Sortez les BG , urgent !

Je ne sais pas si c’est l’un ou l’autre, mais le jour de la création des pseudo, donc 15 jours avant la release, il y avait une file d’attente pour juste reserver un pseudo.
Que ce soit l’authentification ou le serveur, ils auraient du détecter le problème et travailler en conséquence.

Ben quand tu as déjà une phrase du « you think you do, but you don’t », de base je pense que Blizzard n’a toujours pas compris la scission de sa communauté WOW.

Il sont déjà parti du mauvais pied du coup.
On arrive à 3 mois de jeu, elle est bien loin la nostalgie, surtout quand une bonne partie des joueurs est déjà 60 et clean MC/Ony.

Ils ont très mal anticipé, et les conséquence sont la maintenant.
Les joueurs de chaque serveurs, ont leur guilde pour commencer.
Il faut déjà coordonner +40 personnes d’une guilde pour voir si tout le monde veut migrer sans laisser certains sur le carreau.
Ensuite, les gens ont rencontré des joueurs sur leur serveurs, les ont mis en FL et jouent encore avec… Ca n’incite pas à bouger non plus.
Je vais pas me faire des amis avec les derniers point mais, quand tu viens de Retail, et d’un serveur qui est quasi vide actuellement, 15 ans plus tard, tu vas surement pas bouger, car les conséquences, toi tu les connais déjà et tu n’as surtout pas envie de les revivre, car à la base, tu avais gentiment écouté Blizzard avec le resultat qu’on connais des serveurs à l’heure actuelle.

Tout ceci résume que cest complétement humain de ne pas vouloir bouger pour des raisons diverses et variée qui sont assez justifiée selon moi .

Pourquoi les bg de suite ? parce que sur les serveurs trop pleins c’est dur de jouer ? Ben non perso je kiffe le pvp sauvage actuel, y a des endroits ou ca bus, d’autres plus en groupe de 5, jusque du 1c1 qui devient du XvX.

Alors certes c’est du KOS pour tout le monde mais c’est le frisson du danger !
Comment ça vous ressentez pas ça du tout et c’est du corpse run pendant 1h ? Ah mais c’est vrai vous faite partie de cet amas de cellules(joueurs) qui sont tous regroupés sur un serv car c’est the place to be.(je connais les arguments nombres de serv prévus/organisation de blizz/dur de migrer)
Eh ben ouais trop de joueurs ca créé une belle tumeur qui fait fuir les plus “faibles”. Alors ca fait quoi d’être sur LE serv sur lequel il faut play ?

Ne bougez pas, ca va se tasser comme certains vont quitter, puis ca recommencera a chaque phase, ca pleurera sur blizzard, bah oui plus facile de tirer sur le gestionnaire ( qui a ses part de responsabilités) plutot que de se rendre compte qu’on fait partie du problème.

Sur ce je repars savourer cette expérience qui m’a manqué pendant ces 15 ans et que pour l’instant j’apprécie au plus haut point ( sur Finkle évidemment).

4 mentions « J’aime »

Pas besoin de bg maintenant. On profite bien pour le moment. Sur finkle, autant les ally que les hordeux profitent.

Après on est dans un mmorpg. La solution c est les guildes, l entraide, les gens autour de vous.

Faut pas venir pleurer après si vous vous baladez à 3 dans une zone à forte affluence.

Puis mmorpg non ? Y’a une rivalité horde alliance ? Y’a un déséquilibre, p-e plus grand sur les autres serveurs. Mais sûrement pas insurmontable.

Faut juste se rappeler que c est pas un jeu solo.

Moi je suis tjs en cours de pex, si une soirée je me fais Farmer par les ally’s comme ce w-e et que j avance pas dans mes quêtes … bah c est de bonne guerre. On a le temps non ? Qui est pressé … sur un jeu qui date de 15 ans ou on a bien le temps de tout faire.

M enfin je crois que la vraie raison, c est qu’ils savent que je suis un danger potentiel alors ils essayent de m empêcher de quêter et d être 60. Empêcher la naissance d un monstre. Je les comprends.

Ps : ceux qui créent des post à tendance larmoyante, ne migrez pas, on aime bien comme c est pour le moment, des hommes forts des 2 cotés qui ne se plaignent pas.
Mais les vrais sont bien sur les bienvenus coté alliance. Plus y en a, mieux c est. On veut un ratio 50-50.

3 mentions « J’aime »

bordel elle est géniale celle là, je la note

Le probleme c’est que au dela du fait de debattre sur la sortie des bg ou pas , le pvp actuel n’a aucun interet . Tu peux pas dire j’aime pvp et dire que le pvp actuel te plait je vois pas comment c’est concevable bien que jrespecte toute les opignons. Mais Je vois pas comment c’est possible. Le pvp actuel c’est la meme chose que le pve tu clean du mob en pouvant spam une touche et sans réfléchir la seule difference c’est que le mob est controlé par un humain. parceque t’es systematiquement dans une situation ou soit tu es en surnombre soit tu es en sous nombre . En plus le burst global est beaucoup trop fort , mais bon ça c’est vanilla . ça veut dire que quand tu te retrouve a 2v1 par exemple ta AUCUNE chance de faire quoique ce soit ( hormis peut etre un mage mais parceque ils ont vraiment tous les outils pour ça . Surtout que atm on a pas de trinket. cad que si tu tombe vs nimportequel rogue accompagné beh peut importe ton niveau , peut importe le leurs , a la fin du kidney a l’engage beh tu sera forcement mort . Tu peux pas mourrir dignement en tentant un move . juste t’es engage beh tu meurs en ayant été stun 8 sec . et sans lancer un sort .

3 mentions « J’aime »

C’est pas nouveau que le pvp de masse de wow sent le jambon. Les papys des mmo l’ont déjà dis il y a 15 ans.

vu la reput de ta guilde qui farme meme les bas lvl oui effectivement si ces sa s amusez vaux mieux arreter le jeux que de voir sa

h ttps://fr.wowhead.com/news=295075/classic-wow-realm-population-report-data-aggregated-through-community

bon ça date de septembre mais je doute qu’on ai perdu plus de la moitié des joueurs donc 40k ça colle à peu pret

Ne pas mélanger nombre de joueurs total et nombre de joueurs concurrents…
Les serveur à 3k de 2006 c’était en nombre de joueurs connectés en même temps.
Ya pas 40’000 co en même temps sur auberdine ou sulfuron hein.

1 mention « J’aime »

Russian PvP Wyrmthalak 29923 131 30054 100% 0%

Qu’est ce qu’ils ont contre la horde les russes ? C’est un truc culturel ? 131 hordeux vs 29k Allys :joy:

Une simple aberration statistique causée par une corruption des données ou plus simplement un manque trop important de soumissions sur ce serveur.
C’est évidemment impossible d’avoir un ratio de 100-0 :slight_smile:

Tu as surement raison, mais tous leur serveurs sont concernés …

et pourquoi ça ?
#20char

Ouais, c’est pour ça que je pense que c’est plus un manque de soumissions de stats. L’addon census a probablement tout simplement pas percé dans la communauté russe.

Pourquoi c’est impossible d’avoir un ratio 100-0 ?
Sérieusement ?

Sortir les BG en même temps que le ranking aurait pu permettre de soulager la population dans le world, et surtout éviter les ragequit de beaucoup.

1 mention « J’aime »

Joueur full pvp 2.4+ xp

Atm le jeu c’est une singerie

C’est le paradis des unskill en bande rien à voir avec du bon pvp

En plus y’a pas assez d’ally ou bien ils sont cachés

Merci de nous mettre les bg à+

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas ce qui se passe sur Finkle, je suis sur Sulfuron. (depuis le lancement h+4 (files d attentes )

Bref.

Le problème relève du domaine technique principalement. Pour moi en tout cas !

Que 200 mecs ait envie de se « mettre » dessus en jeu dans un monde ouvert, génial, je m’en fout comme de l’an 40. Même parfois ça me ferait carrément tripper quelques heures.

Ce qui est inadmissible, c’est que le jeu, (le moteur, les réseaux j en sais rien) sont pas adapté a cet exercice ! et c’était put… d’évident vu que le design initial (taille map, capacité de charge en nombres de joueurs, gestion des effets etc) n’était pas prévu pour !

On a beau avoir un nouveau moteur derrière (le 7.1 si j’ai bien compris ? ) force est de constater que ça règle pas le problème. En tout cas, j ai beau avoir une fibre 500 MB/s une latence de 12 et un FPS de 60 constant, quand je lance des sors qui mettent +2 sec de latence a partir, que des cacs me défoncent a 15m (latence serveur plus le leeway dégueulasse c’est fantastique ) J’ai pas l’impression de jouer a un jeu réactif de 2019 qui mérite 13€ par mois ! (le prix d un abo netflx ffs!) tu vois ce que je veux dire ?

Techniquement les grosses batailles (BUS vs BUS) sont injouables en l’état.
Alors plutôt que d attendre une optimisation hardware et développement pour améliorer “l’expérience utlisateur” je leurs conseille de sortir les BG, c’est pas comme s ils devaient les designer et tout, CA EXISTE DEJA ! .

Bonne nuit.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’en dehors des polémiques liées aux comportements depuis la p2, l’aspect technique pose problème, des pics de lag fréquents même sans être dans les bus alors qu’avant ca, jamais.

Les serveurs lag, c’est une evidence et pas depuis la p2 je trouves ca assez scandaleux pour un jeux payant, surtout que en 2005 la latence etait impeccable parce que les serveurs etaient bcp plus petit.Pour ce qui est du pvp franchement no comment, c’est juste ridicule du fait que les serveurs sont trop grand, donc trop de personnes et trop de bus, sans parler de spy, qui tourne tout ca a la rigolade.Il faut plus de serveurs, c’est la seule solution ou repartir sur du layering qui serait bcp plus agréable, la base de vanilla c’est le fait de pouvoir duel une classe en 1V1 avant tout sur un laps de temps relativement court, chose absolument impossible actuellement dans la plupart du temps, le skill est réduit a néant, les bg’s seront pour moi la seule alternative pvp interessante et “équilibrée”.

Sur sulfuron aucun lag, on camp l’entré d’undercity avec la guilde depuis 2 jours. Parfois de gros fight aucun problème.

Le principe de vanilla c’est justement que les petites faiblesses comme vous n’ai aucun échapatoir. Donc tu peux retourner sur retail ou servir de VH sur patte mais évite de chialer sur le forum tu t’affiches :smiley: