[SoM] Guilde alliance serveur PVE

Aïe la réponse sans aucune repartie :neutral_face:

Assez triste mais pas étonnant de cette communauté détestable à l’international, je vous laisse entre vous l’élite de la nation prendre 4h à monter un groupe

Écoute, j’ai juste mis un " je conseille de " je n’ai pas dit que vous aviez un dead serveur, c’est toi qui es venue parler de propagande.
C’est une bonne chose effectivement qu’on ne se parle pas plus.

sur ce , bonne continuation

1 mention « J’aime »

mais pourquoi est-il si méchant ?

parceee queeeeeeeeeeee !

Désolé d’être aussi aigri comme votre collaborateur qui ce trouve au dessus mais je tente de répondre à un certain niveau de négativité pour pouvoir être sur la même longueur d’onde que cette personne

Tu crois que c’est pour ça que certains orcs sont rouges ? :thinking:

En tout cas j’aime beaucoup quand je rappelle juste que ça veut dire ce que ça veut dire les sondages… que c’est juste des sondages, pas la vérité et que ça sert à rien de spamer partout d’aller à tel ou tel endroit" me prendre des attaques à base de « personne veut aller avec toi » et de « t’es négatif ».
Venant de joueurs négatifs c’est drôle.
Du coup mathématiquement techniquement je suis positifs alors ! Moins par moins ça fait plus !

Bref, m’aura fait au moins un peu rire.

C’est sur que doit pas avoir des masses de gens qui passe sur le forum,
j’ai comme l’impression qu’il n’y a que les 15-25 de Vanilla même :stuck_out_tongue:

Mais ca reste qd même un sondage sur un panel de plusieurs milliers de personnes,
donc le % devrais pas bcp changer.

Sinon je suis le seul à pas savoir se décider sur le type de serv & la faction (voir même la classe) ???

Moi perso j’hesite en Ionfoe Bonescythe et War ou Shamélio …

1 mention « J’aime »

Bah oui, et même avec les sondages discord et tout, celui qui a été link (le plus gros) n’est qu’à 6000 réponses. Pour toute l’europe.

Perso c’est la classe. Quel’Serrar juste parce que j’aime le nom, horde parce que j’ai fait ally sur classic… la classe par contre… J’hésite.

Tu peux les « tester » encore sur le Ptr,
Lvl60 Stuff T0.
Ca aide à se rappeller du gameplay ‹  ›

Ca sera un War pour moi, et donc sur « Quel’Serrar »
Peut-être que ca me portera chance.

J’y avais pas pensé.
Après j’hésite entre une classe que j’ai jamais joué en dehors de juste du leveling retail (sham, j’ai up à mop et jamais joué hl puis up 120 pour un hf à bfa), ou une classe que je suis sûr d’apprécier donc soit prêtre soit war.
Sauf qu’un autre soucis entre :
Sham=> Orque c’est très bien.
War => Orque c’est très bien.
Prêtre… y a pas en orc c’est soit un tas d’os soit des pieds qui font flipper.

Sinon après c’est alliance… humain, le seul truc « potable » visuellement xD

Edit : Merci pour l’astuce d’aller tester sur beta (je pensais qu’avec l’annonce ce serait fermé en plus), mais je crois que je vais me laisser tenter par la sham du coup :smiley: J’ai été séduit par les totems (y en a plein que je connaissais même pas)

Aya sur le discord pour Quel Serrâr c’est sur Dreadnought qu’on nous dit d’aller pour pas s’éparpiller sur des serveurs morts. :smirk:
Avec des arguments eclates comme quoi Empire était dessus donc faut y aller.
En gros c’est juste une bataille d’ego pour avoir les gens derrière soi sur son serveur, couverts par des bons sentiments, vous avez de l’avenir en politique les gars.

Salut à tous,

Tu as raison il faut continuer à se regrouper. Pour les amateurs de PVE c’est à Quel’Serar que ça se joue.

MADE IN FRANCE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.

Rejoignez la PREMIERE guilde FR sur Quel’Serar, notre discord FR : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation. Nous sommes déjà plus de 50.

Qui ça ? :thinking:
Enfin perso risquent pas de m’avoir, déjà parce que les mega serveurs me font fuir, et ensuite vu que les serveurs sont pas encore lancé s’il faut vraiment choisir en fonction de la population faudra attendre un moment que ça se stabilise pour voir s’il y a vraiment un « risque » à aller sur un tel et pas sur un tel.
Sauf que ça signifie rater le lancement où on va se marcher dessus xD

J’aurais bien dit oui, mais c’est coté alliance, et je compte cette fois jouer coté Horde.
Désolé :smiley:

Y’a mon amie de Origins H2 Quel’Serrar c’est une toute petite guilde FR mais ils sont aussi très sympa.

des gens vont monter une guilde sur kingsfall?

Y’a Udico qui en monte une sur King il me semble. Ce mec est super sympa, son projet est en cours. J’ai pas son discord mais son tag c’est Udico/Udicô#9375

je te passe le discord de la guilde sur kingsfall
lien discord V2HWVf7T

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.