SoD : PvP ruiné - Blizzard réveil toi

Oui mais je ne suis pas pour l’équilibrage parfait mais il faut avouer que le prêtre est anti fun. Les autres heals se voient tomber oom à un moment et permettent de jouer. Le prêtre continue de soigner même sans mana et c’est long et fastidieux de tuer un mec. Alors oui c’est le pvp tout ça, y’a des cc et compagnie, mais déjà que je ne fais que du pu contre quasi tout le temps du premade, ce serait cool de pouvoir faire du pvp et non pas du pve. Pour te dire, j’ai testé mes 2 builds en pvp pour comparer mon dps, faute de mannequin d’entrainement, j’ai prit des hordeux suivi par un pretre.

1 mention « J’aime »

Pas d’accord avec toi sur ce point

Le level cap est une bonne idée je trouve,le problème vient des activités a ce niveau mais dans l’idée cela permet de créer du contenu, de nouvelles dynamique en jeu, et de faire profiter les joueurs du contenu 25 qui habituellement n’est pas exploité.

Euh non, les autres heal se font massacrer car la puissance de heal est trop faible pour se remonter par rapport au dps apporté par les runes donc pas le tps de tomber oom xD
J’avais dénoncer ce pb sur un autre post, ils ont rien donner aux autres healer pour contrebalancer les runes du coup, le seul qui peu tenir et soigner c’est le pretre avec son boubou instant, sa prière de guérison instant qui a elle seul fait le healing de 2hpal au court d’un bg et sa penitence qui quasi full heal une barre de vie.
Dans le pvp modernisé par les runes et l’ajout de kick a plus de classes, c’est le seul qui peut heal confort en instant sans risquer de prendre un kick.
C’est pas pour rien que les premade partent tous avec du pretre et boude les autres healer sur les canaux de recrutement

Pour moi il faudrai juste nerf la prière de guérison et booster les autres healers en pvp parce que pour l’instant c’est pas cool niveau diversité en heal sur les champs de bataille.

1 mention « J’aime »

Il ne s’agit pas de faire une symétrie parfaite, il s’agit de ne pas déséquilibrer complètement le jeu au nom du côté RP.

En l’occurrence cet argument s’appliquait aux boss de l’évent plutôt qu’aux classes.
L’idée c’est de ne pas donner un sort de contrôle a un boss contre une aoe a un autre.

Il faudrait soit que les deux ai du contrôle soit aucun, l’idée est plutôt dans ce sens.

Après oui on ne peut que tendre vers un équilibrage mais jamais parfaitement l’atteindre.

Mais tu parles des FPS, et justement les FPS sont d’excellents jeu PvP car ils favorisent le skills des joueurs.
Selon moi un jeu PvP se doit de favoriser le skills car c’est ce qui fait la différence entre 2 joueurs.

Après si blizzard ne souhaite pas en faire un jeu PvP ça peut être un choix de leur part, mais là ce n’est pas le cas ils veulent faire du PvP.
Donc il faut soit ne rien faire du tout soit faire quelque chose de bien, et pas un entre deux raté

Ouai j’parlais du cas de figure du heal pépouse qui soigne sans contrainte mais effectivement, heal en hpal par exemple c’est l’enfer, un fast heal qui rend pas de vie, un gros soin qui te rend oom rapidement et une rune pour pouvoir heal 2 mecs en mm temps qui coute un bras a mettre en place. Sans parler de l’effet tourelle ouverte à tous les kicks et cc du monde.

Il faut nerf to the ground la penance c’est infernal. Les bg se gagnent au nombre de priest. Egalement le casque pvp complétement idiot qui baisse de 5% les crit en début de « season ». En stuff épique 60 ca peut se comprendre mais actuellement ca tue des spé qui ont besoin de crit.

3 mentions « J’aime »

de toute facon il ne faud pas révé il ne feron rien et laisserons des habération et ferons « peux etre » des retouche entre chaque saisons ! .

C’est sur que pour la p1 il y a peu d’espoir, mais j’espère qu’ils amélioreront tout cela pour la p2

J’ai beaucoup PvP à Vanilla. A l’epoque, meme certaine premade se faisaient bouffer par la horde en bg. Encore maintenat, la horde semble avoir un avantage à ce sujet la. Mais peut être, avec l’existence de cette pseudo « aigritude » ( comme on appelait ça), je pense que la horde a ces avantages.Le meilleure moyen de faire jouer à wow est de régler les problèmes de communauté, car c’est un MMORPG, et pas un petit. Quand les gens perdent, ils ne sont pas poussés à recommencer , exemple : trois try sur le sixième boss de BFD et hop, les gars quittent le groupe. Quand tu fais un bon try, et qu’il tombe, il arrive de voir sur le chat raid : woaw skilled guyz, mais francehement c’est rare.
Donc ma conclusion : on est des machines à farmer, on à réellement rien à gagner, on n’est plus soudés, et tous les avis divergent la ou en fait, on est tous d’accord sur un truc, a savoir que « wow c’est bien » et que même des joueurs qui arrivent maintenant sont heureux d’être avec des anciens.Mais malheureusement, les anciens, eux, n’ont pas forcement envie d’aider les nouveaux car leur jeu n’est pas ou plus ce qu’il était.
Quand un mec avec des l’experience est obligé de jouer avec un mec qui en a 10 fois moins, et bien le problème se pose. Je vais mettre de côté la différence Alliance/Horde pour dire ça :
Le problème c’est nous, pas blizzard, et oui appuyer sur le fait qu’on à envie que ça s’améliore est normal, et ça ne sera jamais parfait. Mais écoutons nous, parlons, communiquons(et mieux).
Cela dit je reste conscient que mon avis n’est que le mien, puisquy’il m’apartient, et qu’il vous appartient de m’écouter ou non. Mais la mise en place de choses pour améliorer le jeu par blizzard dépend de sa communauté, donc nous devons faire des efforts.Je pense qu’eux aussi sont fatigués par leur jeu.

ENSEMBLES et jamais vraiment !!
Pour L’alliance !

Doucement enfin voyons merci svp +

le createur du topic à 100% raison sur warsong, essayer de faire en sorte que je ne tombe pas que sur des premades, on a aucune chance, je ne lance meme plus de goulet…

Au contraire, c’est justement la base du soucis.

Pourquoi les gens font pas de pvp a Ashenval et que seul les premades vont en bg, la réponse est simple : Equilibrage.

Oui de base le jeu n’est pas équilibré pour le lvl 25 car de base le niveau max n’est pas le lvl 25.

Mais à partir du moment ou tu bloque le lvl 25 pendant 3 mois t’as un minimum à assurer derrières. Surtout quand tu fais des ajouts aussi extrême. Et surtout quand tu met en avant le pvp.

On pardonne trop facilement à classic ses déséquilibres sous prétexte que c’est classic mais ce qui était acceptable a l’époque ne l’est plus aujourd’hui.

4 mentions « J’aime »

On le sait l’équilibrage des classe fera toujours débat par ce qu’il n’existe pas.
Le soucis principal en pvp en ce moment c’est les prémade discord de 10 contre du PU en BG et le non équilbre de la map d’ashenvale pour l’event.
Faire un tp depuis Ironforge et Stormwind quand l’event pop c’était pas bien compliqué et rajouté un fly alliance dans ashenvale pour équilibrer avec la horde.
Je refuse de croire que blizzard n’est pas conscient de ces soucis ingame qui ruinent le jeu

suppression des raciaux déjà, ca avancerait un peu. Le gars qui veut pvp côté alliance avec un démoniste c’est pas possible.

1 mention « J’aime »

Pourquoi y’a pas de hunt qui se plaignent sur ce topic ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Parce qu’on a déjà subit suffisamment de nerfs alors on veut pas se faire remarquer. :stuck_out_tongue:

Oui on esr d’accord. L’excuse du lvl 25 est un peu facile.
On était content de revenir sur le jeu avec les potes mais ok va stop.

Actuellement les déséquilibres en pvp sont immondes.
Pour les premades, les gens vont te dire d’y aller en solo mais quand t’as une vie de famille t’as pas forcément envie de chercher une premade, tu te co tu fais ton goulet et l’irl t’apelles donc tu stop.
Ou même si t’as plus de temps ce jour tu sais qu’à tout moment tu vas devoir afk parce que ton gosse a un pb, et perso je suis pas le mec qui va handicapper 9 personnes pour son irl. Alors je tag seul.

Malheureusement je pense blizzard ne fera rien, alors tant pis, c’est que le jeu n’est pas adapté et on retournera sur nos jeux habituels.

Pour les classes en revanche ça c’est vraiment scandaleux. Qu’ils aient laissé le hunt et le priest à un tel niveau de puissance par rapport aux autres c’est vraiment abusé
À la limite si vs voulez que le hunt soit fort en.pvp uppez la spé précision qui elle est une spé de mec skillés. Mais avoir mis aussi forte une spé aussi débile, ça c’est le pire coup qu’ils aient fait depuis bien longtemps.

le pvp classic sera jamais equilibrée

2 mentions « J’aime »

c’est là l’erreur que bon nombre de gens utilise comme prétexte. Les serveurs Era sont là pour ce « NoChange » (même si c’est loin d’être 100% « NoChange » )

SoD devrait être le terrain de l’équilibrage, car « jamais équilibrer » le jeu n’a jamais été le cas (ils ont équilibré le jeu sous forme d’extension, TBC avec chaman dans l’alliance et paladin dans la horde) Vanilla a duré ~2 ans

Si ils n’équilibrent pas le jeu ce serait complètement stupide (même pour les serveur Era, on a eu ~4ans de nostalgie mais c’est bon là)

La première chose qui devrait être intégrée au jeu, c’est le nain chaman et l’UD paladin, sinon l’alliance sera en désavantage en PvP pour toujours… Chaman > Paladin

Fallait utiliser la version 3.3.5