SoD : PvP ruiné - Blizzard réveil toi

blizard tête de mort que des triso dans le staff oula oula c’est super le payvaypay 10 goulet 9 premade merci qui ? les triso de blizard

Ils veulent pas faire des files séparés solo et premade de peur qu’avec l’arrivée des autres champs de bataille pour bientôt cela n’allonge les files d’attente.
Mon avis c’est que c’est la fuite des joueurs blasé des premade qui va justement créer ces files d’attentes.

Bref, si vous êtes fan de bg solo et que vous êtes dégoutés, lâcher cette version un moment en attendant d’éventuelles modifs. Si les tps d’attente explose, ils finirons peut être par réagir.
Je vois autours de mois que ya déjà bcp moins de monde hypé par la p2 par rapport au pb premade non résolu.

Je crois que ca sert a rien de dénoncer le pb sur le forum, ils s’en moque, quand tu lis ce qu’ils peuvent dire sur ce sujet et qu’ils conseille en gros aux joueurs PU de se trouver un discord et un groupe premade si ils veulent bg, tu comprend bien que c’est mort pour l’instant.

3 mentions « J’aime »

ayant terminé tout le contenu de la P1 mon activité se résume à mettre un film ou une série sur mon autre écran et me faire pulvériser en afk en fantome dans le warsong en 5-7 min pour gagner 1 marque pour passer exalté.
1 warsong sur 10-15 je tombe contre une team pug et je peux jouer.

Si c’est ça que blizzard veut pour le pvp je pense que SOD va flop plus vite que prévu.
On est en P1 et toute une frange de la population est déja dégoutée du pvp

1 mention « J’aime »

SOD ne Flop pas et ne flopera pas en P2 même avec ce système de PVP actuel.

Il y’a bien des manières de faire du PVP sur cette saison, notamment du PVP sauvage.

Dans tous les cas tu vas quand même prendre ton abonnement pour la P2 et Blizzard ne changera rien.

1 mention « J’aime »

Je fais aucun BG, full pvp sauvage et l’event pour la réput jusqu’à un certain point

Encore une fois, le pvp va rester en l’état et tu vas quand même reprendre un abo.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas tu as du remarqué que l’event ne donne plus de point une fois que tu arrives révéré :upside_down_face:

Je suis un joueur pve le pvp c’est du bonus pour moi mais ça veut dire que je dois subir un système merdique ou je peux pas m’amuser ta réponse est cringe mec :no_mouth:

Ce qui est « cringe » c’est que tu payes un abonnement pour un jeu dont tu ne prends pas de plaisir à y jouer et dont le système ne changera pas en P2 (mais tu payeras toujours ton abonnement :kissing_smiling_eyes:)

Je paierai toujours mon abonnement avec plaisir comme ça tombe dans tes poches apriori pour m’amuser en PVE mon bro y’a pas soucis je ferai juste plus de pvp t’en fait pas pour moi j’en mourrais pas

On sait tous aujourd’hui quelles sont les solutions pour remédier à ça.
1 - on monte ses propres premades
2 - Blizzard crée des files d’attente spécifiques pour soit les premades soit les PU.

On sait aussi que Blizzard ne fera RIEN, ils l’ont déjà dit.
Et si les gens ne veulent pas monter des groupes ben ils continueront à se faire rouler dessus.

Que ce soit ici ou sur les forums US les plaintes sont les mêmes et rien n’avance.
Effectivement il va y avoir des départs mais pas suffisamment pour pousser Blizzard à modifier quoique ce soit. Les gens abandonneront le BG et feront du pvp sauvage ou n’en feront pas.
Pour ma part je retenterai avec la sortie d’Arathi car au début les premades seront plus « diluées » dans la masse, mais à terme seuls resteront les fans de pvp et on se retapera les mêmes problèmes… et les mêmes posts sur les forums :frowning:

1 mention « J’aime »

Tu peux mettre la source officiel à ce sujet stp ? ça m’intéresse au moins je saurai à quoi m’en tenir pour la suite

Montez vos premade ! Ça prend 5 minutes ! Mais vraiment , 5 minutes !

Mdr laissez tomber c’est juste une pompe a fric mtn blibli il en ont raf de nos demandez ils ont supprimé mon perso sur SOD quand j’ai demandé a le recuperer on ma dis « non c’est pas possible on a pas envie dsl debrouille toi » bienvenus sur wow en 2024

c’est un vrai problème, on paie 13e/mois pour ne pas jouer jusqu’au bout…

effet boule de neige, et ça devient une mauvaise habitude, et on joue plus…

être en PU et se faire rouler dessus c’est pas intéressant comme gameplay
être en Premade et rouler sur une carte fantôme c’est pas intéressant comme gameplay

les gens full « BiS » compo devraient jouer entre eux, là ils passent juste pour des frustrés

on devrait pas se forcer ou forcer les autres à jouer full opti BiS potions ingénieur et tout le reste

quelque chose doit changer dans le matchmaking car c’est plus facile que de changer les êtres humains, qu’il soit pro-gamer ou gros noob

Ce que vous comprenez pas avec ce genre de remarque c’est que les premade n’accepte de partir qu’avec des spé opti, par exemple en ce moment essai d’être accepter en premade en heal, si tu n’est pas prêtre, ca va pas prendre 5 minute crois moi.

Désolé si j ai offensé quelqu’un !
J’ai fais une premade avec un druide et 2 prêtres avec moi en stuff moyen , ça s’est très bien passé !
Je pense qu’il y a de tout en annonce
Des mecs qui demandent xp r14 et d’autres qui ne se prennent pas la tête :smirk:

Xp r14 j’adore quand je vois ça…
Rien n’est moins synonime de skill sur wow que le r14.
Une récompense qui de tt temps n’a jamais signifié qu’un « énorme » temps de jeu.

Vraiment les mecs qui cherchent ça pour leurs premades, vous êtes des dégénérés.

Oui complètement.
Et le pire c’est que les mecs lobotomisés par leur grind rank 14 en enchainant 25 alterac en mode pve par jour pensent vraiment qu’ils sont plus fort et plus intelligent que les autres (et j’en ai connu un paquet dans ma guilde)…
Alors que la realité c’est l’inverse, ils ont le cerveau complètement atrophié

Personnellement, je trouve pas que le pvp en champ de bataille soit si gênant que ca a partir du moment ou si je le souhaite je peux moi aussi rejoindre un team premade ou en monter une, par contre les aberrations telle que les serpents de hunt ou les druides equi ca me pose plus de problèmes ( l’équilibrage des classes en faite mais bon level 25 wait en see ), l’avantage qu’offre la map au chaman aussi, ou l’avantange de tout les lieux difficilement franchissables accessibles pour les ally qui foisonnent dans la base hordeuse qui existent depuis le debut du jeu et qui ne seront jamais corriger
Arrêter de dire que 95 % des groupes rencontrés sont des teams arrangées c’est faux, j ai du faire 2 heure de premade et tout le reste de ma reput goulet en solo et pour moi c’etait plus du 60 % de pick up / 30 % de team selon les horaires
Pour ashenvale je prends plus ca comme un moyen facil et rapide de monter ca reput, Au du vue nombre de raid qui traine deja sur les server pve j imagine meme pas le lag qu il doit y avoir sur les server pvp quand 6 raid ce rencontre et pourtant j ai une bonne machine / co

1 mention « J’aime »

Rooo les jaloux qui viennent dirent du mal des R14 aujourd’hui … :roll_eyes:
Mais bon je suis d’accord que demander un niveau minimum pour partir en premade en BG c’est un peu abusé. Après comme pour les raids, on peut tout prendre comme on peut choisir avec qui partir de façon à être opti. Il y a assez de monde pour trouver son bonheur.

1 mention « J’aime »

Le souci n’est pas forcement la premade, mais le fait qu’en face la majorité reste au milieu (ou au cim) et n’essaye même pas de suivre un leader qui essaye de faire bouger les lignes…
J’ai vécu 3 goulet (sur 10 dans la soirée) avec premade (eux) vs pick up (nous) on a fini à 3/2 pour nous…GG à celui qui pris le lead et à ceux qui ont suivi.
Bref ne soyez pas attentiste, il y a de place pour ceux qui acceptent de s’adapter en fonction de ce qu’il y a en face

1 mention « J’aime »