SoD : PvP ruiné - Blizzard réveil toi

Entièrement d’accord, cette saison est axé PvP, et je pense comme toi que c’est ce qui a hype les joueurs ( c’est ce qui m’a hype en tout cas)

C’est pour ça que je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter a cause des full premade en bg ou du manque de carottes en PvP.

J’espère qu’ils écouteront les retours et prendront en compte

C’est ce qui vous hype mais à chaque fois que Blizzard a annoncé des events pvp, ça s’est terminé ainsi. Le pvp n’existe que parcequil y a des joueurs.

Si même sur serveur pvp, les joueurs préfèrent rush les boss et ignorer la faction adverse, je doute qu’ils soient là pour pvp :smiley:

C’est parce que blizzard fait mal son PvP.

Les joueurs qui PvP cherchent a performer, donc ils vont chercher le stuff WSG, donc ils montent la reput, donc il rush les boss car blizzard les récompense dans ce sens

Tout n’est qu’une suite logique, si le rush boss n’était pas intéressant du point de vue de lopti PvP les joueurs ne le feraient pas

Si tuer des joueurs adverse récompensait ils le feraient.

C’est aussi simple que ça, donc c’est blizzard qui s’exécute mal, pas les joueurs qui ne veulent pas PvP

3 mentions « J’aime »

Exprime toi mieux. Le problème, c’est pas le manque de pvp. C’est le fait que les carottes ne soient pas appétissantes en se mettant juste dessus. Alors que pour pvp, il suffit de deux joueurs.

Oui, si tu lis le trade depuis quelques post déjà tu verras que ça à été énoncé. Du genre

Faut lire avant de se la jouer Mr Mauvaise foi.

2 mentions « J’aime »

Du coup, on boude parceque les joueurs ne veulent pas jouer comme vous ?

J’essaye de comprendre ce qu’il vous manque dans le jeu. Si vous voulez pvp, tapez les joueurs que vous croisez.

Ce n’est pas qu’elles ne sont pas appétissante, elles sont inexistantes.
In fine ça revient au même, pas de carottes donc les joueurs ne PvP pas, c’est au jeux de proposer des choses, sinon pourquoi on paye ?

Après oui il suffit d’aller chercher des joueurs pour PvP. Mais ducoup en faisant ça, ta reput PvP WSG ne progresse pas donc tu ne te stuff pas pr PvP donc tu forcement tu es désavantagé contre les joueurs qui se sont opti et qui ont le stuff.

Tu vois en quoi le système est contradictoire ?

1 mention « J’aime »

Haha j’en tiens un, je l’avais annoncé xD

2 mentions « J’aime »

Nan chacun fait ce qu’il veut bien évidemment

Mais quand le jeu annonce une activité PvP, bah je m’attend a faire du PvP.

Ça aurait été annoncé comme du pve, je n’aurai pas eu de raison de ma plaindre

La solution n’est jamais si simple, surtout qu’ils ont de l’expérience dans le sujet.
Je ne sais pas si tu as joué à Classic mais il y a eu ça, le PvP donne des récompenses PVP.

Lors de la sortie du système d’honneur (P2 ou P3) les joueurs ont voulus donc PvP pour avoir les récompenses liées.
La Horde était bien plus représentée sur les serveurs PvP que l’alliance, résultat cela a donné un tas de comportement toxique et des milliers de post d’ally en pleurs de se faire farmer par la horde pour des VH. Même atterrir d’un fly vivant leur était devenu impossible.

Alors certains se diront peut être bon ok mais dans ce cas limitons les récompenses à uniquement les VH d’Orneval par exemple. Sauf que les serveurs étant TOUS déséquilibrés en faction tu te doutes bien qu’à un moment la faction sous représenté ça juste arrêter d’y participer.
Et donc personne d’un côté ou de l’autre n’aura accès à la moindre récompense.

Ton post est intéressant.

Oui j’ai fait un peu classic et effectivement les récompenses PvP étaient une bonne chose je troive

Je n’ai pas connu en revanche ce dont tu parles, mais pour moi c’est lié à un autre problème.
Dans ton exemple le problème viens de la proportion alliance/horde, et donc plutôt des joueurs, mais le système initial était cohérent avec le souhait de faire du PvP.

Alors on pourrait imaginer tout un tas de choses mise en place pour palier a cela et de ce que tu dis je pense que ça aurait été nécessaire.

Mais dans le cas de sod, le problème vient directement du système mis en place par blizzard et de ces incohérences.

Ce que je veux dire c’est qu’il peut y avoir de déviances et des comportements innatendu de la part de la communauté, qu’il faut régler si cela créer un gros déséquilibre, mais avant cela il faut déjà un système PvP qui tienne la route dans un premier, et sur sod je trouve que c’est n’est pas le cas.

C’est plutôt faux ce que tu racontes.

On été en plein boom du seigneur des anneaux de peter jackson, l’alliance dominé régulièrement, quand j’ai commencé le jeu en 2005 il avait 80% d’ally sur mon serveur, peuplé de gimli/gimmli/gïmlye et legolas en tout genre. La guilde Viandars en PLS devant ton com, la plus grosse guilde à pvp sauvage Fr au façon de faire les plus discutables… (ally bien évidemment)

Sauf que les layers amoindrissent drastiquement l’effet et en prime il suffirait de défendre pour rendre l’event jouable. Sauf qu’il faut taper les boss pour avoir la réput et tant que la majorité n’aura pas atteint le stade révéré, personne ne fera une croix sur 600 de réput (200/boss pour rappel) Et c’est tout le problème, la mécanique de l’event ne favorise pas à jouer le pvp mais le pve.

2 mentions « J’aime »

Il parle de Classic.

Faut regarder la poutre dans son œil avant de r’wetter chez les autres fanboys / casus.

1 mention « J’aime »

Si c’est le cas, effectivement. Souvent vanilla/classic sont confondus.

Mais venant de toi, c’est franchement cocasse x)

Tu parles de Vanilla la, tu as raison sur cette époque mais j’ai bien dis Classic.

Je pense sans avoir de certitudes qu’ils savent malheureusement que les event PvP en open World ne donnent jamais rien sur la durée a cause du déséquilibre ou des abus. Ceci dit c’est vrai que sur une phase assez courte limité au niveau 25 ils ne prenaient pas bcp de risques à le faire.

Effectivement, ça change la donne
Mon bad comme on dit. Cependant les layers éviteraient des events unidirectionnels.
Mais surtout, il faut donner l’envie de faire l’event. Le principe de base été pourtant cool… Des échauffourées dans orneval jusqu’au 100% pour avoir des batailles de masses pour protéger des boss. Malheureusement ils n’auront pas leurs noms dans l’histoire du jeu comme Vandar et Drek’thar faute de souvenir de combats épique dans la zone. Au point qu’à l’heure où j’écris, je ne sais pas le nom des boss, aucun, alors que je suis révéré depuis une semaine.

1 mention « J’aime »

J’aime bien la cocassitude ! Keep cool le nain :slight_smile:

Comme tu dis, les évènements PvP sur la durée amènent sûrement souvent a des déséquilibres.

Mais ce que dit lepetitrobert reste vrai, malgré cela, ils doivent nous stimuler a faire lèvent, et ça c’est primordial !

Ensuite dans un second temps peut être qu’on aura d’autre problème d’équilibre entre les factions, mais au moins blizzard aura fait le taff

Encore faudrait-il régler le principal problème de ces évènements de masse, à savoir le lag…

2 mentions « J’aime »