SoD , repartition FR choix faction

Bonjour

Est ce que vous avez linfo si un discord francophone general s’est créé pour SoD ?
Et as t’on une idee générale de la repartition des FR sur les deux factions ?

On est quelques uns dans mon cercle a vouloir faire l’aventure côté Horde mais vu que les serveurs vont etre EU, si tous les francophones sont dans l’alliance, ca sera moins pratique.

Je voudrai donc m’assurer un minimum pour anticiper.

Merci a veux qui repondront ou qui ont des infos .

Vu les raciaux et l’état du Paladin, je serai côté Alliance pour le coup.

Un sondage est en cours pour se donner une idée :
http s://strawpoll.com/GeZAOVKOJnV

Merci pour le lien je l’avais pas.
Ce sondage cest toute la commu SOD ou que les Fr ?

C’est un sondage EU.

Le plus important à savoir surtout, sur quels serveurs les plus gros streamer iront ? histoire qu’on évite ces serveurs comme la peste :smiley:

1 mention « J’aime »

point de vue PvP
Le choix est difficile, les paladins se sont fait moquer tout vanilla alors que le chaman y était acclamé. Tout le monde rigolait du paladin et maintenant il sera un peu plus fort mais il faut pas sous-estimer le chaman qui a toujours été très puissant.
J’aimerais bien qu’ils nous aient gardé la surprise de l’ajout du nain chaman et du UD paladin pour SoD, ça arrangerait bien des choses, ouais je m’en fout de l’avis des « puristes ». Si les joueurs alliance ont migré sur serveur PvE c’est pas pour rien, les chamans défoncent tout à la vitesse de l’éclair et les paladins sont des escargots sac-de-frappe
On verra demain j’ai hâte!

Origine du sondage ?

Pourquoi y’a pas d’option RP-N ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.