Soloq "Brassage Solo" problème

Hier j’ai mis 49 min à peu près puis 8min pr gam, la 1ere game est longue ! Merci night pour l info

1 mention « J’aime »

Quel plaisir les instants queues en sahhhhh <3

Je compatis a votre attente :slight_smile: j’imagine que c’est long 49min , enfin j’imagines… Je ne sais pas vraiment , je ne connais pas l’attente :sunglasses:

push 0-1900 en 45min quand d’autres ont pas start en 49 mins :’( courage soldat ! go respec heal kek

1 mention « J’aime »

J’ai rarement vu de dk heal …

Y a pas mal de petit bug comme ça sur les temps d’attente ou sur les conditions qui ne se valident pas pour les WQs notamment (je pense à celle du WB). Ca devrait être fix bientôt, je pense.

20 minutes d’attente ici, c’était THE truc que j’attendais de l’extension, un peu dégouté mais on fait avec.

2 mentions « J’aime »

Du point de vue soigneur je tiens à mettre ma pierre à l’édifice.
Depuis la dernière saison j’ai remarquer une chose, lorsqu’on est heal on tombe 3 fois d’affilée avec la même personne.
Le problème c’est si nous tombons comme 90% du temps avec un animal c’est loose casi-systématique de trois partis puis win les 3 suivantes.
De ce fait soit on prend des points entre 40-50 soit le plus souvent 0 ou bien même une perte.
Et je parle pas des rage quitte aux 6 matchs, quand tu as 5 victoires et que tu prends zéro.

Le système est à revoir quand à l’assignation des joueurs et des points de victoire.

Quand y a un animal comme tu dis tous les monde peut faire les 3 win puisque ce sera lui le focus. 3win tu débloque la cote + pc

1 mention « J’aime »

Plus tu vas push et moins t’aura de game insta loose aussi. Les niveaux seront plus homogènes

1 mention « J’aime »

mdr c’est surtout les mates complétement incapable et qui pense que tu as les même heal qu’un draktyr qui pose probleme.

Comme dit dans un autre poste, je vais me limiter à farm ma conquete avec.

clairement suis deg un peu )= je capte pas pourquoi c’est aussi long mais bon c’est comme ça

J’ai eu un proc au bout de 25 minutes et au bout de la 5ème manche, t’as le monk en full lose qui balance un « focus hunt or i leave ».

Je sais pas pourquoi c’est tellement tentant de faire l’inverse face à ce genre de « menace ». Finalement ce fameux moine est mort et il a quitté. Bien entendu il a pris son report.

C’est surtout que certaines classes, dont la mienne, ont BESOIN d’un healer pour jouer de manière compétitive alors quand on me met un palprot qui sert a rien, je préfère attendre 25min de plus que jouer avec.

Et blizzard est au courant du problème puisqu’ils veulent éviter les leaves quand on voit un palprot puisque depuis la sortie de la saison on ne voit plus s’il s’agit d’un Palprot ou d’un healer quand tous les joueurs n’ont pas accepté, c’est bien la preuve que cette classe/spé pose problème.

Franchement minable ce jeu. J’ai gagné 4/6 manche ma côte à pris 0, comme si j’avais que ça à f… de perdre mon temps, par contre dès que je me loupe un peu et que je gagne que 2/6 la par contre ça me rate pas pour descendre.
Je veux juste 1800, j’ai merdé en testant un autre build vers les 1600 de côte et depuis ça monte plus, alors que jusque la je me prenais des +400 voir plus il me semble.
Perte de temps, j’ai stoppé l’abo.
C’est le PvP qui m’interesse principalement, s’il est nul, je reste pas.

1 mention « J’aime »

mdr tu veux monter a 2k en 5 minutes ou quoi? sur nimporte quel jeu compétitif tu dois enchainer des games

Tu gagnes 4/6 match avec des randoms tu reste pas à 0. Point. 2K osef, jusqu’à 1800 ça devrait être plus permissif quand ton score est positif, surtout en mode brassage.

Le ladder est pas tassé, c’est normal de slacker un peu tout le monde grind en même temps même les Hl doivent se taper entre eux pour monter un peu, à coup de 5/6.

D’autant plus qu’à ce cr c’est tunnel vision party et la stratégie n’est du coup pas la même qu’en arènes ou tu peux pas te permettre de flamber tes Cds. Mais je t’apprends rien là dessus j’en suis sûr.

Tu verra dans deux semaines le cr sera plus homogène, quand je ckeck pvp je vois encore des 2k+ de SL qui font encore « leurs armes » entre 1.2 et 1.4 en brawl notamment.

Je ne sais pas ce qu’il en est de la v2v3 atm mais pour l’instant en brawl tu a de tout à low cr, les mecs montent mais tu en a toujours plus qui arrivent ou font monter leur rerolls.

Et oui en dessous de 5/6 ça monte pas du tout en cr :wink:

Bon brawl à tous,

Ainsi qu’un bon samedi,

Neon

Ouais, encore plus flagrant maintenant qu’on est le week-end.
Autant slack un peu pendant 2 semaine et juste brawl pour farmer rapidement les conquêtes et les trois items du coffre.

le niveau de jeu est trop random, un coup tu tombes sur des mecs de mon niveau, un coup j’enchaine des mecs qui me sortent la mount glad de SL

en effet le 5 win + 9 le 2/4 -54 allez merci x) même mmr que ma côte

https://i.imgur.com/KsbD9TZ.png

+7
4 victoires,

bon dieu je suis coincé dans le bas élo…

1 mention « J’aime »

En vrai je capte pas parce que j’ai pareil que toi, je play quand madame et les petits sont au lit, j’ai start hier soir vers 23h et j’ai 1k6 dans la soirée, idem ce soir j’en ai fait un petit tranquille ça m’as pris quoi, 7 min j’crois d’attente