Bien le bonjour, petit sondage selon vous quel va être la prochaine déception sur wow classic ? ( attention tout n’es pas de la faute d’activibliz, certains choses sont clairement de la faute des joueurs )
après ( liste non exhaustive ) :
MC clean en stuff du mona
la marchandisation à tout va ( par ex payer les tank pour les faire venir )
le début de la p2 et la blague du « pvp »
la suite du « « pvp » » avec les altérac multilangues full premade, la meta la plus dégueulasse possible
pas possible de tag à plusieurs etc etc etc
Du coups à vos boules de crystal , quelle va être la prochaine déception ? BWL clean aussi vite que MC car tout le monde est full stuff? même le dernier clodos du coins à son casque T2
à vos crayons
Y a quoi en dessous du clodo ? Parce que j’ai pas mon casque T2.
3 mentions « J’aime »
sur un forum le but n’est pas de discuter ? au pire trace ta route l’amis
tu discutes pas, tu polémiques
Désolé pour toi mais je disais ça dans le sens que , à l’époque quand on voyait un mec avec du stuff T2 on se disait tient c’est un bon joueurs on pouvait être jaloux de son stuff, la à l’heure n’importe quel groupe de PU clean ony donc bon la gloire n’est pas la même
Ça fait 2 ans que tout le monde dit que vanilla c’était ultra simple. Donc où est la surprise de voir que enfaite vanilla c’est simple ? Je te comprend pas.
4 mentions « J’aime »
Moi aucune déception je m’éclate comme prévu.
6 mentions « J’aime »
Vanilla est avant tout un challenge organisationnel. (enfin c’est comme cela que je le voit)
La difficulté réside dans le fait de maintenir une cohésion de groupe sur une durée très longue.
Au final, tu as 3 boss chiants qui nécessitent de la coordination et ils sont sur P5 et P6.
La difficulté n’a pas besoin d’être tres élevée en raid 40 car il suffit parfois qu’un mec sur 40 fasse une connerie pour tout envoyer en l’air.
Donc oui c’est moins dur a comprendre mais l’exécution est chiante car il faut synchro plus de gens.
2 mentions « J’aime »
cest plutot en raid MM sur retail ca.
au contraire, tu peux avoir des mecs en auto attaque sans que ca derange plus que ca jusqua naxx
Je t’annonce avec regret que tu ne passeras pas C’Thun alias Chtoune.
Ma prochaine déception ?
Surement le tirage de l’Eurobifton ce soir …
3 mentions « J’aime »
Le pire c’est d’avoir le casque mais pas les jambes.
Pas la prochaine déception mais une bien belle, ça va être l’effort de guerre bouclé en 3h 
C’est pas Ktoune comme Cthulhu (ktoulou) ?
1 mention « J’aime »
Je connai le contenu pve, je savais très bien que je natteindrai pas le r14…
Venant du jeu en lui meme, pas de déception a l’horizon 
La partie de la communauté qui gangrène classic se chargera très bien de sa…
1 mention « J’aime »
C’est sa.
hate de le revoir 
Ma prochaine déception est de voir qu’on créé des postes pour se plaindre de problèmes qui n’existe pas encore.
1 mention « J’aime »
jlai passé en 2005 avec 15 joueurs full r14 sans consos
Je viens de voir le pseudo de l’auteur… tu vas poster un drapeau de la Horde ?
make horde great again and build a wall to keep those mexican ally far from orgrimmar !