SoloQ en Champ de bataille

Petit 1 - Oui ca vaut rien une xp SL saison 2 a 2600 cr je le crie haut et fort.
Petit 2 - J’ai pas besoin de caché les HF d’un alt que j’ai jouais sur 1 saison pour un glad kdo. Toi ta tout en private :’(
Petit 3 - 2300 cr 64% winrate en V3 classique hein pas en soloQ je flex pas pour du 2.5 soloQ car cest dogtier. Mais j’ai quand même était chercher 2.4+ car c’est plus simple a reach qu’en v3. Bon j’ai queue cette aprem, je te cache pas que j’ai slack fort, mais bon, quand tu queue Vinnie,jeazydh , bicmex, zen etc c’est pas le même niveau hein donc on a perdu un peu de game quoi… But still 2.3 enfaite

Petit 4 - je t’invite a aller queue a 2200+ V3 classique en ce moment pour voir si tu auras le même discours :wink:

Oui je poste avec un alt, mais quand même… Rien que cette alt a surement plus d’xp que toi :confused: Et en plus je me trouves giga trash en ce moment quand je joue, t’imagine, je pre bark un go inexistant 2x dans la même game :’(

Dont feed the troll enfaite, j’ai pas lu la fin de ton texte précisant que la SOLOQ remplacera le reste OUTCHHHHHHHHHH oui oui pardon, j’avais pas saisi le troll dés le départ.

Allez Xtrem sur ces gens là tu peux lâcher les chevaux

3 mentions « J’aime »

Impossible la v3 c’est leur braket de compétition donc elle sera toujours là mais à mon avis la 2v2 vie ses dernières heures y aura rbg 3v3 et soloq si jamais le rbg lui aussi ne saute pas ou devient pas comme la soloq, ce qui parait quasi impossible

Franchement pour le rbg je ne pense pas, car c’est plutôt jouer cette saison et c’est le seul mode pvp que tu peux jouer avec ta guilde … donc ça serait bête de la pars de blizzard de le retirer

Heu non!
Je joue sous vocal avec un rdrood et c’est plus que compliqué.
Si je lui laisse le dps sur le museau ( et que je reste sur le heal) il se fait arracher les poils, si je vais sur le dps, le healer appuie dps de fou et c’est moi claque sur un random cc (surtout quand il y a un vieux dp). J’ai tout essayé, arme ou fury (plus de survie en fury mais moins de pression sur l’instant T, en revanche les dégâts overall sont similaires) , rien n’y fait. Je n’ai pas une xp glad loin de là, m’enfin je pensais monter à 1800 cette saison et là je me rends compte que ça va être juste impossible. Si j’arrive à break les 1500 je serai heureux déjà je pense^^

Après peut être s’agit il aussi de votre niveau de jeu a tout les deux , car si vous êtes en vocal, en jouant souvent ensemble , c’est votre niveau qui fait que vous ne montez pas actuellement, pas le ladder. Les glads / r1 jouent pas a 1200 :confused:

Si ton drood meurs avec 1 dps sur lui rapidement ,c’est que le problème vien de lui.

Je te conseil de jouer arme en v2, et que ton drood est un build damage aussi, mettre des gros éclats lunaires / eruption stellaire, pour t’assist. Quand tu crits c’est big > tu peux regarder pour qu’il joue avec verdancy si il a le 4p c’est souvent mon top 5-6 heal. cBkGAPjJFohhWlFcNj9E1Av/dNJkkUatIJJNpEBJRQRJJAAAAAAAAAAAAgiQIAJIJAJhkINSKJJAAAAAABAAA

Sur ce build il a juste a switch etat de rêve vs les bumpers ( ring du monk par exemple )

Keep lifebloom sur toi et lui ( talent photosynthèse ) qu’il swiftmend bien sur ton proc ward pour l’extend

A votre CR et votre comp, vous devriez pas bloquer

On a fait 3/4 sessions de v2 en vocal oui. Je me doute que les r1/glad ne jouent pas à cette côte là et mes interrogations ne portaient pas la dessus, si je galère, soit je suis devenu nul par rapport à bfa/sl ou…

Ouais sur du dk/dh/rogue (war mais moins vite finalement), monk (aussi il s’est fait ouvrir) c’est très tendu.
De façon tout à fait répétitive, dès qu’il y a un dp en face, peut importe le dps c’est lose à 85% (là ou le dp va caler 1.5M de dps, mon rdrood va fait 300k et me dire qu’il est oom à cause de l’assit dps).
Qu’on soit d’accord hein, je ne le blâme pas, critique pas, je cherche juste à capter pourquoi on rame comme ça!

GG tu m’a perdu!!!
Et il n’a que son 2P

Je vais check tout ça ce soir et lui donner le lien de ton template

Si jamais, Luuxia a sorti un guide Rdrood en PvP hier! Assez sympa, j’ai commencé le brassage solo hier pour essayer mais il a sorti sa vidéo après^^. Je vais essayer ces tips ce soir.

Par contre je comprends ton mate… hier je me suis fait tunnel la moitié des games mdr. Je me suis pris double DH à un moment, juste impossible de se barrer

Je reviens au sujet du niveau en soloqueue, la différence avec la V3 classique c’est le teamplay, les setup en vocal, mais ces même personnes peuvent être perdu en soloqueue puisqu’aucun vocal ni setup n’est présent pour les guider

1 mention « J’aime »

Tu aurais un lien de sa vidéo dès fois stp?
Ca pourrait être intéressant qu’il le regarde!
Après là je parle ou il n’a qu’un dps sur la couane, chaud de gérer et encore plus si le heal en face est un dp…

h ttps://youtube.com/watch?v=BQ2FrV5efGo&feature=shares

Ah par contre 1 seul dps j’ai beau commencer je trouve ça simple, faut avoir les macro change forme + charge sauvage et se barrer ! Par contre genre arène fossoyeuse là c’est tendu, mais tranchantes assez simple (Imo)^^

On a un gros kit pour se barrer (mass Root ou ursol), le stun ours, la charge, le cyclone etc

Merci beaucoup!
Effectivement, quand je dois focus un drood soit je m’y prends mal soit il est excessivement bon mais je lâche l’affaire très vite (sauf si le focus est sous épine je fais des hard switch). J’avoue ne pas comprendre comment (hormis face à ASSArogue maybe) il peut se faire imploser de la sorte…
Niveau mana tu arrive à dps et cc/heal sans être trop vite oom ou toi aussi tu galères?

Alors hier j’étais en mode dps/heal/cc et je me suis fait prendre salement quand je m’approchais, en regardant la vidéo de Luuxia il dit que la plus grosse erreur et de s’approcher pour cc/dps donc ce soir je vais tester autrement.

Sinon ça dépendait des games, là où je prenais cher c’est Vs les rogue. Après je suis à 850mmr mdr, premières arènes de ma vie ^^ mais les autres dps c’était carrément ok. Je te redirais si j’arrive à dépasser les 1k ahah

La protection cénarienne, lorsqu’elle proc ,il faut l’extend avec une prompte guérison. ( J’ai du aller sur wowhead pour la trad en FR hahaha)
Pas grave pour le 4p , mon main a que 2p aussi :wink: mais le 4p est vraiment fort car il réduit le temp de recharge de ta NS. Et boost la croissance.

Concernant les damages, 300k si la game est courte ca va, perso sur des games un peu plus longues je suis déja monter a 1.5m . ( J’ai jouer en full lfg et pour te donner une idée j’ai environs 1600 la avec 30 game 86% winrate ) Un bon healer peut faire une grosse diff en v2 même avec un joueur un peu moins bon.

L’éruption stellaire peut finir des types a 10-15% HP avec un crit, 60K j’ai déjà rentrer et tu peux cast toutes les 15sec donc c’est un bon spell pour assist un go.

Et oui le luux il a sorti une vidéo qui aidera grandement ton mate a en apprendre plus ! Il joue un build nourrish mais perso j’aime pas , c’est les gouts et les couleurs ça après

merci beaucoup :wink:

non longues mais il n’arrête pas me dire qu’il est vite oom.
Je vais investir dans une usine de mana portative!

Il faut pas hésiter a innerv tôt dans la game sur le first go, bien tirer profit des procs idées clair.

Et en V2 tu as souvent des fenêtres ou tu peux drink .

Meld > catform, drink > stealth

Tu prends quelques ticks de mana si tu es pas trop mal en vie, perso j’hésites pas a drink même si ta 20% mais je suis un greeder fou moi, 0 stres a te voir low, je drink, et je te top avec une NS.

Mais en druide la mana c’est pas vraiment problématique normalement, je pense qu’il doit trop refresh pour rien avec des spams récupération, rétablissement etc, car c’est pas le peu de spell dps qui vont te oom.

Je vais vraiment discuter de tout ça avec lui ce soir s’il se co.
Ca me semblait bizarre aussi que le druide se retrouve oom rapidement en claquant 3/4 sort d’équi.

T’es une bombe quand t’es comme ça mon gars :pray:t3::clap:t3:

Je trouve qu’on en revient à la CR encore une fois, tu te compares aux autres extensions où la soloQ n’existait pas, que la v2 et v3 étaient beaucoup plus peupler qu’aujd et donc que la CR moyenne était plus élever.
Sauf que maintenant que la soloQ existe le nombre de joueur dans les autres format à baisser et la CR moyenne aussi, c’est juste normal, je pense que d’un point de vue skillcap tu joues au même niveau qu’avant juste la CR est plus basse car moins de joueur.

Et c’est vraiment quelque chose qu’il faut apprendre à faire avec l’instauration de la soloQ, arrêter de comparer sa CR aux extensions précédentes.

2 mentions « J’aime »

Tu as peut être raison!
Je jouais sans trop forcer plus que ça aux alentour des 1600/1800 sur les autres extensions , donc soit les côtes étaient vachement faussées, soit j’ai perdu en niveau grave soit le niveau de la v2/v3 a été up de fou à cause de la soloQ justement. Bon de toute façon ce n’est pas super grave, hormis mon égo perso qui en prend un coup, il n’y a pas mort d’homme :stuck_out_tongue: