SoloQ en Champ de bataille

Toute façon c’était prévisible car plus il rajoute des mode PvP plus la communauté PvP ce dispersent.:grin:

Ouai c’est vrai, je ne sais plus quel saison sur SL j’avais stop a cause de ça, le soir je passais mon temps à chercher un mate pour v2 c’était ignoble et en plus les gens cherchent à jouer une bonne compo, alors en tank.:rofl:

J’ai toujours en mémoire une soirée où je me suis chauffer,au final j’ai trouvé 2 heals en 3h de temps pour 4 games, soirée gâchée, aucun plaisir.
Donc clairement je ne vais pas retourner supporter le LFG en dehors des RBG, car au final dès que je voulais push c’était la misère, les seuls moments où je pouvais jouer c’était en prenant des heals à mini 100cr de moins que moi :joy:

1 mention « J’aime »

J’envie les gens qui joue avec mate fixe et très souvent, ça doit le kif.

1 mention « J’aime »

Oui c’est beaucoup plus cool sauf que pour les trouver faud passer par l’étape de la recherche de groupe
Surtout que il faud s’estimer heureux d’avoir la recherche de groupe car personnelement je me souvient d’une époque ou cela exister pas ou j’envoyer des /W au gens devant les intandent PvP pour aller taper des arene

T’as vu la tronche des LFM ?

1.3CR MGLAX 3.5K XP LINK XP OR NO INVITE BLABLABLA
Autant tag en soloQ sans te faire troller au final

Moi je ne demande que ça de faire de la 2/3s avec des gens cools, mais quand tu vois le prérequis pour te faire invit -_-

3 mentions « J’aime »

Sinon yen a qui comme moi aiment juste le principe du brassage ? ^^

6 joueurs qui s’affrontent les uns les autres sur 6 manches perso ça m’éclate, même plus que de faire de la v3 avec plus ou moins toujours la même comp

1 mention « J’aime »

Oui, très septique au début, je trouvais sa stupide de ne pas faire juste un tag de soloQ basique avec 1 manche et ensuite go next.
Mais j’ai totalement changé d’avis et j’apprécie énormément le mode :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je parles pas pour moi je n’es actuellement pas de cr a 1k8 ou 2k mais des groupes de connaissance anciennement glad et qui aujourd’hui stack autour de 1k8 - 2k cr donc je ne comprend cette parti de ton commentaire …

Et je ne comprend pas pourquoi à chaque post tu te sent obligé d’aller voir l’xp ou la cr de la personne pour la décrédibiliser … c’est pas le premier post que tu le fais … surtout que toi de ton côté quand on tape ton nom tu na pas non plus de cr et c’est pas pour autant que je trouve ton commentaire faux ^^ Au contraire une grande partie est vrais .

En fait je parlais surtout que la soloQ a tuer le v2 et v3 en terme de cote

c’est pas pour décrédibiliser c’est pour voir si tu sais de quoi tu parles. La en l’occurence, je trouves que tu ne sais pas forcément de quoi tu parles, tu ne joues pas a cette CR en toute objectivité :confused:
J’ai 2300 cr sur le main en v3 DF en jouant avec un Dh et Destolock , d’ou le fait que mon com est du sens car j’ai rapidement jouer dans les ratings que tu as évoquer et j’ai pas eu ce constat. On joue entre glad / r1 a 2200+ je dirais actuellement, tu en as bien avec un peu de retard, ou des mecs qui sont boost slack dans les côtes que tu évoques, c’est possible aussi que les joueurs « glad » que tu croises, soient juste des mecs boosté ou des glad s2 SL.

En vrai tout est possible, mais comme je te l’ai dis, je parle selon mon expérience actuel, j’ai pas eu de galere a 1800-2k pour up.

Et la Soloq ne tue pas forcément la v2-v3 comme tu le penses, c’est simplement que les joueurs y passent plus de temp, donc l’inflation est moins rapide voir en full slack. Mais ca veut dire quoi du coup ?

Un joueur qui va chercher son 2.1 a 2 semaine de la fin, mais qui slack a 1500-1600 aprés 2 mois de saison, il est simplement la ou il doit être. Il faut essayé de progresser plutot que de wait une inflation pour atteindre un rank qui n’est pas le tien du coup.

Et encore une fois c’est pas pour décrédibiliser mais pour savoir a qui je m’adresse surtout quand les propos sont les tiens, je m’étonnes de pas te voir dans les rating que tu cites avec des affirmations comme ça :slight_smile:

Tout les gens qui sont en soloq veulent juste jouer au jeu tu te connecte tu tag tu joue, pas besoin d attendre un mate qui leave pour x raison, avoir des sois disant xp et cr requise, devoir Discord avec des gars si tu parle pas anglais, que t’as un enfant qui dort ou tout simplement pas envie. Justement si t’aime le pvp tu devrait être content de jouer contre plus fort, c’est comme ça que t apprends parait il.

1 soloq = 6 game en arène si tu gagne 6 game tu fais pas un coffre ?

Ziggy j’aime la version elfe de ton tauren, plus douce plus apaisé, le côté bleu te fais du bien

2 mentions « J’aime »

Je pense que ce qui dérange vraiment les gens c’est que pendant SL les CR ont atteints des sommets comme jamais auparavant et que comme les joueurs ne regarde que la CR et bien pour eux avoir 1600 sur DF quand il avait 2000 sur SL ba ça les fait chier.

Sauf que dans l’idée la v2 et v3 tag aussi vite qu’avant, par contre il y a moins de joueur donc les CR max montent moins vite alors ça déplait, mais faut se dire que actuellement faut compter -300/-400 CR comparer à SL.

J’ai retrouvé mon ancien mate qui rejoue donc je débute la v2 sur DF depuis quelques jours et je le vois, à partir de 1k5 c’est duelliste xp mini, dans ma spé qui est précision, il n’y a que 6 joueurs au dessus de 2100.

Donc faut juste arrêter de regarder la CR car elle n’est pas du tout comparable à celle connu de SL, aujourd’hui 2k1 en v2/v3 c’est un équivalent 2k5 à la même période sur SL.

Il faut juste apprendre à revoir sa vision de la CR en v2 et v3 car l’époque de SL est finit, maintenant l’élite et le glad ça se mérite.

La v2/v3 c’est bien l’endroit où on trouve des glad qui PL des joueurs dès 1k2, où il faut 3k exp obtenu en 2011 pour trouver des mates, où on passe 1h30 dans la file avant de trouver un/deux mates opti qui sait jouer et où t’as moins de chance de gagner que ceux d’en face si tu ne veux pas vocal alors qu’en face ils le font, où ça leave instant après une défaite même si t’as fait 3 victoires avant ? (Et rebelote l’attente).
Ça fait beaucoup de contraintes par rapport à la soloQ …

1 mention « J’aime »

tes un peu dans l’excès sur les PL a 1k2 mais rien de nouveau concernant la V2 avec des LFG player.

Maintenant, faut pas être des bandeurs de CR non plus. Les joueurs progresseront le jour ou ils arrêteront de faire une fixette sur leur côte de 1800, car vous le savez, les autres le savent que c’est flingué. Il faut d’abord chercher a apprendre avant d’essayer d’être glad / elite ou autre.

Bon par contre la V2 le niveau est flingué hein… Tu push 1800 sans problème.
La les joueurs s’étonnent de ne pas réussir a monter dans un bracket classique, rien d’étonnant pour moi, le niveau est relevé et donc les joueurs moins bons slack , sauf que la majorité des glad/r1 sont déjà bien trop haut pour que vous les affrontiez ( en v3 ) cela peux arriver il y a toujours des cas exceptionnel mais ont jouent entre nous enfaites, donc vous avez des joueurs de vos niveaux entre 1500-1800 , c’est pour aller plus haut qu’il va y avoir un mur.

Et en LFG il y a d’excellent joueur aussi, faut savoir faire sa sélection , si tu débutes en heal , ne va pas jouer avec une caster cleave enfaite, privilégie une bonne ret war, dh / x , des compos qui nécessite peu de skillcap pour jouer jusqu’a un certain niveau. Et vous allez grind peu a peu.

Je pense que 2.1 est atteignable sans trop de problème, aprés oui vers 2.2/2.3 mmr tu joues contre whaazz, minjpoke,lyanne , cerva, zanked ,drainer etc etc. Mais c’est positif de jouer vs des mecs comme ça

1 mention « J’aime »

Bon déjà, tu dis xp SL saison 2 ca vaut rien, je check ton perso, XP SL saison 2 … Ensuite, poste avec ton main sinon t’as l’xp de l’auteur et j’espère pour toi qu’il a une bonne xp :slight_smile: !

A 2500+ CR en SoloQ, c’est plus du hasard. Tu peux avoir des exceptions mais c’est pareil en v2/v3.
La fléxibilité du SoloQ rend le mode de jeu intéressant et ça permet d’ailleurs de faire se démarquer les joueurs. Si tu es impactant dans ton lobby, tu finiras certainement avec plus de victoire etc …
Reste le paramètre de la meta qui fait qu’un hunt, un mage etc, statistiquement ont moins de chance de gagner. Jouer Rdruide et se féliciter d’être a 2300, la aussi statistiquement, ça n’a rien d’exceptionnel puisque 10% de druide heal a plus de 2400, ce qui en fait une classe God tiers. Finalement, si on part sur ton profil hypothétique, tu n’es juste qu’un druide lambda qui statistiquement est moins bon que la moyenne et que la médiane. (en prenant comme échantillon les 2200+)

Pour moi, la finalité de cette histoire, blizzard finira par remplacer la v2 / v3 par de la SoloQ, plus simple à arbitrer et à équilibrer. Simplement parce que le shuffle rend la compo aléatoire. Facile a mettre sur un pied d’égalité et à gérer les spells vis à vis du PVE.

1 mention « J’aime »

Les gens qui post avec un alt pour dire a une autre personne, post avec ton main… :sweat_smile:

La différence, c’est que je ne prétends rien :slight_smile: !

Mouai ça ne change rien…

D’acc champion, ton argumentaire est à la hauteur de ton profil. Répondre sur le forme plutôt que sur le fond, c’est le paroxysme de l’inutile ou la mise en évidence d’un manque total de réflexion. Inutile de commenter si ton message ne change pas la finalité, on arrive a s’en passer assez facilement :slight_smile:

Ok c’est noté, désolée je ne voulais pas te vexer.:grin:

1 mention « J’aime »

Sont hargneux ces gens qui post avec des alt :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »