Sortie du pré-patch dans une semaine?

3 semaines comme ça encore ?..

Ca va être chaud…

1 mention « J’aime »

Tout à fait , et comme je l’ai dit plus haut , les deux sont envisageables.

C’est trop peu probable le 6 octobre. 3 semaines après le pré-DL ? Et seulement 3 semaines avant la sortie de l’extension ?
Non non, si le pré-téléchargement est disponible aujourd’hui, ça vaut dire que le pré-patch sort le 23, au pire le 30. Mais pas après.

5 mentions « J’aime »

Si c est le 6 ça me laisse le temps de faire mon changement de config mardi pro donc nickel xD

Pour le coup moi je trouverais ça cool, mais bon, j’attends de voir la confirmation.

Pareil, ça me laisserait le temps de faire ce que j’ai à faire, même si j’aurai toujours d’autres trucs inachevés quand ça sortira.

Mais bon, ça laisserait plus de temps.

1 mention « J’aime »

Puisse tu avoir raison

Non vous rêver le 6 les gars ( même si j’aimerais bcp) c’est soit la semaine prochaine soit le 29,
.
Par contre ils sont aussi mauvais en communication que le Gouvernement à propos des masques en mars pendant la crise sanitaire …

Édit : pré dl mais tjrs pas le hf des 450 et 500 mounts tjrs pas l’annonce des fin de s4…excellent Clap clap
****Je penche pour le 29 après la fin du bonus reput

4 mentions « J’aime »

j’ai lu en diagonale le retour, y avait une date de fin pour le bonus ?

Ils sont dit que le bonus était disponible « pendant tout le mois de septembre » mais pas de date de fin précise

2 mentions « J’aime »

Erf je pensais que ca allait durer jusqu’à la release :frowning:

De base, ça dure jusqu’au prépatch.

Je penche également pour la fin septembre , pour la simple raison qu’il est probable que pas mal de monde se réabonne au prepatch, un mois d’abonnement du 26 au 26.

Étant donné qu’ils donnent pas de date précise ils peuvent revenir en arrière et dire que c’est dispo encore pendant tout le mois d’octobre : )

Après le « bonus influence est de retour pendant tout le mois de septembre , sera disponible pendant tout le mois septembre » je comprend perso que cel s’arrête fin septembre

Pas mal vu pour le coup

encore 2 semaines pour se faire des po du coup

d’ailleurs, les caches se font nerf au prépatch (si quelqu’un a testé sur le ptr), les expés/mission po aussi ?

Nerf de récompense à 150-250 po, c’est pas ce qui va me changer la vie :stuck_out_tongue:

moi non plus à vrai dire, mais x12, y a pas de petits profits

Ah oui les paragons vont passer de 4 k a 250 po comme Legion :’( Génial…

Par contre quand ils nerf leur excuse S c’est en gros *** * On veux que le joueur puisse pleinement profiter de lextention à venir et qu’il n’ait pas à retourner ou à se focaliser sur du vieux contenu*

J’avoue que vu peu de truc qu’il y avait à faire à BFa ( IRONIE) , les joueurs ont pour la plus part finis de tout farm et n’y retournerons pas