SOD c'est genial......mais apres?

je vois bcp de gens enthousiaste par SOD et c’est vrai qu’une suite serais sympa mais je me demande si c’est vraiment faisable?

je m’explique:

bcp de runes sont issu de point de talents qui se trouvent dans els arbres de talents notemment de BC, WOLTk ect…

mais si demain admettons BC SOD sort on fait quoi des ces runes? je prends le demo affli on a la rune affliction instable qui se retrouve dans l’arbre de BC.

on fait comment? je vois mal blizzard faire une refonte des arbres de talents et encore moins supprimer la rune en question

qu’en pensez vous? est il possible ou non qu’un avenir soit possible pour SOD?

1 mention « J’aime »

De ce que j’avais compris ils auraient déjà pas mal de contenu d’avance, après ça reste à vérifier.

En tout cas ça amène rarement du positif de trop vouloir penser à l’après sur ce jeu, profite juste du moment présent et au pire si après c’est plus à ton gout peut-être qu’un autre mode du jeu te plaira…

1 mention « J’aime »

bien meme sil ils vont avoir du contenu comment gerer les doublon rune/point de talent

C’est nuuuul XD

Faire simplement ce que l’écrasante majorité des fans vanilla attendent : sortir du contenu ClassicPlus.
Nouvelles zones, nouvelles instances, nouvelles histoires.

En un sens ça a déjà commencé avec le cauchemar d’émeraude même si niveau « nouveauté » c’est décevant (mêmes maps connues avec un filtre et deux trois objets en plus) c’est un pas dans la bonne direction

Ils n’iront pas sur BC tout simplement. Ils resteront dans la version « vanilla » du jeu.

Ce serait étonnant en effet.
BC classic et WOTLK classic ont été des flops

admettons ils restent sur la version classic, ils vont pas laisser la version pendant 20 ans, deja que le contenu sort tout les 3 mois ce qui est ultra rapide a ce rythme debut d’année prochaine c’est fini conaissant la feniantise de blizzrd je les vois pas du tout creer de nouveaux raid apres nax, de meme si on continue le jeu apres nax je les vois pas creer de nouveau contenu sur vanilla, comme dit rien que ce qu’ils appellent " nouveau" sur SOD c’est du rechauffer avec un skin en + ( genre le cauchemard )
Idem pour les metiers, autant ils sont bien mit en avant mais une fois niveau 300 je les vois pas creer de nouvelles recettes

bref je sais pas trop ou veux aller blizzard car si c’est pour faire un contenu qui plait et au bout du compte dire " ouaip mais la flemme de continuer on efface tout" c’est comme retirer la sucette d’un enfant

Ça pique bien niveau orthographe…

tout comme la pertinence de ta reponse mon grand :slight_smile:

Hello,

Je crois que c’est acté depuis l’annonce de SOD: ce sont des serveurs temporaires.
La dernière phase durera un temps, et après… plus rien

Juste ils ne savent pas encore quoi faire de nos persos
Les transférer sur serveurs classic (sans les runes etc), ou les transférer sur serveurs ERA, ou laisser les serveurs SOD ouverts mais sans mise à jour

1 mention « J’aime »

c’est vraiment dommage car leur systeme de rune etait bien sympa et j’aurais tant voulu faire BC en demo tank pour certains boss comme Brutalus ou letotheras qui m’avait bien traumatiser a l’epoque lol

Mais SOD c’est classic +
Si ils ont remis le gameplay de wolk et bc avec les runes c’est pas pour les ressortir, c’est pour compensé l’absence des serveur BC et wolk era.

SOD est fait pour les gens qui veulent des BC/wolk era.

Le seul interet de SOD c’est de pvp, c’est pareil pour les version classic, le pve a déjà été fait ET refait, pas besoin de plus les serveurs sont déserts.

Je sais pas ou vous avez lu que SOD était temporaire, mais ca n’a pas été annoncé comme ca, SOD a été annoncé comme une autre version du jeu, comme classic, et non comme les mode event qu’il font en ce moment.

Je pensais à cette video
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/24029409/-et-la-suite-et-la-saison-de-la-découverte

Bon ils étaient restés très flous concernant la fin de SOD
Donc pour le moment on en sait rien

Un pti classic + avec u2 3 nouvelles zones ça ferait pas de mal

j’aimerais bcp mais quand tu vois que sur retail ou ils sont libre de creer ce qu’ils veulent ca galere a faire un truc original sans pomper le passé donc bon creer de tte piece de nouvelles zone :frowning: j’y crois pas du tout et comme dit va falloir creer de nouvelle recette de metier vu que apres 300 c’est en outreterre que ca se passe et je les vois pas du tout bosser autant pour un mode de jeu annexe

mais j’avoues j’aimerais quand meme :slight_smile:

Vrai
Mais pour moi une suite SoD ne serait pas possible car les runes sont inspirées - principalement - de sorts d’extensions suivantes
Aussi cela n’a pas de sens et necessite donc un SoD spécifique à TBC, sans continuité des personnages et pourquoi pas un start lvl 58

Pourquoi penser à l’apres alors qu’on rien encore fait du pendant ? juste profiter et en temps voulu blizzard reviendra vers nous mêmes eux je suis sur qu’ils savent pas vraiment ou va SOD…

bien de mon coté, m’inverstir dans un truc ou dans 3/4 mois c’est fini ,poubelle bof, j’ai pas un temps illimiter et j’ai pas 50 heure par semaine pour jouer.

Donc quitte a investir du temps autant que je le fasse dans quelque qui va durer

Entendu en interview (malheureusement)

La seule chose qui me ferait jouer à un BC Era (à part ressortir un snapshot cloné de Auberdine 2021 de leurs cartons secrets…) ou un « BC+ » ça serait un fresh avec départ lvl 58.
J’ai toujours pas digéré de m’être fait arnaqué par la sortie de WotLK.

C’est le principe des serveurs « saison ». Il y a eu la « saison de la maitrise » qui a duré un an. Au bout d’un an, on a pu transférer les perso en direction d’ERA.

Maintenant c’est la « saison de la découverte » qui est aussi prévue pour durer un an. Mais ils ne savent pas encore qu’elle sera la suite pour les personnages. Rester ad vitam aeternam sur des serveurs SoD qui resteraient ouverts mais figés ? Les transférer sur era mais sans leur runes ? Les deux ? Autre ?