Hello ,
Ne trouvant aucune information ou proposition sérieuse je fais ce post pour prévenir que j’irai sur un serveur PVE et que je jouerai un warlock dans le but de raid.
Si vous comptez également jouer sur serveur PVE informez en les gens ici qu’on puisse éventuellement s’entraider voir plus si affinités.
C’est vrai qu’à 10 jours du lancement, je trouve les annonces de recrutement particulièrement absentes.
Clairement , j’ai l’impression de jeter une bouteille à la mer tellement c’est mort côté Fr
Te fais pas de soucis on verra déjà comment cela se présente à la sortie, voir si y’a de nombreux FR, je pense que même Blizzard ne sait pas si il va y avoir beaucoup de monde ou non, moi je pense que les débuts fresh start ca va être plein !
Au moins ça fera comme à l’époque ou les groupes se forment sur le tas par affinités.
t’as raison avec le rythme imposé on va faire des test etc dans des guildes et mettre 1mois a avoir un roster pour tomber ragnaros ca va etre fun
Plutôt d accord mais la difficulté va en décourager pas mal assez vite
Serveur pve, je suis partant. Je serais druide elf de la nuit au lancement.
C’est pas moi qui rage hein
Calmez-vous, les enfants.
Oui lol , bon après allez sur un serveur pvp régler vos comptes:sweat_smile:
Sinon pour continuer sur le sujet de base , il y aura apparemment pour l’europe 3 serveurs pvp et 2 pve , j’irai sur le premier appelé Kingsfall
Moi aussi sauf si grosse files au lancement
Les FR sont prevu sur Quel’Serrar
T’as trois pélos FR du forum qui ont décidé d’aller sur QS, ce n’est pas la même chose
Est-ce qu’on a des retours sur Reddit ou autres pour les serveurs qui vont être majoritairement peuplé ?
C’est décevant, je l’avou. Du coup on se réuni tous sur l’autre : Kingfall ???
Rejoignez le discord : 73heHVc6gg
Mouais enfin, ça vaut ce que ça vaut quand même.
A voir d’ici le 16 ce que les sondages disent, on peut dans tous les cas réserver nos pseudos et voir ensuite.