Nan mais sur Quel serrar il y a personne vous allez vraiment vous caler sur un serveur fantome juste pour etre entre FR ? Au pire il y a auberdine sulfuron and co sur Era pas la peine d’aller sur SoM …
le fameux serveur fantôme alors que le jeu est même pas sorti vous vous lisez des fois?
J’ai surtout souvenir des forums disant qu’il fallait absolument aller sur serveur anglais pour jouer à classic quand c’est sorti. Et au final avoir… Auberdine blindée de chez blindée, Sulfu pareil, Amne bien remplit aussi, Finkle plus soft mais largement de quoi jouer.
Donc… pour ça que je dis : à voir.
Surtout que ça coute rien de réserver demain dans les deux serveurs
PS : Et avant que tu dise « ouais regarde c’est vide era », avant même l’annonce de BC auberdine (car les autres j’y jouais pas) était plus qu’assez remplie pour jouer sans soucis. Avec l’annonce de BC c’était redevenu un peu trop surpeuplé en zone leveling.
PPS : Et les stats des sondages ça vaut ce que ça vaut sachant le nombre de joueurs qui ne sont pas dans ces stats.
Et si les joueurs allaient au feeling au lieu de vouloir tous s’entasser bêtement ce serait équilibré naturellement avec juste des amis/connaissances/guildies qui se rejoignent sur le même serveur.
Certes y’a pas encore énormément de votant ( et encore si on compare les 4000 votant anglais pve / pvp confondu) à juste aux Fr pve je pense que c’est proportionnel
H ttps://docs.google.com/forms/d/1CdESvuQSACT5UZagoWpgbiVeBn5wIKfz1gZy99HqX8A/viewanalytics
Salut à tous,
MADE IN FRANCE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.
Rejoignez notre discord FR : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU
Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation.
Comme j’ai dit ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/regroupement-des-fr-sur-serveur-som/75422/103
je conseil plutôt Kingsfall pour l’alliance ( pour le nombre de personne )
Tu sais que c’est en disant en boucle aux gens d’aller ailleurs qu’effectivement ça va se vider avant même que ça ne commence ?
T’en fais pas que les serveurs pve vont se remplir quand les pro pvp vont réaliser que c’est l’enfer xD
Je ne m’en fais pas, je réponds ce que je pense, ne t’en fais pas que les frs aillent sur kingsfall ou pas j’irais quand même avec mes amis
Pourquoi faire de la propagande en linkant (sur l’autre post) ton sondage à… 100 réponses ? XD
T’en fais pas qu’il y aura au final du monde partout pour l’instant, quoi qu’en disent les sondages.
PS : Par contre sympa coté blizzard ils ont laissé tous les serveurs en « recommandé », pas d’influence parce que « ha lui est marqué que moyen »
de la propagande ? j’ai mis 2 messages où je dit d’aller sur kingfall
edit : ah mais en te relisant je vois que tu n’as pas lu, justement je link un sondage à 100 réponses en disant qu’ils sont que 100, heureusement je link celui-ci a 6K de redit aussi
Je connais ce style de réponse, c’est pour ce rassurer de pas être seul à la sortie du serveur, bon courage pendant votre cousinade à 12 au tarides
Non vous me faites juste rire.
Vous avez fait la même chose à la sortie vanilla classic, de dire qu’il fallait pas de serveur FR car seraient vide, puis faudrait aller sur pvp car pve sera vide et j’en passe.
Et on a eu quoi ? Ha oui, Auberdine et Sulfu blindé, Amne très peuplé, Finkle tout à fait correct.
Donc t’en fait pas, moi j’ai pas besoin d’être rassuré, je remets juste les pendules à l’heure pour ceux qui auraient oublié
^^ Bon en tout cas pour la bonne ambiance à priori c’est chez nous sur Quel’Serrar
MADE IN FRANCE est la première guilde FR Ally sur Quel’Serrar. Tous les francophones sont les bienvenues. h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU
Ho, la petite attaque personnelle de « personne veut te rejoindre », c’est MEUGNON. Mais en vrai allez sur l’autre serveur, comme ça on aura de meilleurs personne sur quel’serrar
Je ne sais pas si tu parles de moi là, car je n’ai pas le souvenir d’avoir fais ça à la sortie de classic. Je ne sais pas non plus si tu me vises pour les pendules à l’heur car je n’ai pas non plus dit qu’il ne fallait pas de serveur FR.
Ahiiii c’est pas une petite attaque personnel c’est une constatation, faut faire la différence à par si t’a pris cela pour une attaque assez bizarre la paranoïa qui règne ici.
attention paraît-il mettre le message 2 fois serrait de la propagande ^^’
« Vous » dans le sens global de « ceux qui crient haut et fort comme quoi tel ou tel serveur sera mort ». Pas dans le sens « individu ».
Mais je vais juste arrêter de vous parler, ça vole clairement pas haut (allez sur l’autre serveurs ouais )
Moi je vous aime tous
Et oui je fais un peu de pub pour notre guilde.
oui je blaguais ^^ (20 caractère )