Soloq "Brassage Solo" problème

J’ai eu zéro problème à la dernière saison de SL pour le soloQ mais la ce que vous dite ça m’inquiète

mon war 30’ now … en vrai j’espere que c’est un bug , car bg normal pop en 4’ …

je te confirme narki que tu peux débloqué les transmos élite en solo q , en faite des que tu arrive 1800 ou plus faut juste une win à partir de 1800 et ça te debloque le set en entier .

3 mentions « J’aime »

Hier soir y avait le match

Et maintenant je suis a 45’ pour le war c’est pas normal ^^’

Ba ouai vu que je suis considéré comme healer, ça va vite. :smile:

1 mention « J’aime »

Ah ouais en effet c’est long ça me refroidis un peu, j’aimerai bien finir au plus vite pour débloquer la monture et m’en débarrasser, j’aime pas trop le coté

T’es bien en tank toi aha :joy:

1 mention « J’aime »

Le vrai problème de la Solo c’est le gain de côte sérieux
10 games aujourd’hui :
+0
+0
+0
+0
-67
+0
+0
-30
+0

Si je gagne pas au moins 4/6 je perds de la côte non mais on est où là.
Quand tu te tape 35min d’attente pour +0 déjà ça rage mais alors quand ça t’arrive 80% du temps merci -_-’

1 mention « J’aime »

A partir de combien de cote ça te fait ça ?
Histoire que je me prépare mentalement x)

1 mention « J’aime »

Durant le prépatch ça m’arriver souvent d’avoir 0 de cote même en ayant 4 ou 5 de manches de gagner, j’ai jamais compris le fonctionnement au bout d’un moment j’en avais plus rien à battre

Ça a commencé à 2k puisqu’avant je jouais à ma mmr, maintenant comme le jeu me trouve plus d’adversaire bah je tag avec des gens à 1k4 et comme c’est impossible de win 4/6 à chaque fois bah j’ai perdu 200 de côte comme ça aujourd’hui, belle journée

T’as réussit à en faire au moins ! J’ai tag attendu 20min arrive là le gars a leave instant :thinking:

1 mention « J’aime »

Et là je viens de me prendre -66 parce que ce conn*rd de jeu me fait tag avec des pala prot à la con qui n’ont aucune assist et font moins de heal que moi.

Ça se sent que je rage ou pas ?

Arf la haine… t’as pas meilleure temps d’attendre la semaine pro que les gens up un minimum et que tu puisses tomber sur plus de type à ton mmr ?

Avec ce que tu dis, je vais essayer d’aller à 1k8 et slack un peu après…

1 mention « J’aime »

je capte vraiment rien …

Mon pala 1h 5 Pop bon la c’est trop long a 1800 pour le moment on est peu

Mon war j’attend toujours une pop a 0 cr x)

1 mention « J’aime »

Ce soir j’ai eu 5min d’attente pour pop de 700 à 1k4, puis 20 min la dernière game que j’ai fais ce soir. Y a un manque de joueurs en soloq pour le moment.

1 mention « J’aime »

h ttps://i.ibb.co/kqkz18P/Wo-WScrn-Shot-121522-231117.jpg

5/6 win +24, j’ai envie de pleurer

au moins tu joues :stuck_out_tongue:

le pire c’est quand tu fais 5/0 et qu’un mec leave

J’ai réussi à faire qu’une game … Sérieux 20 mins c’est trop long j’ai 380 de côté je crois… Surtout avec vos retours ça donne pas envie mdr.

1 mention « J’aime »