Sortez les BG , urgent !

h ttps://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

Jetait R13 sur vanilla spa un palouf a 2 balles qui va m’apprendre le pvp sur classic go bubulle tp.

Le principe du Wpvp la c’est juste d’être plus nombreux que les autres pour compenser le manque de skill personnel. On a jamais vu un gars aimer ce genre de pvp être bon ailleurs.

Franchement que vous aimiez ça, ok pas de soucis c’est votre vie, moi j’considère que c’est une perte de temps énorme à rien faire, et qu’on si fais chier royalement depuis jeudi à soit rouler sur des gens soit être rouler dessus, aucun intèrêt.

Y’a absolument aucune raison pour qu’en 2019 on soit obligé de ce coltiner un calendrier des sorties similaire à vanilla, c’est juste une question de choix, à savoir es ce qu’on privilégie les gars comme toi, ou les autres. La seul raison malheureusement c’est que ça permet à blizzard de pas avoir à trop bosser, histoire de jamais corrigé toutes les erreurs qu’il y a eu sur vanilla.

Un Paladin nain qui s’appelle Chevreuil,cherche pas plus loin laisse lui son moment de gloire en croyant qu’il déborde de skill a farmer des vh a 40 a UC,il sait tout du pvp sur classic c’est clair comme de l’eau de roche.:wink:

Encore la communauté du je veux tout, tout de suite qui fait encore des siennes…

Vous avez rendu nul retail avec vos caprice de je veux tout sans effort et vous recommencez sur classic.

Go retourner sur retail et laissez nous en paix sans vos caprices.

le troll de l espace, tu postes avec ton level 120 pour parler de ce que “classic” devrait être ou étais. crédibilité 0. sans parler que t es passé a coté du message initial.

Si il demande les bg tout de suite, je pense connaitre classic mieux que toi pour preuve.

Moi j’ai des preuves irréfutable que j’ai connu vanilla (pvp y compris).

des preuves… lis mon pseudo et mon royaume.

Ah ok j’ai compris ^^

“Vanilla ça me manque trop, le WPVP, les longues bagarres à SS, les embuscades à BRD…A ce moment là c’était un vrai MMORPG, il y avait de la difficultés bla bla bla”

Two years laters … : “Ouuuiiin, sortez les BG, j’en ai marre de me faire ***** sur le continent…”

REALY ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi ce serait impossible d’avoir un ratio 100-0 ? sérieusement ?

Moi aussi je peut balancer une réponse du genre qui ne sert a rien et ne fait pas avancer le sujet.

Je te donne un début de réponse : on appel ça l’effet “boule de neige”.

Tu parts d’un serv qui de base a un écart assez important entre la horde et l’alliance et généralement ça va pas en s’arrangeant et tu peux en arriver au cas extrême ou une faction déserte complètement le serv.

donc non c’est parfaitement plausible que ça arrive.

Ah mais t’étais vraiment sérieux ?..

Bah c’est une simple évidence en fait. Statistiquement, les extrêmes sont toujours les cas les moins probables. C’est le principe de la loi normale.
_https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_normale
100-0 (ou 0-100) étant le cas le plus extrême, c’est donc le cas le moins probable, et pour ainsi dire : virtuellement impossible, surtout en l’état (classic est récent et ya énormément de monde dessus)
C’est pas compliqué ça ne s’est jamais vu, quel que soit le serveur, quelle que soit l’époque. Et je pense même pouvoir dire : quel que soit le jeu (tant qu’on reste dans des trucs ayant été un minimum populaires)

Donc non, c’est pas “plausible” que ça arrive.

Underrated post. et quand ils auront les BG’s “ouiinn j’en ai marre de mc donnez nous BWL et AQ40!!!”

On est en groupe de 5 on fais du v 10 la majorité du temps, ferme la victime.

Le 11 décembre : " oin oin , interdisez les premades, paladin trop cheat"
Rdv en juin pour Naxx. Pile pour shadowgland la prochaine extension de retail…

paladin en bg ca sers a rien ^^

1 mention « J’aime »

Malheureusement sur Finkle c’est pareil… je suis venu sur classic pour me faire plaisir après le taff donc j’avance a mon rythme le problème c’est que ca fait jours que je peux plus rien faire, je suis lvl et je peux plus faire une session de jeux sans me faire instant par hordeux lvl… j’ai rien contre le pvp mais la … ca devient lourd
il faudrait que blizzard mette des malus au mexc qui attaquent des joueurs de bien moins haut lvl si non tout le monde va partir ou du moins personne d’autre ne va arriver

Bah personne te retient

D’ou je suis une victime enfait tu veux faire quoi avec ton palouf contre un mage? je te no match et je fais sans aucun doute plus de vh que toi en solo
Et deuxièmement vu la tete de ton avatar je dirais plutot que la victime c’est toi.