Sortie du pré-patch dans une semaine?

Ou deux…ce qui donnerait ~ 4 semaines de pré-patch.

Salut à tous/toutes,

Voilà nous avons le DL du pré-patch qui se fait en background sur le launcher + apparemment des gens qui ont reçu un mail de blizzard leur disant de se bouger les fesses pour récupérer ce qui ne sera plus dispo (ou grandement nerf) à la sortie du pré-patch.

A noter que la quantité à DL est infime si vous avez la Bêta ou le PTR déjà installés.

Sources : h ttps://fr.wowhead.com/news=317999/shadowlands-pre-patch-now-available-in-the-background-downloader

h ttps://fr.wowhead.com/news=317996/blizzard-email-last-chance-to-get-bfa-mounts-before-shadowlands-pre-patch-soon

(Bon par contre faudra quand même m’expliquer pourquoi parfois je peux mettre un lien dans mon post et parfois non :thinking: :roll_eyes: )

Pour les liens il me semble que ça dépend du site vers lequel il pointe. Si tu es C3 tu peux poster des liens vers n’importe où mais en dessous tu as juste certains sites autorisés.

Et pour le prepatch, j’espère que ça sera dans deux semaines, mais ça sera sans doute la semaine prochaine :confused:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’éclaircissement ,c’est quand même un peu bête car ce sont des liens vers Wowhead et pas un site random sur lequel on aurait plus de chances de trouver du contenu sans rapport avec Wow :roll_eyes:…Bref

On a pas encore eu l’annonce de la fin de saison pvp , et en général ça sort deux semaines après (voir si on a l’annonce ajd)

Ceci dit le pré-patch de la 8.0 était téléchargeable 3 semaines avant la sortie et celui de la 8.1.5 une semaine avant , donc y’a plus vraiment de « règles » qui nous permettent de déterminer à 100% une date :confused:

1 mention « J’aime »

20 go à dler, 11 go de libre sur le ssd :joy:

1 mention « J’aime »

Je croise les doigts pour mercredi prochain :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Ce serait bien la semaine prochaine. Un peu de fraicheur avant SL

1 mention « J’aime »

Bon ben j’espérais cette semaine, c’est mort. Ça va faire court de diou, j’ai deux persos à monter au prepatch j’espère que ça va passer niveau timing.

Pourquoi vouloir les monter Spécifiquement au prepatch ? Plus rapide ? Ca restera possible ensuite donc bon

Possible que la 9.0 soit pour le 23 Septembre donc ?

Oui, mais à mon avis ce serait plus probable le 30

si on peut le dl dès aujourd’hui, ça peut sortir la semaine prochaine. Je mise sur une annonce à la fin du court métrage de revendreth

2 mentions « J’aime »

Oui , les deux sont possibles maintenant si on avait l’annonce de la fin de saison Pvp on saurait à quoi s’en tenir (2 semaines après en général)

Pour voir la refonte du pexing déjà, mais surtout pour monter les persos avec les nouveaux gameplays et voir sur la durée celui qui me plait le plus pour choisir mon main sl.

2 mentions « J’aime »

Merci en 20 caractères tout ça tout ça

Aussi parce que ça donne l’impression de pex pour rien sur le live puisqu’on va redescendre de level.

Les 2 semaines c’est entre 2 saisons. La la prochaine saison c’est pas avant le 11 novembre. donc ils peuvent tres bien sortir le patch en meme temps que la fin de saison

2 mentions « J’aime »

Je suis le seul à penser qu’un prepatch d’extension ça boxe pas du tout dans la même catégorie q’une fin de saison pvp ?
Genre vraiment, who cares ? Le prepatch prime largement, osef du délai « habituel » de fin de saison.

1 mention « J’aime »

Sortie quasi officielle le 6 octobre !

petit bemol, sa canalisation n’a parfois abouti à rien de spécial.
https://fr.wowhead.com/news=283254.4/xorothian-cultists-channeling-countdown-once-more

(le 25 avril 2018, il n’y a eu qu’un simple correctif , rien d’important)

1 mention « J’aime »

Douche froide si c’est le 6 octobre, 20 jours pour up mes deux perso principaux et profiter des event