Sortie du pré-patch dans une semaine?

Dans ce cas, faudrait qu’ils commencent par réduire la montagne de trucs à farm qui ne fait que s’accumuler d’extension en extension si on a pas de chance sur les loots.

Rien que les montures/mascottes/jouets qui tombent sur des rares avec des taux de loot aussi bas, c’est quasi certain que les joueurs (évidement pas tous) vont retourner sur l’ancien contenu.

ça serait bien que les gens arrêtent de confondre le bonus influence qui donne un bonus de réputation légion/bfa qui est en effet disponible tout le mois de septembre (https:// worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23507733/le-bonus-influence-impressionnante-est-de-retour )

ET le bonus XP dispo jusqu’à la sortie du prépatch ! https:// worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23355424/durée-du-bonus-dexpérience-de-100-vents-de-la-sagesse-prolongée

donc ils peuvent tres bien sortir le prépatch ce mois ci, ça arrêtera juste le bonus xp.

4 mentions « J’aime »

Au pire c’est pas grave… Et sur le site de WoWhead ils disent pourtant qu’a cause du bonus réputation la sortie n’aura lieu qu’après fin septembre. Après pourquoi ? Je ne sais ps quel impact ça aurait sur le nouveau système :woman_shrugging:

Les recompenses des 2 k po des invasions au Val et Uldum vont etre nerf aussi ?

C’est à la sortie de sl où les mounts etc ne seront plus dispo pas au prepatch, c’est écrit clairement dans le mail

Au pre patch c’est le Brutosaure et la mount des +15 MM qui saute.

A SL l’aile du vide de Nzoth heroic disparait.

Les mount de Jaina et Nzoth MM passeront a 1% de drop à SL

yop pour ma part j ai reçu aussi un mail de blizzard disant qu il fallait se speedait si on avais pas encore la monture de n’zoth etc . pour ma part me faut juste up mes 2 perso horde que j ai commencé car je pense et si je trouve bien sûr une guilde cool ben jouer côté horde laisser mes persos ally de côté pour une fois après 13 14 ans de ce côté courage à tous

Sinon vous l’avez eu ou la maj de 20go ? Car j’ai eu que 500mo perso

Car tu as téléchargé le PTR je suppose

Ah okok merci ca doit être pour ca

2 mentions « J’aime »

J’ai expliqué pourquoi dans le post d’ouverture :slight_smile:

Ah oui désolé, j’ai direct lu les commentaires c’est pour ca x)

1 mention « J’aime »

Faut pré acheter SL pour avoir accès au pré patch ou pas ?
J’me demande comment ça va se passer pour ceux qui ont pas SL mais qui sont encore abonné ?

Oui tout le monde à accès au pré-patch.

1 mention « J’aime »

Euh ça sortira plutôt vers le 30 voir le 07/09 je pense

tousse

J’en ai déjà discuté, mais y en aura pas en 9.0 à mon avis :d

Oui, comme d’habitude
Mes po :frowning:

ne peux t’on pas dl la mise à jour en même temps que l’on joue ?

parce que malgré les options qui le permette, apparemment le launcher ne veut pas :confused:

Sauf erreur, le launcher ne considère pas le pré-DL comme une maj « importante »; et ne te laisse du coup pas DL pendant que tu joue

ok bien dommage, merci à toi :).

Regarde dans les paramètres du téléchargement, il y a une option cochée apparemment par défaut qui interrompt le téléchargement au lancement d’un jeu, en la décochant ça marcherait peut être.