS/machines. Qu’au bout d’un moment, plus aucune machine moderne ne pourra le faire tourner.

Peut-être qu’ils préparent quelque chose pour la DIX POINT ZERO. Hey, SL c’est la 9.0 ! peut-être que pour la 10.0 on aura quelque chose de magique.

entend une voix de nain au fond Ouais ! des montures dans la boutiques hors de prix !

…alors toi, tu sors. Et le gobelin derrière qui se marre aussi.

5 mentions « J’aime »

Avec la révélation du scénario d’intro en Ombreterre, on sait maintenant que Sylvanas est officiellement une des méchantes de l’extension (on le savais tous mais pour les derniers qui se complaisaient dans leurs illusions^^).

Hésite pas à mettre la balise au Spoiler !

C’est qu’une intro, pas la fin de l’extension.

Ou t’as vu que je spoil un truc?
J’ai juste dit que le scénario d’intro a été révélé, j’ai pas dit ce qu’il s’y passait, et Sylvanas est officiellement méchante depuis la 8.2.5 donc…

Le fait qu’elle soit ouvertement contre nous depuis la 8.2.5, et qu’on sache grâce à l’intro de SL qu’elle aide le Geolier n’implique pas que tout le monde sait le contenu de l’intro.
On aurait très bien pu ne pas l’y voir.
Je pense que c’est ce qu’il voulait dire :wink:

3 mentions « J’aime »

C’est pas un spoil de dire qu’elle est dans le scénario d’intro^^

Si on va par là, dire qu’on va en Ombreterre c’est un spoil aussi xD

Ah bah si, on aurait pu n’y croiser que le Jailer, ou Nathanos par exemple :stuck_out_tongue:
Après je suis d’accord que ce n’est pas un spoil très… « retentissant », mais c’est ce qu’il voulait dire.
Et ça ne mange pas de pain de mettre une balise spoil :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bien, bien, c’est parfait. se lèche le pouce et le passe sur le tranchant de son arme

1 mention « J’aime »