SoloQ en Champ de bataille

Aucun rapport, c’est juste qu’il y a moins de joueurs donc la CR général est beaucoup plus basse.

Dit toi que il y a actuellement 30 joueurs au dessus de 2400 en v2, alors que à la saison de 1 de SL il y avait déjà environ 1500 joueurs après 2 mois.
C’est juste qu’il y a moins de joueur donc la CR est plus basse, si tu compares à SL je pense que actuellement c’est environ 300CR de moins qu’à la même époque

1 mention « J’aime »

Yes moins de monde, moins d’inflation, ladder plus stack, niveaux plus packs, etc…

Et des games qui n’ont aucun rapport les unes aux autres d’ailleurs c’est plutôt ça que me gêne perso.
Des fois j’ai des rogue qui oublient de sap et qui cos vanish eva en 4 sec reopen death mark blind leurs target. Et des fois je tombent contre des 2500+ XP all class, des mages qui fake cast les sheep pour brain les SW:D, des rogues qui fake le petit pas du blind pour mon SW:D pour au final ShS KS into into blind vanish sap shadowmelt resap etc…

Des games on no match et d’autre on se fait no match.

Je ne suis pas très familier avec toutes les abréviations de toutes les classes,

c’est quoi ? :sweat_smile:

Shadow Word : Death :wink:

J’ai pris quelques beaux nomatch hier avec du Assarogue, demono/dpriest, elem…
Dés qu’il y a un dpriest c’est toujours soit je le défonce sur un gros alignement des planètes du crit ou alors on se fait zerg…

Thread intéressant à lire,

je ne suis pas un gros player mais plutôt un player de longue date. J’ai un certains « skill » qui comprend vite les choses mais qui a besoin, comme énormément de joueurs, d’xp en arène.

Je ne pvp plus depuis au moins 3 extensions, j’ai plus de temps pour jouer et m’éclater. J’ai démarré un rdruid pour le fun et de reprendre goût au côté compétitif.

Et la, je viens tout juste de goûter à la SoloQ et pour être honnête, ca fait un bien fou d’avoir 2 mates sans attendre et qui n’ont qu’un but, trouver le bon call pour zerg la team d’en face.

A défaut de la v2 / v3 à coup d’LFG et prérequis qui mettent des plombes, j’ai à ma disposition un tag rapide et un entrainement en arène qui m’apporte masse xp pour mon niveau.

Ajouté à ça, il n’y a pas de trash talk, tu montres ton skill et tu essaies d’assurer autant que possible.

J’ai n’ai pas la prétention d’apporter des conseils (surtout à mon niveau) mais @Granpä tu devrais lui dire de regarder masse vidéos d’rdruid en arène.

J’ai compris tellement de choses en regardant des types jouer. Entre changer tes skills, les comprendre, assurer ton rôle et exploiter les skills en question, le travail est complexe, il faut charbonner !

1 mention « J’aime »

Yes et le mieux en vrai c’est quand ils ont l’addon « Trufi GCD » et que tu vois tous les spells qui sont use donc un peu les rotas ey les ordres de prio en pvp c’est super instructif :wink:

C’est le gros avantage de DF, tout le monde peut pvp avec un tout petit temps de jeu sans devoir passer 20heures a se stuff :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu l’utilese quand croissance sauvage ? Car j’ai l’impression que ça heal pas énorme mais ça pompe ta mana

C’est ultra manavore la croissance, je l’utilise que sous innerv in to brocoli , ou vraiment en big trouble.
Avec le 4P , je vais voir pour l’use un peu plus, mais bon, sans certitude, ca te grille trop de mana mais la croissance sa heal fort parcontre